filali Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, Ma question est la suivante: Est-ce que mon dossier pourra bénéficier d'un traitement prioritaire sachant que c'est mon conjoint qui est diplomé en l'un des domaines de formation privilégiée. Merci d'avance. Citer
Habitués cassis Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, Ma question est la suivante: Est-ce que mon dossier pourra bénéficier d'un traitement prioritaire sachant que c'est mon conjoint qui est diplomé en l'un des domaines de formation privilégiée. Merci d'avance. prioritaire, pourquoi? tu es acceptée dans une université et tu voudrais savoir si ton mari pourrait partir en même temps que toi? (à moins que tu es postée dans la mauvaise section du forum) Citer
filali Posté(e) 31 août 2010 Auteur Posté(e) 31 août 2010 C'est ma premiere participation à ce forum je suis en processus d'immigration en tant que travailleur qualifié dans quelle section du forum dois-je reposer ma question ? Citer
Habitués cassis Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 si tu veux immigrer, il te faut aller dans la section "immigrer, vivre et travailler au Québec". là, tu es dans la section "PVT, stages et études" Citer
Messages recommandés