bootlegger Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Bonjour. Moi et mon epouse allons bientot venir nous installer a Montreal et nous avons deja des soucis concernant l'emploi. Au fait nous avons tout les deux des diplomes universitaires et de l'experience mais nous savons tres bien que ce n'est pas evident. Alors une petite question : est ce que le fait d'etre parfaitement bilingue (nous le sommes ....enfin nous le pretendons ) pourrait augmenter nos chances de decrocher un "Job" qui nous permet de survivre le temps de passer a autre chose ? ( formations quebecoises, etudes...etc) merci Citer
Invité Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Oui c'est évident. Mais savez vous vous vendre ? Citer
Habitués audithrr Posté(e) 29 août 2010 Habitués Posté(e) 29 août 2010 Oui c'est évident. Mais savez vous vous vendre ? Bonne question ... savoir se vendre ou plutôt bien exposer ses compétences. Toutefois, je crois qu'hormis certaines professions privilégiées au Quebec, tous les super-diplômés à l'étranger doivent passer par les petit jobs Citer
Habitués Sammi Posté(e) 29 août 2010 Habitués Posté(e) 29 août 2010 Disons que le Bilinguisme est une corde de plus a ton arc Citer
Messages recommandés