Aller au contenu

BRUNE OU PAS


blanche neige

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour, le 18 aout mon mari a reçu le CSQ,je l'ai envoyé par e-mail le jour meme et j'ai leur demandé quel est le délais approximative pour terminer l'etude de mon dossier........... avant hier j'ai recu cet e mail de la part de paris """" Madame, Nous désirons vous informer que nous sommes prêts à émettre votre visa. Vous sera-t-il possible de vous établir au Canada avant le 13 octobre 2010, date de validité de vos examens médicaux ? Si ce n'est pas le cas, nous vous enverrons de nouvelles instructions médicales. j'ai leur répondu que je suis prête mais on m'as pas répondu es ce que je considéré ça comme brune ou koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou blanche neige, je suis contente pour toi :) mabrouk, je ne sais pas si ce mail est une brune mais en tout cas c'est sur que tu n'as plus que quelques jours à attendre avant le visa ;) . Je voulais te demander par rapport à l'AR de Paris, tu l'as reçu après combien de temps? peux tu afficher tes statistiques?

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le début de traitement a commencé 22mars,j'ai reçu l'AR le 22 avril,mais il été daté le 08 avril,,,

Modifié par blanche neige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon moi, il s'agit effectivement de la brune puisque s'est bien écrit '' nous sommes prêt à émettre votre visa '' ! En tout cas toutes mes félicitations :)

Modifié par CasaMontreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon moi, ils voulaient vérifier avec toi si tu avais assez de temps pour venir au canada avant de te donner ton visa car ds le cas contraire, ils vont te demander de refaire ta visite médicale et attendre les nouveaux résultats. Je crois bien que tu devrais avoir la brune ''officielle'' les prochains jours. En tk, je te le souhaite...

louka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut blanche neige

Mon mari a recu le même courriel on lui demandais si il voulait quitter avant le 21 octobre ou refaire les médicaux, il a biensur répondu qu'il désirait quitter avant le 21 octobre et le lendemain nous avons recu la brune, alors félicitation ma belle c'est effectivement une brune que tu as recu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation blanche neige je crois que ses les 2 semaines de l'algerie enfin pour vous que de bonne nouvelle plein de personne qui seront enfin ensemble ! aller lache pas paris tes capable ! loll

Maely wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haaaa Blanche-Neige :) Ton CSQ t'as rendu complètement dingue mais tu vois, la récompense est là :) toutes mes félicitations, ça y est pour toi aussi, cette longue attente est maintenant terminée... enfin :)

Une pluie de visas pour tous svp ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow blanche est fin je suis hiper contente pour toi!!!! tout me felisitation

bravo paris bouge enfin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FÉLICITATION BLANCHE NEIGE OUI C'EST BURNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement