BMourad Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 salut... je suis aller au canada, et je suis rester 3 semaine et suite a une obligation familialle et pour ramener ma famille je suis retourner, mais sans ma carte de resident pemanent et j'ai confie la reception de ma carte à mon amis laba, malheureusement pas de carte RP, il y a déjàs plus de 02 mois, mes je doit retourner avec ma famille le vite possible mais j'arrive pas à trouver comment ? Citer
Habitués Jumanji Posté(e) 29 août 2010 Habitués Posté(e) 29 août 2010 Ton passeport algérien ne te suffit pas pour voyager vers le Canada. Il te faut un titre de voyage. Tu peux en demander un à l'ambassade du Canada : http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/retour_au_canada-return_to_canada.aspx?lang=fra Citer
Invité Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 salut... je suis aller au canada, et je suis rester 3 semaine et suite a une obligation familialle et pour ramener ma famille je suis retourner, mais sans ma carte de resident pemanent et j'ai confie la reception de ma carte à mon amis laba, malheureusement pas de carte RP, il y a déjàs plus de 02 mois, mes je doit retourner avec ma famille le vite possible mais j'arrive pas à trouver comment ? Si ça dure trop longtemps, c'est qu'il y a un problème avec ta photo. Tu devras alors recommencer d'autres photos. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 29 août 2010 Habitués Posté(e) 29 août 2010 j'ai une question pour la photo est ce que c'est les douaniers qui nous prend en photo ? ou dois-t-on en donner une ? ou bien il récupère la photos qu'on a donner lors de dépôt de dossier fédéral ? merci Citer
Messages recommandés