Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour chèr(e)s forumistes!

je voudrais savoir si parmi vous il y'a des personnes qui sont dans le même cas que moi c'est à dire l'attente du début de traitement à Paris. Depuis la lettre d'acceptation reçue à la mi juin, aucune nouvelle du début de traitement sad.gif, sachant qu'en moyenne c'est un mois, un mois et demi après la lettre que le dossier s'ouvre . Je commence à m'inquiéter j'ai entamé mon 3ème mois d'attente wacko.gif. Je me dis que peut être ont- ils perdu notre dossier. Dois je les contacter pour avoir des informations? Que ceux ou celles qui sont dans le même cas que moi se manifestent.

Merci à toutes et à tous et bon courage!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

essaue de leur écrire un e-mail, tu mis tout tes renseignements:ta date et lieu de naiss,adresse ,numero de téléphone et t=les infos de ton mari,et tu écris le numéro du dossier du CSq pui sque tu n'as pas encore un numero de paris,en plus tu peut verifier l'état de ta demande sur leur site,''verifier l'etat d'une cemande ''sur le site CIC CANADA bonne chance::::http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp

Modifié par blanche neige
  • Habitués
Posté(e)

Merci blanche neige pour ta réponse, je pense qu'effectivement je vais leur écrire un mail en mettant toutes mes informations ainsi que les informations de mon mari. Pour la vérification sur le site CIC, je la fait tous les jours matin et soir et le statut est toujours : Non disponible.

Tu peux s'il te plait me donner les coordonnées de l'ambassade pour que je puisse leur envoyer le mail?

Merci infiniment Blanche Neige :)

Posté(e)

Bonjour chèr(e)s forumistes!

je voudrais savoir si parmi vous il y'a des personnes qui sont dans le même cas que moi c'est à dire l'attente du début de traitement à Paris. Depuis la lettre d'acceptation reçue à la mi juin, aucune nouvelle du début de traitement sad.gif, sachant qu'en moyenne c'est un mois, un mois et demi après la lettre que le dossier s'ouvre . Je commence à m'inquiéter j'ai entamé mon 3ème mois d'attente wacko.gif. Je me dis que peut être ont- ils perdu notre dossier. Dois je les contacter pour avoir des informations? Que ceux ou celles qui sont dans le même cas que moi se manifestent.

Merci à toutes et à tous et bon courage!

Bonjour,

dans mon cas qui semblable a ton cas mon dossier était envoyer début juin et j'ai eu l'ouverture de dossier le 10 Août (plus que deux mois)et j'attends toujours le AR de Paris.

inchaallah cette semaine tu aura ta réponse .

• Habitués
Posté(e)

Lache pas mumuss tu auras de snouvelle bientot, mais je crois que ses une bonne idée d'Écrire un courriel a l'ambassade pour savoir sil aurait un probleme avec ton dossier . Je sais quil a des retard énorme partout sa pas d'allure quand tu dis que le dossier a moi il est partie depuis avril et que seulement en juillet il ouver a paris ses ouff trop longg!! donne moi des nouvelle mumus quand tu en auras blink.gif

Bonne chance !!

Maely wub.gif

• Habitués
Posté(e)

ahahahahah mon ami n'inquiet pas mon probleme aussi ext paris mon dossier est au paris depius 04/06/2010

rien des nouvelle toujours discussion prise .............. non desponible alors hamdoulla il ya un personne comme moi

mais je lus dans le cite de cic que paris a besoins de 4 mois pour louverture du dossier

alors un peut de patience

en septembre ont va ecoute des nouvelle

rabbi issahel

Posté(e)

c'est de même pour moi, notre dossier est transmis à Paris depuis le 29 juin, mais toujours pas de nouvelles.

je vois que le début du traitement des dossiers à Paris est de 35 à 45 jours après l'acceptation du parrianage mais actuellement on dépasse 70 jours, c'est peut être à cause des vacances que le rythme est ralenti...

je souhaite que Paris reprendra le rythme très bientôt.

juste un peu de patience

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est ce que je constate mes amis, il nous faut attendre et être patient, mais je veux tout de même leur envoyer un mail, serait-il possible que l'un d'entre vous me transmette un mail ou je pourrais leur écrire?

Merci infiniment.

• Habitués
Posté(e)

Lache pas mumuss tu auras de snouvelle bientot, mais je crois que ses une bonne idée d'Écrire un courriel a l'ambassade pour savoir sil aurait un probleme avec ton dossier . Je sais quil a des retard énorme partout sa pas d'allure quand tu dis que le dossier a moi il est partie depuis avril et que seulement en juillet il ouver a paris ses ouff trop longg!! donne moi des nouvelle mumus quand tu en auras blink.gif

Bonne chance !!

Maely wub.gif

Merci ma chère Maely!!!!! J'attends et je n'ai que ça à faire ....Inchallah tu auras des nouvelles bientôt ma belle et que tu ouvrira un fil pour nous dire que tu as eu la brune wink.gif Inchallah ya Rabi!

Gros bisous ma belle et prends bien soin de toi.

Lila ou es tu? fais nous un petit coucou de temps à autre :)

• Habitués
Posté(e)

parisimmigration@international.gc.ca--------------------- paris-immigration@international.gc.ca quand tu envoie tu vas e-mail tu vas recevoir un accusé de réception automatique,s'ils vont te répondre c pas avant une semaine paske ils ont beaucoup de demande bonne chance

• Habitués
Posté(e)

parisimmigration@international.gc.ca--------------------- paris-immigration@international.gc.ca quand tu envoie tu vas e-mail tu vas recevoir un accusé de réception automatique,s'ils vont te répondre c pas avant une semaine paske ils ont beaucoup de demande bonne chance

Merci beaucoup blanche neige! :)