iBapt Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour à tous, Je voudrais vous faire part de ma découverte toute récente d'une "websérie": "La Poutine au Vin". Il s'agit d'épisodes particulièrement drôles (à mon goût en tout cas ), racontant les aventures d'un jeune français fraîchement débarqué à Montréal, qui se retrouve en colocation avec un québécois. Mais je ne vous en dit pas trop!! A vous de découvrir... Allez hop, c'est cadeau! Pour la suite, C'est par icitte ! (J'espère ne pas avoir fait doublon, si tel était le cas, merci de le supprimer...) cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 J'ai hâte de voir la suite, ça a l'air chouette! merci pour ce lien! Citer
iBapt Posté(e) 30 août 2010 Auteur Posté(e) 30 août 2010 J'ai hâte de voir la suite, ça a l'air chouette! merci pour ce lien! Je t'en prie! Perso, je les ai regardé à la suite en une après-midi... Résultat: frustré que ça s'arrête à la seconde saison! En plus, ils donnent quelques bonnes adresses Montréalaises à noter au fur et à mesure des épisodes! C'est tout bénéf'! Citer
Messages recommandés