Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je suis toujours à la recherche des mes succulentes chipolatas ! Malheureusement j'en ai toujours pas trouvé dans ma belle ville de Québec ! Il y a bien des Merguez, mais c'est trop épicé pour mon pauvre estomac ! Je sais pas si quelqu'un aurait une idée où je pourrais bien en trouver ! J'aimerais bien me faire une barbecue avant la fin de la saison ... Et j'aime pas les saucisses italiens ... Une idée quelqu'un ? :(

• Habitués
Posté(e)

La maison du roti à Montréal :(

• Habitués
Posté(e)

tu as été voir à la boucherie Labrie aux Hall du Petit Quartier? ils ont un large choix de saucisses. sait-on jamais!

• Habitués
Posté(e)

hello!

La boucherie verret est vraiment pas mal alors peut-être qu'ils font des chipo... c'est à Charlesbourg mais avec l'autoroute ça se fait super vite. J'y aime beaucoup l'accueil et le chef boucher qui accepte les commandes avec ce que tu veux dans la mesure du possible bien évidemment!

Boucherie Verret

20659 Boulevard Henri Bourassa

Charlesbourg, QC, Canada

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je vous recommende d'aller chez équimonde sur st hubert, c'est bio , c'est équitable et pas trop cher sur les viandes.. dommage que j'en mange plus ... par contre j'avais gouté, à l'époque leur merguez... très bonne pas cher et épicé à souhait !! ils ont des saucisses style chipo

@+

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

J'ai trouvé mon bonheur en saucisses ! Je suis allée chez Picardie sur la rue Cartier, j'ai pu y trouvé des saucisses style chipolata et ma tendre moitié a pu trouvé du jambon blanc comme il aime ! Et le jambon m'a pas couté plus cher que lorsque je fais trancher chez IGA donc nous irons l'acheter à l'avenir là-bas !

• Habitués
Posté(e)

J'ai trouvé mon bonheur en saucisses ! Je suis allée chez Picardie sur la rue Cartier, j'ai pu y trouvé des saucisses style chipolata et ma tendre moitié a pu trouvé du jambon blanc comme il aime ! Et le jambon m'a pas couté plus cher que lorsque je fais trancher chez IGA donc nous irons l'acheter à l'avenir là-bas !

merci sora pour toutes tes infos. j'en connais un qui va être content! :)

• Habitués
Posté(e)

Tant mieux si ça pu aidé quelqu'un ! :)