Invité Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 il y a eu un projet de loi sur la citoyenneté qui a été déposé le 31 oct 2002.Est que qlq peut me dire, ca prend combien de temps pour que le projet soit valider et qu'il entre en vigueur.Merci de me répondre. Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 chui pas au courant. Peux -tu nous dire la source de ton information STP. Ça me fait peur tout ça. Citer
O'Hana Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Salut,À ma connaissance, encore aucune nouvelle sur ce nouveau projet de loi sur la citoyenneté. Kotik, tu peux retrouver les grandes lignes de ce projet de loi à l'adresse suivante :http://www.cic.gc.ca/francais/nouvelles/02...-f.html#0238docO'Hana Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 O'hanna, Quels changements majeurs y vois-tu? Quels sont rapidement les + et les- que tu distingues par rapport à l'ancienne législation?Merci d'avance! Sandra Citer
O'Hana Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Salut Sandra,Je me rappelle plus très bien mais laisse-moi un peu de temps et je te ferai un compte-rendu succinct du projet de loi O'Hana Citer
Invité Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Ok, et je t'en remercie d'avance, je suis sûre que ton feedback me servira!Sandra Citer
Messages recommandés