nouveau Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Salut tout le monde !!!! J'ai besoin de votre aide Mes amis je veux me renseigné sur l'enquête sécuritaire , c'est y quelqu'un comme moi a vécu dans d'autre pays , moi j'ai vécu une semaine en Égypte , et presque 3 semaine au Mozambique , et au Mozambique j'ai resté en Prison pendant le début de séjour environ 2 semaine et demi , ce que je veux savoir , et ce que l'immigration cherche au j'ai vécu ? , dans la demande de parrainage sur la question de pays visité j'ai noté les 2 pays , Égypte et Mozambique , mais je pense que l'immigration cherche juste au tu as vécu plus de 6 mois , c'est ta pas vécu dans un pays plus de 6 mois cherche pas a comprendre , mon casier judiciaire et bien , j'ai aucun problème ,tout va très bien , au Mozambique j'ai rien fait du mal , c'est j'ai fait quelque chose de grave , mon pays soit au courant , alors puisque j'ai rien fait , mon casier judiciaire et bien , voila , j'attends votre réponse mes amis , merci bcp et Saha ftorkom Citer
Habitués maely Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 salut concernant l'enquete sécuritaire vue que tu as voyager beaucoup ca peut prendre plsu de temps qu'un personne n'ayant pas voyage mais sa encore ont ne sais jamais combien de temps sa peut prendre pour les enquetes sa dépend des pays ect ect Arme toi de patience bonne chance!! Maely Citer
Habitués kayane Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 salut je suis pas sure mais d'apres quesque je sais les enquetes sont fait seulement lorsque la personne a vecu plus de 6 mois a l etranger bonne chance:) Citer
Messages recommandés