Habitués Donghali Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 DONGHALI; J-5 COMME DIT MON FILS " ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIVE .............." Boucle les valises!!!!!! Inchallah kheir Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mileme J-5 j espere que tu as bien recu les passeports 1000 Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuk Citer
Habitués mileme Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 (modifié) salut DONGHALI? <br>Pas encore!!!!!! ils doivent les récupérés aujourd'hui, normalement c'était entre 13h30 et 14h00 , je n'ai toujours pas reçu de coup de fil, RABI KHEIR!!!!! Merci DONGHALI!! Modifié 10 février 2011 par mileme Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 salut DONGHALI? <br>Pas encore!!!!!! ils doivent les récupérés aujourd'hui, normalement c'était entre 13h30 et 14h00 , je n'ai toujours pas reçu de coup de fil, RABI KHEIR!!!!! Merci DONGHALI!! Bonne réception de vos passeports madame . Citer
Habitués fariza Posté(e) 10 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2011 salut à tous!! mileme, ne t'en fais pas! tu les auras tes passeports ensuite ça sera à toi qu'on dira "allez allez allez vite! boucle tes valises! fariza Citer
Habitués Pandora Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Hello tout le monde! Je suis là et... là en fait, pas très loin ... Ces jours-ci j'ai eu la nostalgie de mon voyage à Montréal en novembre 2009, que de souvenirs! Mon regard sur cette grande métropole, comment je la trouvais belle!! Mes courses ou plutôt magasinage à l'épicerie IGA "vive la bouffe" n'est-ce pas les installés? J'ai passé des soirées entières à téléphoner à plusieurs sociétés de déménagement belges et certaines osent demander des prix provocant un arrêt cardiaque! Du coup, j'ai appelé une société française très connue sur le forum. En soi, je n'ai pas beaucoup d'affaires, je veux juste expédier certaines choses qui me tiennent à cur (CD, DVD, vêtements, mes bouquins) et que je ne pourrai pas laisser derrière moi! Par peur de ne plus les retrouver...! Donc, chaque soir j'essaie de faire un sac et/ou un carton, Là j'en ai bouclé 7. Mais comme je n'ai plus de rouleau adhésif spécial carton j'irai demain en soirée après le boulot m'en racheter. Puis j'ai commencé à dresser mon inventaire sur un tableau Excel et à dresser ma liste d'affaires personnelles et mettre la valeur en euro et en dollars canadiens (selon le cours du jour où j'imprimerai cette liste et l'enverrai au transporteur) et, remettre un exemplaire quand j'arriverai le 6 avril prochain. Que le temps passe vite il me reste 1 mois, 3 semaines et des miettes avant le jour J! Prenez tous bien soin de vous! Citer
Habitués noufel Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 ALORS MILEM PAS DE NOUVEAU KRIMO, ON DRUNK DU THE EN SILENCE BONNE CHANCE A TOUS Citer
Habitués fariza Posté(e) 11 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2011 hello les amis! alors quoi de neuf? moi rien de spécial!!! je suis partie à la patinoire du vieux port hier, je n'ai pas patiné biensur!! j'ai eu peur de faire un trou au milieu de la surface si je tombe! lol!!! on est parti alors voir le fleuve qui etait gelé ainsi que les preparatifs pour le festival des lumieres qui aura lieu entre le 17 et le 27 de ce mois! ceux qui aiment faire la fete, c'est gratuit entre 23h et 3h du matin!! (heu, je connais les plans gratos lol)!!! moi? allez la nuit pour voir des lumieres et me geler les orteilles en ralant aprés mon mari qui se demandera ce quil a fait au bon dieu pour mériter une plaie comme moi? NON!! à moins que je décide d'y aller pour le feu d'artifices final!qui sait!! allez je fume monthé avant qu'il refroidisse, et je reste eveillée en votre compagnie!! prenez soin de vous les amis! à bientot! fariza! Citer
Habitués noufel Posté(e) 11 février 2011 Habitués Posté(e) 11 février 2011 Soeur FARIZA ,j'espere que vous passez des moments agreables bonne chance a tous Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 BONJOUR KRIMO66, olalalalalalalal,KRIMOU66 c'est l'heure de récupérer les passeports, , j'attends un coup de fil de Paris !!!!!!! Espérons qu'il n'y aura pas de surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YA RABI!!! inchallah PAS DE NOUVELLE ENCORE, A L'AIDE PLEASE!!!!!! mileme !!!!!!!!!!! il faut que tu donne signe de vie ,il y'a des gens ici qui s'inquiètent pour toi et tes passeports .je comprends ton angoisse ,mais il faut la partager avec nous . bonne chance Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 (modifié) ALORS MILEM PAS DE NOUVEAU KRIMO, ON DRUNK DU THE EN SILENCE BONNE CHANCE A TOUS noufel!!!!!! bonjour mon frère ,tu sais quoi ????je n'angoisse plus ,j'attends comme disent les marseillais trankil ,avec un bon thé comme le fait fariza , bonne chance noufel Modifié 12 février 2011 par krimo66 Citer
narmeen Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Salut mes amis, Je m'excuse pour mon absence mais je pense a vous toujours. De mon cote toujours rien pas des passports non plus aucune email de l'embassade bientot six mois que nos passports sont avec l'embassade. Je ai marre marre marre Ca m'empeche pas d'entre contente pour les autres felicitations a vous pour vos brune et le visa et bonne chance pour votre installation. Fariza desolee pour le retard mais bonne anniversaire car meme et j'espere que tu va mieux maintenant. JE VRAIMENT BESOIN DE TON THE AUJOURD'HUI. Merci d'etre toujours la. Citer
Habitués mileme Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 Bonjour les amis, Désolée du retard les amis, mais je n'ai reçu la réponse que le lendemain,11/02/2011 Mais Mais Mais Mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol: Positive les amis, POSITIVE!!!!!!!! C'est le plus beau cadeau d'anniversaire que l'on peut recevoir. et OUI LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE ET OUI!!!!!!!!!!! Merci à toutes et à tous , FARIZA, KRIMO66, PANDORA, DONGHALI, NOUFEL, .... je vous remercie tous infiniment, c'est grâce à cette équipe que j'ai pu, enfin qu'on a pu, Affronter vents et raz-de-marée lol!!!!!!! YA FARIZA, prépare une citerne de Thé, inchallah j'arrive!lol. YA NOUFEL, nous drunkerons ensemble thé INCHALLAH, en CRIANNNNNNNT YA KRIMO66,(il y'a des gens ici qui s'inquiètent pour toi ) trop touchant MERCI, UNFA te pardonne!!!!!!lol!!!!TRANKIL Citer
Habitués mileme Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 DONGHALI DONGHALI DONGHALI? OU ES-TU???????? J-2 Citer
Habitués Pandora Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 Hellooooooooooo Donghali alors alors, comment te sens-tu à quelques heures du départ??? Ta femme et tes filles doivent être toutes excitées à l'idée du départ!!! J'attends avec impatience de tes nouvelles avant la traversée et dès que tu auras les pieds sur le sol canadien!! Fariza, alors comment vas-tu? La gastrite finie finie?? Milemme, tu me fais mourir d'impatience t'as fixé une date pour ton départ? Noufel, Krimo, courage à vous 2!! Le bout du tunnel est proche Narmeen, ma belle, serait temps que tu prennes ton téléphone et que tu mette la pression à ce représentant qui s'est chargé de ton dossier, ce n'est tout de même pas normal, 6 mois??!!! C'est la durée moyenne de l'hiver canadien. Comment peux-tu rester aussi calme, file-moi son nom et son numéro, je te promets que je vais faire bouger les choses!! Sinon ici, ben j'ai bien avancé, y a plus de la moitié des mes affaires qui est emballé, je suis prête à partir demain si il le faut! Tout en triant, j'ai à nouveau rempli un grand sac à ordures, faut croire que le tri ne sera fini qu'à mon départ en Avril Je vous envoie pleins d'ondes positives! Prenez tous soin de vous et des vôtres! Citer
Habitués Donghali Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 DONGHALI DONGHALI DONGHALI? OU ES-TU???????? J-2 Alf mabrouk Mileme je suis la en train de preparer les valises see you a montreal Citer
Habitués Donghali Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 Hellooooooooooo Donghali alors alors, comment te sens-tu à quelques heures du départ??? Ta femme et tes filles doivent être toutes excitées à l'idée du départ!!! J'attends avec impatience de tes nouvelles avant la traversée et dès que tu auras les pieds sur le sol canadien!! Fariza, alors comment vas-tu? La gastrite finie finie?? Milemme, tu me fais mourir d'impatience t'as fixé une date pour ton départ? Noufel, Krimo, courage à vous 2!! Le bout du tunnel est proche Narmeen, ma belle, serait temps que tu prennes ton téléphone et que tu mette la pression à ce représentant qui s'est chargé de ton dossier, ce n'est tout de même pas normal, 6 mois??!!! C'est la durée moyenne de l'hiver canadien. Comment peux-tu rester aussi calme, file-moi son nom et son numéro, je te promets que je vais faire bouger les choses!! Sinon ici, ben j'ai bien avancé, y a plus de la moitié des mes affaires qui est emballé, je suis prête à partir demain si il le faut! Tout en triant, j'ai à nouveau rempli un grand sac à ordures, faut croire que le tri ne sera fini qu'à mon départ en Avril Je vous envoie pleins d'ondes positives! Prenez tous soin de vous et des vôtres! Salut Pandora oui tu as raison trop contents nous avons hâte de découvrir Montreal bon courage à toi Citer
Habitués mileme Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 BONJOUR DONGHALI, MERCI BEAUCOUP, Bon courage à toi et pour toutes ta famille !!!! très bon voyage INCHALLAH SEE YOU MONTREAL Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 Bonjour les amis, Désolée du retard les amis, mais je n'ai reçu la réponse que le lendemain,11/02/2011 Mais Mais Mais Mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol: Positive les amis, POSITIVE!!!!!!!! C'est le plus beau cadeau d'anniversaire que l'on peut recevoir. et OUI LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE ET OUI!!!!!!!!!!! Merci à toutes et à tous , FARIZA, KRIMO66, PANDORA, DONGHALI, NOUFEL, .... je vous remercie tous infiniment, c'est grâce à cette équipe que j'ai pu, enfin qu'on a pu, Affronter vents et raz-de-marée lol!!!!!!! YA FARIZA, prépare une citerne de Thé, inchallah j'arrive!lol. YA NOUFEL, nous drunkerons ensemble thé INCHALLAH, en CRIANNNNNNNT YA KRIMO66,(il y'a des gens ici qui s'inquiètent pour toi ) trop touchant MERCI, UNFA te pardonne!!!!!!lol!!!!TRANKIL merci mileme de nous tenir au courant . enfin !!!!!!!!! c'est la fin du périple pour toi ,mabrouk ,je suis très content pour toi et pour toute ta famille ,tu partiras au bon moment car bientot la fin de l'hiver . puisque l'UNFA me pardonne alors alors je quitte ma burka ,yakhi c'est sure ????ce n'est pas un piège??? bon courage mileme . Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 Hellooooooooooo Donghali alors alors, comment te sens-tu à quelques heures du départ??? Ta femme et tes filles doivent être toutes excitées à l'idée du départ!!! J'attends avec impatience de tes nouvelles avant la traversée et dès que tu auras les pieds sur le sol canadien!! Fariza, alors comment vas-tu? La gastrite finie finie?? Milemme, tu me fais mourir d'impatience t'as fixé une date pour ton départ? Noufel, Krimo, courage à vous 2!! Le bout du tunnel est proche Narmeen, ma belle, serait temps que tu prennes ton téléphone et que tu mette la pression à ce représentant qui s'est chargé de ton dossier, ce n'est tout de même pas normal, 6 mois??!!! C'est la durée moyenne de l'hiver canadien. Comment peux-tu rester aussi calme, file-moi son nom et son numéro, je te promets que je vais faire bouger les choses!! Sinon ici, ben j'ai bien avancé, y a plus de la moitié des mes affaires qui est emballé, je suis prête à partir demain si il le faut! Tout en triant, j'ai à nouveau rempli un grand sac à ordures, faut croire que le tri ne sera fini qu'à mon départ en Avril Je vous envoie pleins d'ondes positives! Prenez tous soin de vous et des vôtres! merci pandora tes ondes positives sont là ,elles ne peuvent nous faire que du bien . bon courage pandora Citer
Habitués Quebec2015 Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 salut les amis je passe pour vous dire, que je suis toujour présent sur ce fil , je le consulte tous les jour , Felicitation milem pour les visa et joyeuse anniversaire , bon voyage pour Donghali , courage krimo et noufel vous recevez vos brune bientot inchaallah , merci beaucoup a fariza pour son soutien sur ce fil , je souhaite a narmeen de passer ce problem et recevoir ces passport dans les plus bref delai pandora je vous souhaite un tres bon depart en avril que tu finir le trie de tes affaire le plus vite possible , Les amis j'ai une question , pour nous les algerien est ce que ont est obliger de prendre avec nous de l'argent liquide pour les presenter a l'areoport pou la preuve de l'autonomie financière , est ce que ont peut ouvrir un compte au canada est et présenter juste le relever de la banque canadienne , j'ai besoin d'éclairsissement sur ce sujet si vous avez des idée . je vous laisse et bon courage les amis . Citer
Messages recommandés