Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous

je suis a montreal ,les choses avancent doucement ,je ne peux vous dire que c est chose facile mais faisable ,je n est pas encore de logement ce qui me retarde pour ouvrir un compte ,ils veulent une adresse fixe ,un telephone .les contactes sont faciles ici ,les problemes administratifs se reglent au telephone ou par internet .

assialand............ ne pas trop penser aux enfants ,ils s integrent mieux que nous ,ils se plairons ici ,le quebec est un paradis pour les enfants .

pour l instant j habite le logement de ma soeur qui est au bled pour un mois et demi ,je fais ma recherche de logement entre temps ,ce n est pas les logements qui manquent ,mais il faut chercher la perle rare quand on a le temps comme moi ,je ne me met pas la pression ,je suis presque en vacances .

je commence les séances d informations cette semaine ,ce n est qu après ca que je vais me posé des questions .

je vous tiens au courant .

je m excuse pour les fautes dans le texte ,je ne connais pas encore ce clavier .

bonne chance a tous

Tres bonne installation, Krimo!

Stephaneamour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je suis a montreal ,les choses avancent doucement ,je ne peux vous dire que c est chose facile mais faisable ,je n est pas encore de logement ce qui me retarde pour ouvrir un compte ,ils veulent une adresse fixe ,un telephone .les contactes sont faciles ici ,les problemes administratifs se reglent au telephone ou par internet .

assialand............ ne pas trop penser aux enfants ,ils s integrent mieux que nous ,ils se plairons ici ,le quebec est un paradis pour les enfants .

pour l instant j habite le logement de ma soeur qui est au bled pour un mois et demi ,je fais ma recherche de logement entre temps ,ce n est pas les logements qui manquent ,mais il faut chercher la perle rare quand on a le temps comme moi ,je ne me met pas la pression ,je suis presque en vacances .

je commence les séances d informations cette semaine ,ce n est qu après ca que je vais me posé des questions .

je vous tiens au courant .

je m excuse pour les fautes dans le texte ,je ne connais pas encore ce clavier .

bonne chance a tous

Salut frère

pour la recherche d'un logement voila le lien :

http://montreal.kiji...er-W0QQCatIdZ34

pour le meubles voila le lien :

http://www.ikea.com/ca/fr/

pour tous les chose a 1 CAD :

http://www.dollarama.com/fr/

pour le high tech :

http://www.futuresho...ca/accueil.aspx

je pense que ces site vous aidera inchalah

bon chance frère (dylia vous passe le bonjour et le 26 juin va te rejoindre a Montréal)

merci pour tout ces liens top ,ce ne sont pas les logement qui manquent ici ,c est moi qui suis exigent ,en plus je cible un quartier bien defini .

merci mon frere

bonjour a tous

je suis a montreal ,les choses avancent doucement ,je ne peux vous dire que c est chose facile mais faisable ,je n est pas encore de logement ce qui me retarde pour ouvrir un compte ,ils veulent une adresse fixe ,un telephone .les contactes sont faciles ici ,les problemes administratifs se reglent au telephone ou par internet .

assialand............ ne pas trop penser aux enfants ,ils s integrent mieux que nous ,ils se plairons ici ,le quebec est un paradis pour les enfants .

pour l instant j habite le logement de ma soeur qui est au bled pour un mois et demi ,je fais ma recherche de logement entre temps ,ce n est pas les logements qui manquent ,mais il faut chercher la perle rare quand on a le temps comme moi ,je ne me met pas la pression ,je suis presque en vacances .

je commence les séances d informations cette semaine ,ce n est qu après ca que je vais me posé des questions .

je vous tiens au courant .

je m excuse pour les fautes dans le texte ,je ne connais pas encore ce clavier .

bonne chance a tous

Tres bonne installation, Krimo!

Stephaneamour

merci stephaneamour ,les choses se font doucement ,mais surrement ,je te souhaite de venir tres vite .

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les fumeurs de thé

je veux poser une question: pourquoi le taux de divorce est élever entre les nouveau immigrants?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les fumeurs de thé

je veux poser une question: pourquoi le taux de divorce est élever entre les nouveau immigrants?

merci

je doute en la véracité de ton hypothèse , je pense que c faux si non la source de ton information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis,

J'espere que vous allez tous bien. Coucou a vous tous.

Bonne installation a toi Krimo .

A bientot.

Narmeen

salut narmeen

excuse moi ,je n avais pas lu ton message ,je vais bien pour le moment ,je prends des vacances avant de m engager dans quoi que ce soit ,je vais voir apres un repos de quelques jours .

bonne chance a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

bonne installation KRIMO,

merci ma soeur mileme ,je fais de mon mieux et je pense que montreal commence a me plaire ,j espere que c est le cas pour ta famille aussi

bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut acineray

c'est ma propre expérience, j'ai cru que je vais commencer ma vie de famille ici a Montréal avec mon amour mais on arrivons ici dés le départ les problèmes commence et a la fin après deux mois il a prés la décision final de divorce, et ce que je vois autour de moi y a pas mal de cas comme moi leur histoire est terminer par la séparation, c'est malheureux.

salut les fumeurs de thé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

êtes-vous de même origine? même tradition...ces petis détails qui ont des méfaits sur la vie d'un couple, dieu avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faudrait savoir que le projet d'immigration pourrait avoir des effets néfastes sur la vie des couples, en changeant de pays, de traditions , et d'envirronnement beaucoup de couples se voient séparés par toutes les différences rencontrées dans leur nouvel pays d'acceuil, et si les couples connaissait dja quelques petites fissures en partant ça rique de devenir des failles, tous ces petits problèmes qu'on exagère pas ici faudrait les nommer et les solutionner si posssible avant de partir, chaque couple pourrait avoir sa propre expérience, mais j'en ai connu de bien désastreuse,...faudrait peut être demander de l'aide d'une sage personne avant que tout n'ailles en fumée, dady76 je te souhaite beaucoup de courage ma belle...

bisous à la famille krimo66, que la chance soit avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faudrait savoir que le projet d'immigration pourrait avoir des effets néfastes sur la vie des couples, en changeant de pays, de traditions , et d'envirronnement beaucoup de couples se voient séparés par toutes les différences rencontrées dans leur nouvel pays d'acceuil, et si les couples connaissait dja quelques petites fissures en partant ça rique de devenir des failles, tous ces petits problèmes qu'on exagère pas ici faudrait les nommer et les solutionner si posssible avant de partir, chaque couple pourrait avoir sa propre expérience, mais j'en ai connu de bien désastreuse,...faudrait peut être demander de l'aide d'une sage personne avant que tout n'ailles en fumée, dady76 je te souhaite beaucoup de courage ma belle...

bisous à la famille krimo66, que la chance soit avec vous

merci assialand

la chance ,oui j en est besoin ,jusque ici les choses vont bon train ,je n est pas cette anxieté dont parlent les anciens a leurs début ,je suis très serein ,les enfant commencent a se faire des amis ,ils aiment montreal de plus en plus .les questions que je me posais quand au devenir de mes enfants en algerie sont entrain de devenir un souvenir en quelque jours ,le quebec respecte l enfance a sa juste valeur .

assialand ,,,,,,,,,,,,,,,, ne te pose pas de questions ,les enfants vont aimer le quebec .

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

ce topic est entrain de gémir ,il agonise ,le pauvre ,sa réanimation s impose a nous ,fariza est en voyage g imagine ,sinon pourquoi cet abondant .

ce topic nous a rendu service a un certain moment ,nous lui devons bien quelque minutes d attention car toute chose qui n est pas nourrit est appelée a mourir je ne sais pas pour vous ,mais pour moi ce topic m a permis de connaitre des gens magnifiques les uns que les autres ,le problème,c est que vous partez sans dire adieu , assialand fait de son mieux ,mais les autres .............................rien .

portez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut être que le topuic "attendre le mail de visa" n'est plus de mise pour beaucoup qui ont franchi cette étape pour toujours, y revenir c'est un peu faire marche arrière, et puis une fois làbas, y'a autre chose, chercher du boulot, s'intégrer, vivre ...ici nous on attends , toujours..

à tous bon envol....en attendant le notre

peut être que le topuic "attendre le mail de visa" n'est plus de mise pour beaucoup qui ont franchi cette étape pour toujours, y revenir c'est un peu faire marche arrière, et puis une fois làbas, y'a autre chose, chercher du boulot, s'intégrer, vivre ...ici nous on attends , toujours..

à tous bon envol....en attendant le notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mes amis,

j'espere que vous allez tous bien.

Moi je serai la pour toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis,

j'espere que vous allez tous bien.

Moi je serai la pour toujours.

bonjour narmeen

heureux de te relire ,tu pourrais peut etre me parler un peu de l étape de ton processus ,les choses avancent ou pas pour toi .raconte ,je veux tout savoir .

pandora ,tu pourrais donner de tes nouvelles aussi .........stp .

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut être que le topuic "attendre le mail de visa" n'est plus de mise pour beaucoup qui ont franchi cette étape pour toujours, y revenir c'est un peu faire marche arrière, et puis une fois làbas, y'a autre chose, chercher du boulot, s'intégrer, vivre ...ici nous on attends , toujours..

à tous bon envol....en attendant le notre

peut être que le topuic "attendre le mail de visa" n'est plus de mise pour beaucoup qui ont franchi cette étape pour toujours, y revenir c'est un peu faire marche arrière, et puis une fois làbas, y'a autre chose, chercher du boulot, s'intégrer, vivre ...ici nous on attends , toujours..

à tous bon envol....en attendant le notre

bonjour assialand

faire la courte échelle aux amis n est pas une marche arrière ,je trouve que nous avons tous besoins d un soutien dans les deux rives ,le besoin n est pas le meme mais il est toujours présent .

ton envole viendra bientot assialand,ne t inquiète pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Krimo,

Je suis si contente de voir que vous etres toujours parmi nous malgre que vous etres a montreal.

J'espere que tous ce passe bien pour vous et la famille.

Et bien de mon cote je terminer mon visite medicale complementaire qui a durer huit semaines.

Je envoyer le resultat le trois june et la j'attends toujours.

Je suis un peu inquiete car le visite medicale pour la famille va etre expirer en juilliet.

Nous savont pas trop quoi faire maintenant.

Sinon courage a vous tous et bonne journee.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Krimo,

Je suis si contente de voir que vous etres toujours parmi nous malgre que vous etres a montreal.

J'espere que tous ce passe bien pour vous et la famille.

Et bien de mon cote je terminer mon visite medicale complementaire qui a durer huit semaines.

Je envoyer le resultat le trois june et la j'attends toujours.

Je suis un peu inquiete car le visite medicale pour la famille va etre expirer en juilliet.

Nous savont pas trop quoi faire maintenant.

Sinon courage a vous tous et bonne journee.

A bientot.

heureux de te relire narmeen ,les choses avancent pour toi ,peut etre que tu auras ta brune avant la fin juillet ,je croise les doigts pour toi .

donne de tes nouvelles de temps a autre ,ne nous laisse pas languir .

bonne chance narmeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement