Aller au contenu

enfinnnnnnnnnnnnnn j'ai recu la brune


blanche neige

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour, aujourd'hui j'ai recu la brune,je suis très heureuse, enfin la grande attente est presque terminé surtout avec mon fameux CSQ car il m'a fallu attendre 5 mois pour le recevoir je remercie tout le monde pour l'aide ,les encouragements j'ai 2 question: 1)le requérant principale c la la parrainé (donc c moi) 2)quand j'envoie mon passeport par UPS, ça veut dire que c l'option 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les document que je dois les rejoinde avec le passeport quand j'envoie le passeport par UPS c 1)les 2 photos,2)le laissez passé,3)déclaration-visa de RP,4)choix d'option 6)autorisation a remettre le visa a une tierce personne, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ma belle très heureuse pour toi ! Bon si tu envoie ton passeport aller-retour par UPS tu doit cocher l'option 4 et rien d'autre, le requérant principal oui c'est toi, à la page 10 (contact de retour) c'est UPS qui va remplir cette section donc il vont recevoir ton passeport et t'appeler quand celui ci sera arrivé, voila ma belle j'espère que tu comprend bien mes explications, je sais que c'est pas évident à comprendre leur fonctionnement. Voila bonne chance pour le reste et bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation blanche neige je suis contente pour toi enfin ce calvaire est presque terminé!!

Maely wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnn balanche neige!!! je suis très heureuse pour toiiiiii!! Enfin tu vas pouvoir rejoindre ta moitié bientôt inchallah....je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux!!

Grosses bises ma belle! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut voisine et félicitation,pour l'envoie de ton passeport tu prends ton passeport+02 photos+la déclaration+la laissez-passer+choix d'option(3eme choix)+autorisation à remettre les visas à une tiece personne+16166,00 DA.

j'ai envoyé mon passeport et le passeport de mon mari par UPS Annaba ce dimanche,le service UPS est formidable,je te souhaite la bonne chance et bonne installation.

NB:le bureau UPS Annaba se trouve juste à coté de l'ambassade française.

Modifié par salim0577
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci salim 0577, c ce que je vais faire,es ce que je peux l'envoyé le vendredi matin ,,,,je sais s'ils travaillent ou pas

Salut blanche neige et saha ftourek

Pour envoyer ton passeport le vendredi,je pense que c'est pas possible parce que c'est leurs jour de repos,tu peux l'envoyer le samedi parce qu'ils travaillent demi journée.

Et pour etre sure voici leurs numéro de téléphone(038 80 48 04).

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Blanche-Neige pour cette brune :)

Enfin tu pourras savourez le bonheur d'être près de celui que tu aimes.

Pour ton passeport, moi j'ai fais comme La Gamine, option 4, deux photos, la déclaration pour le requérant et pour la page 10, UPS a dit qu'ils en ont pas besoin puisqu'ils mettent eux-même l'adresse sur l'enveloppe retour.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ma belle très heureuse pour toi ! Bon si tu envoie ton passeport aller-retour par UPS tu doit cocher l'option 4 et rien d'autre, le requérant principal oui c'est toi, à la page 10 (contact de retour) c'est UPS qui va remplir cette section donc il vont recevoir ton passeport et t'appeler quand celui ci sera arrivé, voila ma belle j'espère que tu comprend bien mes explications, je sais que c'est pas évident à comprendre leur fonctionnement. Voila bonne chance pour le reste et bienvenue !

Au fait Gamine, ton mari a envoyé ça le 19 août et toujours rien ?

L'avez-vous suivi sur le site ? si oui.. pourrais-tu m'écrire en privé pour savoir parce que j'ai l'impression qu'on doit être inscrit pour ça..

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci doux novembre ,tu peux savoir a peu prés quand es ce que ton mari va recevoir le visa ,puisque quand on m'a envoyé les instructions il y avait un tableau: par exemple ds le cas de la gamine ,il m'ont envoyé un tableau par exemple ds le cas de la gamine normalement le passeport de son a été déposé a paris le 24 aout et le retrait toujours de paris le 26 aout, dans ton cas il y deux possibilité la première il sera déposé a paris le 31aout et le retrait le2 septembre ou la 2 éme possibilité c dépôt le 07 et retrait le 9 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci doux novembre ,tu peux savoir a peu prés quand es ce que ton mari va recevoir le visa ,puisque quand on m'a envoyé les instructions il y avait un tableau: par exemple ds le cas de la gamine ,il m'ont envoyé un tableau par exemple ds le cas de la gamine normalement le passeport de son a été déposé a paris le 24 aout et le retrait toujours de paris le 26 aout, dans ton cas il y deux possibilité la première il sera déposé a paris le 31aout et le retrait le2 septembre ou la 2 éme possibilité c dépôt le 07 et retrait le 9 septembre

Mais les tableaux Blanche-Neige, c'est dans le cas où tu déposes toi-même ton passeport à Paris, ou par une tierce personne, ça te donne les jours où tu peux aller le déposer et le récupérer.

Pour UPS, il est arrivé le 1er septembre... ils apposeront peut-être seulement le visa le 7, on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une petite question :dans le formulaire :D2CLARATION VISAS Permanent;ds la section enfant,ds mon cas j'ai pas d'enfant que es ce que je dois écrire(je la laisse vide ou j'écris sans objet,ou je mets une barre et c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une petite question :dans le formulaire :D2CLARATION VISAS Permanent;ds la section enfant,ds mon cas j'ai pas d'enfant que es ce que je dois écrire(je la laisse vide ou j'écris sans objet,ou je mets une barre et c tout

Mon mari a écris sans objet toutes les autres sections qui ne le concernait pas lui, le requérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une petite question :dans le formulaire :D2CLARATION VISAS Permanent;ds la section enfant,ds mon cas j'ai pas d'enfant que es ce que je dois écrire(je la laisse vide ou j'écris sans objet,ou je mets une barre et c tout

Slt blanche-neige,

Moi, je préfère tjrs inscrire sans objet (S/O) pour démontrer que j'ai vu la question (et ne sapplique pas à mon cas) et non pas que j'ai oublié de répondre.

Félicitations pour ton visa! louka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo blanche neige toutes mes felicitations

si je ne me trompe pas on est dans la meme situation parrainage d un couple algerien (bonois), pour cela j aimerai bien discuter avec toi pour avoir plus de precisons à des questions que je me pose avant de commencer la procedure de parrainage , par contre je ne sais pas comment faire pour avoir une discussion privée

merci d avance et encore une fois koulchi mabrouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement