Habitués Pandora Posté(e) 8 mars 2011 Habitués Posté(e) 8 mars 2011 Bonne fête à toutes les femme du monde!!! je suis fiere d'en être une!!! sans nous les filles il n' y aurait ni vie ni esperance ni sourire +100000000000000000000000000000000 BONNE FETE A VOUS TOUTES Merci Noufel Citer
Habitués fariza Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2011 BONNE FETE A VOUS TOUTES merci noufel! t'es un vrai gentleman!!!! alors comment ça se présente pour toi? Citer
Habitués fariza Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2011 Salut tout le monde!! J-28 pour moi! On emballe, on emballe et on emballe tout en triant bien sûr! Je vous avoue qu'en faisant mes cartons et voir ma vie se retrouver dans des boîtes de cartons, me fait un petit pincement au coeur mais en même temps tellement heureuse de partir et de démarrer une nouvelle vie, oui ce 6 avril marquera un tournant pour moi! J'arrête de travailler le 25 mars, et le 31 je réunis mes amis autour d'un bon repas pour leur dire au-revoir... Je me donne quelques jours de repos avant le grand départ! Vivement que je vous rencontre tous!! Prenez soin de vous et au prochain message! salut pandora my darling!!! j-26 ma grande! tu as fini d'emballer? j'espere que tu es quand meme emballée? oh, le jeu de mot!! c'est nul je sais je sais, des fois j'ai des poussée de blondeur comme ça! je n'y peux rien!! lol!!! sinon, j'espere serieusement que l'enthousiasme y est!! je sais que dire aurevoir à tout un entourage est déchirant, mais il faut faire en sorte que ça soit joyeux!!! "et pis chui lo moi!! "!lol!!! j'ai aussi hate de te rencontrer! en attendant, le thé me fait du bien!!! comme dit krimo, un ami qui vous veut du bien!! buvons-le sans modération et délirons!!!!!!!!!!!!!!!!!! aciao fariza Citer
Habitués noufel Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 salut soeur FARIZA ça avance deucement mais surement jespère, bonne chance a tous Citer
Habitués fariza Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) salut à tous! avant d'aller faire mes courses, j'ai eu envie de venir ici, sur ce poste, et soudain une petite , mais aigue, nostalgie me prend à l'estomac! elle était forte celle-là! le coup qu'elle m'a envoyé!!! je me rends compte que le temps est vite passé depuis ma première venue sur ce site et sur ce fil spécialement! waaaw, les grands hommes que j'ai pu connaitre par ici!!!! j'ai une énorme pensée pour ceux qui attendent. krimo mon ami, accroche toi meme à une épine de figue de barbarie lol, fais juste attention à ne pas t y asseoir dessus!looooooooooooool!! tu verras que le temps, ce maudit temps qui nous fait souffrir et longuir, ce temps qu'on deteste et qui nous passionne comme tout ce qui est insaisissable, oui ce temps là, c'est lui qui t'apportera la bonne nouvelle! narmeen, dieu soit loué on t'a quand meme répondu, fais ce que tu dois faire, et je pense qu'un intermédiaire n'est pas nécessaire pour régler tes démarches, ton représentant peut aller se coucher dans tout les sens du terme!!! on est jamais mieux servi que par soit même. tu as perdu du temps?soit!!! tu y peux quelque chose ? non!! Alors fonce ma grande!! ne te retourne pas et ne parle pas au conditionnel qui te ramènera à soupirer comme un pompe à air en te disant "si... si.... et si... et j'aurais du.... etc." vas de l'avant! pas de rétroviseur pour le moment!en avant toute!!!! bon courage à tous! aaah ce soir je fûme un thé nostalgique avec dans la tête, les mots de verlaine qui raisonnent sans marteler leur " il pleure dans mon coeur, comme il pleut sur la ville, quelle est cette longueur qui pénètre mon coeur, ..oh bruit doux de la pluie par terre et sur le toit, pour un coeur qui s'ennuie ,oh le chant de la pluie,... il pleure snas raison de ce coeur qui s'équeure, quoi nule trahison? ce deuil est sans raison,... c'est bien la pire peine de ne savoir pourquoi, sans amour et sans haine, mon coeur a tant de peine". à la votre les amis, le thé est amer ce soir!!!! mais je le fume pour rester éveillée!!!!! prennez soin de vous et.... des autres. fariza (nostalgique, sympathique, romantique, mais nullement sarcastique, ni mélancolique. ok ok j'arrete!olala!! ) aciao les amis! à bientot biensur!! Modifié 9 mars 2011 par fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2011 salut soeur FARIZA ça avance deucement mais surement j'espère, bonne chance a tous noufel, noufel, noufel, je vais raler aprés toi !lol! donne plus de détail, alors je répéte ma question: où en est tu?loooooooooooooool!! eh oui mon ami, je suis ainsi faite, j'agace, j'agace!!!! la réponse à ma question que j'ai posé doit tenir dans plus d'une ligne !! f.a.r.i.z.a. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 10 mars 2011 Habitués Posté(e) 10 mars 2011 j'ai une énorme pensée pour ceux qui attendent. krimo mon ami, accroche toi meme à une épine de figue de barbarie lol, fais juste attention à ne pas t y asseoir dessus!looooooooooooool! fallait me le dire avant ,parceque là c'est trop tard ,je suis assis dessus et le commence a m'habitué ,pas grave ,le temps sauvera la mise (ou mes fesses ) . bonne chance a tous Citer
Habitués fariza Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2011 j'ai une énorme pensée pour ceux qui attendent. krimo mon ami, accroche toi meme à une épine de figue de barbarie lol, fais juste attention à ne pas t y asseoir dessus!looooooooooooool! fallait me le dire avant ,parceque là c'est trop tard ,je suis assis dessus et le commence a m'habitué ,pas grave ,le temps sauvera la mise (ou mes fesses ) . bonne chance a tous salut krimo! contente de voir que tu es toujours là, je savais bien que tu n'étais pas loin, on arrive à se sentir entre fous!. trop tard? tu es assis dessus? je ne m'inquiète pas!! je suis sure que les épines se sont cassées à la rencontre de la résistance de ton hypoderme!lollllllllllll! c'est pour te dire que je fais confiance à ton courage et ta patience ainsi que ton calme légendaire pour te sortir de là!!!! tu es fort et tout ira bien pour toi inshallah!!! Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 11 mars 2011 Habitués Posté(e) 11 mars 2011 j'ai une énorme pensée pour ceux qui attendent. krimo mon ami, accroche toi meme à une épine de figue de barbarie lol, fais juste attention à ne pas t y asseoir dessus!looooooooooooool! fallait me le dire avant ,parceque là c'est trop tard ,je suis assis dessus et le commence a m'habitué ,pas grave ,le temps sauvera la mise (ou mes fesses ) . bonne chance a tous salut krimo! contente de voir que tu es toujours là, je savais bien que tu n'étais pas loin, on arrive à se sentir entre fous!. trop tard? tu es assis dessus? je ne m'inquiète pas!! je suis sure que les épines se sont cassées à la rencontre de la résistance de ton hypoderme!lollllllllllll! c'est pour te dire que je fais confiance à ton courage et ta patience ainsi que ton calme légendaire pour te sortir de là!!!! tu es fort et tout ira bien pour toi inshallah!!! t'inquiète pas fariza ,j'ai l'habitude des épines ,c'est mon acupuncture a moi ,elles donnent de la force quand on regarde ça d'un bon angle . bonne chance a toi . ehhh mileme ,ou es tu ?????????? t'es pas partis a pieds j'espère ???????? Citer
Habitués fariza Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) hello à tous! juste de passage pour un petit coucou! comment se passe votre week end? moi "trinkil". lundi j'ai rdv avec ce chasseur de tête et je vous avoue que je ne sais pas quoi lui dire!!! bin il parrait que j'ai des compétences (il parrait ok!!?) qu'ils ne veulent pas que je renferme dans l'enseignement, et qu'il faut laisser s'épanouir dans une entreprise!lol! ayemma (maman!!!!)! pourquoi l'enseignement qui est censé être un transfert, une transmission de savoir devient-il une prison pour les compétences??? allez le savoir!!! "vas en entreprise, ensuite si tu es fatiguée, case toi dans l'enseignement!!! c'est tranquille pépére!!", je crois qu'enseignement et tranquillité ne vont pas ensemble sauf si comme un ancien prof de musique du temps où j'étais lycéenne (ah le bon vieux temps!purée!!), vous vous empéguez avec une bonne bouteille de vodka avant d'aller en classe face à vos élèves!!! si seulement je pouvais prendre une décision! le problème avec ma tête et mon coeur, c'est qu'ils n'arrivent jamais à s'entendre! et moi je ne sais pas lequel des deux écouter!! ils sont braves tout les deux!!!! je pèse et je repèse et les deux professions me tentent comment vais-je arriver à prendre une décision!? awwah!! si ça continue comme ça, je vais envoyer balader tout ça et ouvrir ma petite affaire de je ne sais quoi . mais je ne peux pas pour le moment!! faut avoir les sous, les pepettes quoi!!, et pas q'un peu, trouver le bon créneau d'investissement, et la combinaison parfaite entre apports personnels et CREDIT BANCAIRE!!!! alors le temps de construire un bouclier contre ces charognard de banquiers, de connaitre les ficelles et de prendre quelque cheveux blancs, je reste dans mon dilem: entreprise ou enseignement? enseignement ou entreprise? aaahhh, entre les deux mon coeur balance!! on verra on verra, de toute manière ,il faut prendre une décision, alors je ferais comme mon grand oncle lorsqu'ils l'ont envoyé déclarer sa petite fille à la mairie avec le prénom de lynda avec un "y" please! le pauvre n'a pas su se souvenir d'un nom moderne à cette époque là, alors il l'a nommé "hafsa", elle a 35ans et elle ne s'en remet toujours pas!! . bon je continue de fumer du thé pour rester éveillée car je vois que le cauchemar continue.. (cauchemar c'est trop grand comme terme, je dirrais la tourmente). prennez soin de vous et.... des autres. aciao les fumeurs de thé. f.a.r.i.z.a Modifié 12 mars 2011 par fariza Citer
Habitués mileme Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) BONJOUR LES AMIS, Me revoilà, très occuper ces derniers jours , je voi qu'il y a du délire toujours ICI, LOL FARIZA T'inquiète KRIMO, c'est vrai que j'aime faire des économies, mais partir à pied !!!!!!!!!! à la nage peut étre!!!!!!!!!!lol lol je te souhaite une réponse rapide pour la suite. Pour mes nouvelles, mon départ est prevu INCHA ALLAH , pour ce vendredi, A PLUS LES AMIS, je reste en contacte!!!!! Modifié 15 mars 2011 par mileme Citer
Habitués fariza Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2011 mileme mileme mileme!! je suis contente pour l'issue de ton parcours!! je t'atends ici!!! comment veux tu que je ne délire pas!! ce brave krimo me fait voir les épines comme une cure!!!il est malade et tant mieux pour tous!! surtout pour lui!! Moi, je sais qu'il aura ses passeports ces jours -ci!!! comment? bin toujours la bonne intuition!! à bientot! here !!here, in montréal!!! fariza. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 15 mars 2011 Habitués Posté(e) 15 mars 2011 mileme mileme mileme!! je suis contente pour l'issue de ton parcours!! je t'atends ici!!! comment veux tu que je ne délire pas!! ce brave krimo me fait voir les épines comme une cure!!!il est malade et tant mieux pour tous!! surtout pour lui!! Moi, je sais qu'il aura ses passeports ces jours -ci!!! comment? bin toujours la bonne intuition!! à bientot! here !!here, in montréal!!! fariza. fariza !!!!!!!!! je ne suis pas malade ,juste un peu fou ,eh bin tu as raison ,l'ambassade me demande de refaire nos passeports qui deviennent caduc en juin 2011 ,je viens juste d'avoir les passeports cet après midi ,une vraie galère .ouvre une boite a montréal ,tu prédiras l'avenir ,ça marchera avec un bon slogan ,un peu de marketing et a toi de mentir a haute trans ,puisque les gens se font de l'argent en vendant du vent pourquoi pas toi .si tu as besoin de personnel stp pense a moi .bonne chance fariza . mileme !!!!!!!!!!! avant de partir ,il faut avoir la benidiction de toutes les vieilles de ton village ,donne 200da au fou de ton quartier aussi ,cella te portera chance ,en tout cas moi je te souhaite un bon voyage ,une bonne installation et intègration a toi et a toute ta famille .bon vent mileme. bonne chance a tout les autres jelloul ,pandora ,danghali ...................ect Citer
Habitués fariza Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) krimo krimo krimo!!! je ne mens pas! j'ai horreur de ça, et mon métier ne veut pas dire mensonge , je laisse ça aux cons!!! je ne prédis rien, j'ose seulement ésperer!!!! l'éspoir mon ami; l'espoir!!!!ça fait vivre il parrait!lol!! ma recette est d'écouter les gens, de chercher à voir cette lueur au fond de leurs yeux, de me laisser porter dans leur reve avec une grande naiveté qui n'appartient qu'à moi, ensuite je ferme les yeux en me répetant plusieurs fois (inchallah, inchallah, inchallah.....) et je prie que ce que l'autre souhaite lui soit accordé!! quelle satisfaction quand tout se réalise!!!! tu es un peu fou? tu rigole ou quoi? un peu? c'est ça oui!!! et moi je m'apelle roberto!!! tu es le roi des fous!!! mais vois-tu, ta folie est douce comme le mélange que ma grand mère me donnait pour l'engine: du miel et du citron!!! (devine lequel de ces aliments je préfere? ). si mileme donne des pepettes au fou de son village ou aux vieilles (celles là sont folles pour de vrai et pas qu'un peu!!! lol ) ça viendra surement dans ta caisse, puisque tu diriges la société mère!!! !! ah j'adore taquiner! je suis née pour ça!! "parce que je le vaux bien!!" plus sérieusement, je suis contente pour toi le fou!! ça avance doucement mais surement!! je t'offrirais une sucette de sirop d'arable à ton arrivée, avec ton thé biensur!! aciao le dingue fariza. Modifié 15 mars 2011 par fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2011 tu sais quoi krimo, j'ai reflechi en deux secondes 'eh oui il ne m'en faut pas plus !mdr!!) ,je crois que c'est une bonne idée, on va acheter une franchise à l'un des politiciens québecois, on prédira l'avenir ensemble, je te donne le volets des jeune filles, tu sera chargé de leur dire exactement à quel moment elles vont se marier! je sais je sais c'est un département délicat mais stratégique de la société! je te fais confiance pour le gérer!lol!! ! aussi je me dégae de toutes responsabilité concernant les résultats. tu assumeras tout seul les tempêtes que ces jeunes femmes causeront si tu te trompes. moi, je garde mon salon de thé, et je le sirote en paix pour rester éveillée et tu ne sais pas tout ce qu'un esprit resté éveillé trop longtemps peut engendrer!! allez sans rencune? lol!!! ok!!! prends soin de toi krimo et... des autres aussi!!! bientot, la fin d'une étape crutiale et je début d'une autre un peu plus ardue alors j'augmente la dose de.... thé pour toi!lol ciao l'ami! fariza. Citer
Habitués jeloul Posté(e) 16 mars 2011 Habitués Posté(e) 16 mars 2011 tu sais quoi krimo, j'ai reflechi en deux secondes 'eh oui il ne m'en faut pas plus !mdr!!) ,je crois que c'est une bonne idée, on va acheter une franchise à l'un des politiciens québecois, on prédira l'avenir ensemble, je te donne le volets des jeune filles, tu sera chargé de leur dire exactement à quel moment elles vont se marier! je sais je sais c'est un département délicat mais stratégique de la société! je te fais confiance pour le gérer!lol!! ! aussi je me dégae de toutes responsabilité concernant les résultats. tu assumeras tout seul les tempêtes que ces jeunes femmes causeront si tu te trompes. moi, je garde mon salon de thé, et je le sirote en paix pour rester éveillée et tu ne sais pas tout ce qu'un esprit resté éveillé trop longtemps peut engendrer!! allez sans rencune? lol!!! ok!!! prends soin de toi krimo et... des autres aussi!!! bientot, la fin d'une étape crutiale et je début d'une autre un peu plus ardue alors j'augmente la dose de.... thé pour toi!lol ciao l'ami! fariza. Bonsoir Fariza, Wash qu'en est t'il de ta formation, je vois que tu as préféré la voie du travail, si c'est une bonne chose avec les avantages qui vont avec tant mieux, si non, ca se discute, on peut le faire au tour d'un thé si tu veux. Me concernant je suis en plein avec les démarches administratives, et les faire en famille n'est pas une mince affaire, mais en tout état de causes AlhamdouliAllah. En revanche un ami m'a conseillé de faire du tourisme avant de se lancer dans les démarches de l'emploi, je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée! Krimo ne t'inquiète pas l'ami ton tour viendra InshaAllah, mais je te conseil de ramener de l'argent avec toi, car le compteur va très vite ici, et au moment opportun je donnerais une check liste à faire InshaAllah. Allez, Acio les amis. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 16 mars 2011 Habitués Posté(e) 16 mars 2011 tu sais quoi krimo, j'ai reflechi en deux secondes 'eh oui il ne m'en faut pas plus !mdr!!) ,je crois que c'est une bonne idée, on va acheter une franchise à l'un des politiciens québecois, on prédira l'avenir ensemble, je te donne le volets des jeune filles, tu sera chargé de leur dire exactement à quel moment elles vont se marier! je sais je sais c'est un département délicat mais stratégique de la société! je te fais confiance pour le gérer!lol!! ! aussi je me dégae de toutes responsabilité concernant les résultats. tu assumeras tout seul les tempêtes que ces jeunes femmes causeront si tu te trompes. moi, je garde mon salon de thé, et je le sirote en paix pour rester éveillée et tu ne sais pas tout ce qu'un esprit resté éveillé trop longtemps peut engendrer!! allez sans rencune? lol!!! ok!!! prends soin de toi krimo et... des autres aussi!!! bientot, la fin d'une étape crutiale et je début d'une autre un peu plus ardue alors j'augmente la dose de.... thé pour toi!lol ciao l'ami! fariza. ok fariza ,j'accepte ,me voila avec une jobine alors ??? c'est déjà une bonne chose .dans ton slogan il faut toujours terminé par low cost ,les gens aiment bien ce terme ,il fait vendre ,tu imagine un peu fariza voyance low cost ,ça rime . prends soins de toi aussi fariza . jeloul ,content d'avoir de tes nouvelles ,j'aimerais bien la voire cette liste ,au moins on saura a quoi s'attendre . je veux aussi savoir s'il faut avoir une listes des effets personnels a la douane ,le fameux formulaire B4,encore un formulaire mileme!!!!!! aciao Citer
Habitués eljem2011 Posté(e) 16 mars 2011 Habitués Posté(e) 16 mars 2011 Salut tout le monde, me voilà mes frères et soeurs de nouveau sur le forum mais cette fois ci avec ma-e brune, je l'ai recu aujourd'hui, inchallah la39ouba likom elkol, mais j'arrive pas à comprendre la suite de la procédure, y a t-il des gens qui peuvent m'aider svp? je suis impatient pour reçevoir vos réponses.. Citer
Habitués Pandora Posté(e) 16 mars 2011 Habitués Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Salut tout le monde!! J-28 pour moi! On emballe, on emballe et on emballe tout en triant bien sûr! Je vous avoue qu'en faisant mes cartons et voir ma vie se retrouver dans des boîtes de cartons, me fait un petit pincement au coeur mais en même temps tellement heureuse de partir et de démarrer une nouvelle vie, oui ce 6 avril marquera un tournant pour moi! J'arrête de travailler le 25 mars, et le 31 je réunis mes amis autour d'un bon repas pour leur dire au-revoir... Je me donne quelques jours de repos avant le grand départ! Vivement que je vous rencontre tous!! Prenez soin de vous et au prochain message! salut pandora my darling!!! j-26 ma grande! tu as fini d'emballer? j'espere que tu es quand meme emballée? oh, le jeu de mot!! c'est nul je sais je sais, des fois j'ai des poussée de blondeur comme ça! je n'y peux rien!! lol!!! sinon, j'espere serieusement que l'enthousiasme y est!! je sais que dire aurevoir à tout un entourage est déchirant, mais il faut faire en sorte que ça soit joyeux!!! "et pis chui lo moi!! "!lol!!! j'ai aussi hate de te rencontrer! en attendant, le thé me fait du bien!!! comme dit krimo, un ami qui vous veut du bien!! buvons-le sans modération et délirons!!!!!!!!!!!!!!!!!! aciao fariza Hello Lady Fariza lol je vais t'appeler comme ça maintenant! Je suis on ne peut plus emballée à J-20 Toi aussi tu as des poussées de blondeurs, lol je sens que lorsqu'on va se rencontrer on va bien rigoler! Je suis toujours partante pour un café (je n'aime pas le thé, en fait ça dépend mais en général je privilégie toujours le café) Bienvenue sur le fil eljem, félicitations pour la brune, quand on la reçoit on y croit pas, n'est-ce pas!? Sinon il y a le formulaire B42 à remplir pour tes effets personnels lorsque tu seras près pour partir! Maintenant il faut que tu envoies ton passeport à l'ambassade du Canada, remplir le document que tu as reçu, et choisir une des options pour le retrait du passeport, il faut que tu le fasses dans les 60 jours il me semble pour apposer ton visa (autocollant rose). Si tu veux plus de précisions, n'hésite pas à poser ta ou tes questions, on est là pour s'entraider! A bientôt, je retourne à ma liste d'effets personnels à relire avant impression @++++ Modifié 16 mars 2011 par Pandora Citer
Messages recommandés