Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le pays des droits de l'homme serait-il devenu raciste ? Après les critiques de la presse internationale et celles du Comité pour l'élimination de la discrimination raciale (CERD) de l'ONU réuni les 11 et 12 août 2010 à Genève, beaucoup commencent à se poser sérieusement la question. La France est mise sur le banc des accusés pour sa politique envers les étrangers, et notamment les récentes prises de positions du gouvernement sur les Roms ou la déchéance de la nationalité. Les experts du CERD ont ainsi dénoncé "une recrudescence notable du racisme" dans notre pays, et un "manque de volonté politique" pour y mettre fin.

SOURCE : http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/photo.aspx?cp-documentid=154476237

• Habitués
Posté(e)

et le rapport avec l'immigration au Québec ou au Canada ???

Posté(e)

on parle d'immigration et du racisme. peu importe le pays.

• Habitués
Posté(e)

regarde ce qu'il y a ecrit sous le logo immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

alors dans ce cas-là, tu t'es trompé de forum puisque celui-ci à pour objectif l'immigration au Canada, ne t'en déplaise!

• Habitués
Posté(e)

Heureusement que l'ONU ne se penche pas sur le cas du Canada alors :lol:

• Habitués
Posté(e)

Heureusement que l'ONU ne se penche pas sur le cas du Canada alors :lol:

tu as raison, ca serait interessant de voir ces statistiques sur le Canada. au moins ceux qui croit que ca sera mieux ici qu'en France pourront se faire une idée

• Habitués
Posté(e)

Franchement, si tu cherches un sujet à polémique, prends le au moins en rapport avec le Québec ou le Canada...

Dans le genre : que penses tu de la métapsychose du hanneton solitaire au Québec ? Doit-il immigrer en Ontario pour vivre intensément sa relation avec les hannetons anglophones ?

On s'en bat l'oeil, de ce que Sarko est en train de faire pour être réélu pour 5 ans de plussss.

Posté(e)

parlant de ce problème au lieu de jouer au petits policiers du forum, j'ai parcouru les anciens sujets et j'ai bien remarqué que il y avait des sujets intéressants et utiles qui ont étaient lancés et qui n'ont rien à voir avec le Québec , mais ils avaient quelques choses à apporter aux personnes qui immigrent, ce sujet est lancé pour dire que aujourd hui c'est la France et demain c'est peut être le Québec. si ça ne te plais pas , t'as qu'à passer ton chemin.

merci

• Habitués
Posté(e)

parlant de ce problème au lieu de jouer au petits policiers du forum, j'ai parcouru les anciens sujets et j'ai bien remarqué que il y avait des sujets intéressants et utiles qui ont étaient lancés et qui n'ont rien à voir avec le Québec , mais ils avaient quelques choses à apporter aux personnes qui immigrent, ce sujet est lancé pour dire que aujourd hui c'est la France et demain c'est peut être le Québec. si ça ne te plais pas , t'as qu'à passer ton chemin.

merci

et en quoi le tien est utile ?

• Habitués
Posté(e)

je pense que pas mal de gens qui vont quitter le France le font avec beaucoup de plaisir quand on observe la politique actuelle en France :innocent:

• Habitués
Posté(e)

ça fait des années que ça part en sucette cela dit je vois pas le rapport avec le forum :wacko:

• Habitués
Posté(e)

merci

Le jour où le Canada (ou les Etats-Unis) expulseront les gens sur la base du volontariat, en payant l'hôtel, le voyage, en filant 500$ d'argent de poche et en autorisant leur retour, on en reparlera du méchant pays qu'est la France ;) Tout ça est politique. Franchement, je demande comment tu peux croire à ce genre d'ineptie :unknw:

Posté(e)

Madame Bec Sec, Baker&Hattaway, fermez donc ça qu'on en parle plus...

• Habitués
Posté(e)

Franchement, si tu cherches un sujet à polémique, prends le au moins en rapport avec le Québec ou le Canada...

Dans le genre : que penses tu de la métapsychose du hanneton solitaire au Québec ? Doit-il immigrer en Ontario pour vivre intensément sa relation avec les hannetons anglophones ?

Est-ce que le gouvernement Ontarien propose des cours d'anglais aux hanneton solitaire du Québec pour faciliter son intégration ?

Si cela n'est pas le cas, il serait primordial que les futurs immigrants le sache !

Posté(e)

le rapport avec l'immigration est le racisme dans le pays d'accueil, la France n'est qu'à titre d'exemple, et arrêtez de dire c'est quoi le rapport avec le Québec parce que ce n'est pas une raison d'empêcher un débat autour de cette Question à moins que la censure est pratiquée dans ce forum, chose que je ne pense pas :)

• Habitués
Posté(e)
le rapport avec l'immigration est le racisme dans le pays d'accueil, la France n'est qu'à titre d'exemple, et arrêtez de dire c'est quoi le rapport avec le Québec parce que ce n'est pas une raison d'empêcher un débat autour de cette Question à moins que la censure est pratiquée dans ce forum, chose que je ne pense pas :)

Il n'y a pas de racisme au Québec, c'est bien connu. On peut fermer maintenant avant que des vérités sortent :lol:

Posté(e) (modifié)

merci

Le jour où le Canada (ou les Etats-Unis) expulseront les gens sur la base du volontariat, en payant l'hôtel, le voyage, en filant 500$ d'argent de poche et en autorisant leur retour, on en reparlera du méchant pays qu'est la France wink.gif Tout ça est politique. Franchement, je demande comment tu peux croire à ce genre d'ineptie unknw.gif

ce n'est pas le cas de tous les immigrés en France. il y a des personnes qu'on expulse à force on les mets dans un avion sans avoir le temps de passer un coup de file à leurs familles jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans leurs pays d'origine. alors tu vois la France n'est pas celle que tu veux nous faire croire. smile.gif sans parler de la déchéance de la nationalité, et la stigmatisation injuste d'une certaine communauté.

Modifié par newmontrealais
  • Habitués
Posté(e)

Oh la des francais qui se bouffent le chignon, c'est digne d'un spectacle de Martin Matte :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Ah bon? Ben moi je vais ouvrir un fil sur le Tibet? :huh:

Ton sujet n'a pas sa place sur le forum et il n'y a pas de censure ou pas censure... :blush:

D'autant que c'est un sujet polémique... :wacko:

MontRoyal; tu aurais préféré parler du Canada Québec? Lâche-toi mon petit...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement