Habitués mileme Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 bonjour Donghali, J-8 :good::good::good::good: Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 Félicitations à tous ceux qui ont eu leur E-Brune récemment. InshaALLAH pour bientôt le tour de nos amis Krimo66 et Kamel_Alg. Bonne journée. Ciao . Citer
Habitués mileme Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 mileme!!!!!!!! tu as consommer ton lot de problèmes ,y'en aura plus pour toi . mais nous allons prié pour toi ,maaliche (ce n'est rien) , bonne chance mileme Merci, krimo66, Mais on ne sait jamais !!!!!! il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir Tuer!!!! Tant que les visas ne sont pas apposé ,j'aurai toujours en moi le doute , ENFIN INCHALLAH. En plus le téléphone arabe commence à fonctionner !!!!!!!comme dit FELLAG "ehlelelelel" A PLUS KRIMO Citer
Habitués Donghali Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 bonjour Donghali, J-8 :good::good::good::good: Bonjour Mileme passe a good day Citer
Habitués mileme Posté(e) 8 février 2011 Habitués Posté(e) 8 février 2011 Bonjour donghali, J-7 :):) Citer
Habitués Donghali Posté(e) 8 février 2011 Habitués Posté(e) 8 février 2011 Bonjour donghali, J-7 :):) :lol: :lol: :lol: Citer
Habitués mileme Posté(e) 8 février 2011 Habitués Posté(e) 8 février 2011 BONJOUR FARIZA, tu es là, tu as lu le message de LEBLEU, ? Citer
Habitués fariza Posté(e) 8 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2011 bonjour à tous!!! comment allez-vous en cette matinée? heuuu chez moi il est 07:11! . mileme ma douce, quelqu'un de bien m'a appris à ê^tre positive, alors sois -le!!! en remarque, on y peux rien ,nous les femmes verseau on est faites ainsi!!mais on est quand même unique en notre genre! modestie quand tu nous tient!!lol! j'ai entrepris ce matin de contactacter tout les CEGEP (collège d'enseignement général et professionnel) de Montréal afin de voir si ma candidature est succeptible de les interesser. et bien oui!! je n'ai pas besoin d'un permis d'enseignement pour ce niveau intermédiaire-supérieur. quant à enseigner à un niveau plus bas, non!! les petit minots et les ados boutonneux me fichent la trouille! alors dpart annulé pour Ottawa pour une formation à l'enseignement, je n'en ai pas besoin!! quant à ma thèse, il faut que j'attende la rentrée prochaine! pas grave!!! j'attendrai! une attente de plus ou de moins! wech!!! on est rodé à l'attente! je préparerai mon projet d'une meilleure façon!! en attendant, je vais prendre des cours d'anglais dans une école qui me remboursera les frais à la fin, cool non? aussi, j'irrai voir chez les mormons, ils offrent une formation gratuite en anglais!! bin quoi? la gratuité nest pas toujours signe de mauvaise qualité! et pis ,nous les algériens nous somme connu pour les bon tuyaux!lol c'est notre amis egest , un jeune Albanais qui etait aux réunions d'info avec nous, qui dit adorer les algériens pour ça!!! pourquoi apprendre l'anglais alors que je suis dans un état francophone? et bien ne vous leurez pas, il y'a des professions où l'on ne peut pas éviter l'anglais! exemple: je peux aller bosser dans mon domaine, le marketing management, dans n'importe quelle firme, j'arrive à lire l'anglais en comprenant le texte, mais je n'arrive pas à tenir une conversation avec un éventuel client!! alors à part si je lui parle en kabyle, qui sait!!! tout ça pour vous dire, surtout ceux qui viennent me rejoindre bientot! comme donghali (aaaaaaaaaaaaaaa je suis trop contente!!), ne vous pressez pas, prennez votre temps, l'information est trés précieuse et il faut aller la chercher. les gens vous donneront plein d'infos, c'est bien, mais faites -en le tri et allez voir à la source pour les confirmer ou les infirmer. il vaut mieux s'adresser à dieu qu'à ses apôtres. j'insiste, l'information est un trésor!!! vous viendrez tous avec un projet en tête, il se peut qu'avec le flot d'informations que vous allez avoir, vous en changerez quelques axes ou peut être même toute la trajectoire. alors pas de panique!! si j'avais su tout ça avant, je ne me serais pas ramassée une gastrite à force de stresser!!! . alors AKUNA MATATA , asta la vista les fumeurs de thé!!! je vous dit à plus inshallah! fariza. PS: Donghali, ne nous fait pas le coup du bleu et zoo, que je cherche à retrouver desesperemment!! ahhh les pseudo ça m'énerve!lol! alors tu trouvera mes coordonnées là où il faut!lol! Citer
Habitués fariza Posté(e) 8 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2011 BONJOUR FARIZA, tu es là, tu as lu le message de LEBLEU, ? bonjou ma grande!! non je n'ai rien vu! c'est où? dépêche!!donne moi l'info!loooooooooooool! Citer
Habitués mileme Posté(e) 8 février 2011 Habitués Posté(e) 8 février 2011 re, il a crée un sujet , enterrement, essaye avec ce lien Citer
Habitués fariza Posté(e) 8 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2011 re, il a crée un sujet , enterrement, essaye avec ce lien http://www.forum.imm...__fromsearch__1 choux blanc!!! ce n'est pas le bon bleu!! le chenapan qu'on connait par ici a pour pseudo kamelbx!! ceci dit ce que j'ai lu sur le lien que tu m'as envoyé me touche énormèment, j'en ai les larmes aux yeux!!!! merci quand meme! j'ai cru l'épingler ce bleu mais fausse alerte!!lol Citer
Habitués mileme Posté(e) 8 février 2011 Habitués Posté(e) 8 février 2011 Fariza, tu as trouvée????? Citer
Habitués Donghali Posté(e) 8 février 2011 Habitués Posté(e) 8 février 2011 bonjour à tous!!! comment allez-vous en cette matinée? heuuu chez moi il est 07:11! . mileme ma douce, quelqu'un de bien m'a appris à ê^tre positive, alors sois -le!!! en remarque, on y peux rien ,nous les femmes verseau on est faites ainsi!!mais on est quand même unique en notre genre! modestie quand tu nous tient!!lol! j'ai entrepris ce matin de contactacter tout les CEGEP (collège d'enseignement général et professionnel) de Montréal afin de voir si ma candidature est succeptible de les interesser. et bien oui!! je n'ai pas besoin d'un permis d'enseignement pour ce niveau intermédiaire-supérieur. quant à enseigner à un niveau plus bas, non!! les petit minots et les ados boutonneux me fichent la trouille! alors dpart annulé pour Ottawa pour une formation à l'enseignement, je n'en ai pas besoin!! quant à ma thèse, il faut que j'attende la rentrée prochaine! pas grave!!! j'attendrai! une attente de plus ou de moins! wech!!! on est rodé à l'attente! je préparerai mon projet d'une meilleure façon!! en attendant, je vais prendre des cours d'anglais dans une école qui me remboursera les frais à la fin, cool non? aussi, j'irrai voir chez les mormons, ils offrent une formation gratuite en anglais!! bin quoi? la gratuité nest pas toujours signe de mauvaise qualité! et pis ,nous les algériens nous somme connu pour les bon tuyaux!lol c'est notre amis egest , un jeune Albanais qui etait aux réunions d'info avec nous, qui dit adorer les algériens pour ça!!! pourquoi apprendre l'anglais alors que je suis dans un état francophone? et bien ne vous leurez pas, il y'a des professions où l'on ne peut pas éviter l'anglais! exemple: je peux aller bosser dans mon domaine, le marketing management, dans n'importe quelle firme, j'arrive à lire l'anglais en comprenant le texte, mais je n'arrive pas à tenir une conversation avec un éventuel client!! alors à part si je lui parle en kabyle, qui sait!!! tout ça pour vous dire, surtout ceux qui viennent me rejoindre bientot! comme donghali (aaaaaaaaaaaaaaa je suis trop contente!!), ne vous pressez pas, prennez votre temps, l'information est trés précieuse et il faut aller la chercher. les gens vous donneront plein d'infos, c'est bien, mais faites -en le tri et allez voir à la source pour les confirmer ou les infirmer. il vaut mieux s'adresser à dieu qu'à ses apôtres. j'insiste, l'information est un trésor!!! vous viendrez tous avec un projet en tête, il se peut qu'avec le flot d'informations que vous allez avoir, vous en changerez quelques axes ou peut être même toute la trajectoire. alors pas de panique!! si j'avais su tout ça avant, je ne me serais pas ramassée une gastrite à force de stresser!!! . alors AKUNA MATATA , asta la vista les fumeurs de thé!!! je vous dit à plus inshallah! fariza. PS: Donghali, ne nous fait pas le coup du bleu et zoo, que je cherche à retrouver desesperemment!! ahhh les pseudo ça m'énerve!lol! alors tu trouvera mes coordonnées là où il faut!lol! Fariza, moi et ma femme nous avons hâte de faire ta connaissance car on a bcp d'estime pr toi tu es trés sympathique et une vraie encyclopédie toutes les maghrébines sont comme ca d'aprés ma femme , on ne te fera jamais de mauvais coups au contraire en fait on part à paris le16 on compte y rester 5 jours et départ à Montréal est pour le 21 février c promis on va se voir si tu me trouves pas sur le Forum voici mon adresse e-mail: [email protected] on trouvera un moyen pour se voir tous en famille nchallah, prends soin de toi ne stresse surtout pas mon épouse à fait également marketing en France comme toi Citer
Habitués fariza Posté(e) 9 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2011 aya les marmottes!!!! bonjour la presse dans ce salon!!! alors tout le monde va bien?!!! tiens ça me rapelle un vieil oncle qui recevait tout ses enfants et petits enfants pendant l'été, comme il y'avait plus de 50 personnes et que les petites filles étaient nombreuses et gatées par la nature, il avait peur qu'à la fin de la journée , l'une d'elle lui échappe et sorte se ballader. il en a eu marre de compter si elles étaient toutes rentrées alors il se mettait en bas de l'escalier et criait, "vous etes toutes là? ahlem, kahina, nawel et je sais plus !olala meme une mine antipersonnelle ne vous eradira pas toutes!!"! moi je n'ai pas besoin de crier! il n'a que moi et noufel!! salut l'ami! viens on va trinqué, on se soulera au thé! comme le pecheurs de krimo!!! d'ailleurs ce dernier va m'entendre!! il ne passe plus!! et son ardoise est pleine!! enfin du moment qu'il ne traine pas plus d'une heure avec ses pecheurs c'est bon! jeloul, on l'entend plus! errou, lui c'est pire! je crois que zoo et le bleu l'ont kidnapé, ou alors ils sont sur un projet prennant tout les trois!! qui sait! narmeen non plus ne donne plus de nouvelles, alors si tu passe par là ma grande, dis nous de quoi il en retourne concernant ton passeport! pandora my darling, tu es ou? ne me dis pas que tu te goinfre de frittes avant de venir, ah les frites belges ,c'est un poeme! lol alors mon cher noufel!! trinquons aux absent qui occupent nos coeurs et nos pensées!!!!! où qu'ils soient , quoi qu'ils fassent, pourvu qu'ils soient heureux!!! asta la vista fariza Citer
Habitués noufel Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 Merci FARIZA ,a la tienne une pensée au absents bon courage a tous Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 aya les marmottes!!!! bonjour la presse dans ce salon!!! alors tout le monde va bien?!!! tiens ça me rapelle un vieil oncle qui recevait tout ses enfants et petits enfants pendant l'été, comme il y'avait plus de 50 personnes et que les petites filles étaient nombreuses et gatées par la nature, il avait peur qu'à la fin de la journée , l'une d'elle lui échappe et sorte se ballader. il en a eu marre de compter si elles étaient toutes rentrées alors il se mettait en bas de l'escalier et criait, "vous etes toutes là? ahlem, kahina, nawel et je sais plus !olala meme une mine antipersonnelle ne vous eradira pas toutes!!"! moi je n'ai pas besoin de crier! il n'a que moi et noufel!! salut l'ami! viens on va trinqué, on se soulera au thé! comme le pecheurs de krimo!!! d'ailleurs ce dernier va m'entendre!! il ne passe plus!! et son ardoise est pleine!! enfin du moment qu'il ne traine pas plus d'une heure avec ses pecheurs c'est bon! jeloul, on l'entend plus! errou, lui c'est pire! je crois que zoo et le bleu l'ont kidnapé, ou alors ils sont sur un projet prennant tout les trois!! qui sait! narmeen non plus ne donne plus de nouvelles, alors si tu passe par là ma grande, dis nous de quoi il en retourne concernant ton passeport! pandora my darling, tu es ou? ne me dis pas que tu te goinfre de frittes avant de venir, ah les frites belges ,c'est un poeme! lol alors mon cher noufel!! trinquons aux absent qui occupent nos coeurs et nos pensées!!!!! où qu'ils soient , quoi qu'ils fassent, pourvu qu'ils soient heureux!!! asta la vista fariza fariza!!!!!!! t'inquiète ,je suis là dans parages ,je ne m'éloigne pas ,je ne fait que suivre ,tu semble en forme fariza ???? je suis content pour toi ,remarque tu n'est pas partis défaitiste . noufel !!!!!!!!! comment vas-tu l'ami???? rien de nouveau??? mileme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est jeudi et alors ????????????????????? tes visas ???? donghali ,bon voyage mon frère ,on le sirotera ce thé inchallah. Citer
Habitués Donghali Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 aya les marmottes!!!! bonjour la presse dans ce salon!!! alors tout le monde va bien?!!! tiens ça me rapelle un vieil oncle qui recevait tout ses enfants et petits enfants pendant l'été, comme il y'avait plus de 50 personnes et que les petites filles étaient nombreuses et gatées par la nature, il avait peur qu'à la fin de la journée , l'une d'elle lui échappe et sorte se ballader. il en a eu marre de compter si elles étaient toutes rentrées alors il se mettait en bas de l'escalier et criait, "vous etes toutes là? ahlem, kahina, nawel et je sais plus !olala meme une mine antipersonnelle ne vous eradira pas toutes!!"! moi je n'ai pas besoin de crier! il n'a que moi et noufel!! salut l'ami! viens on va trinqué, on se soulera au thé! comme le pecheurs de krimo!!! d'ailleurs ce dernier va m'entendre!! il ne passe plus!! et son ardoise est pleine!! enfin du moment qu'il ne traine pas plus d'une heure avec ses pecheurs c'est bon! jeloul, on l'entend plus! errou, lui c'est pire! je crois que zoo et le bleu l'ont kidnapé, ou alors ils sont sur un projet prennant tout les trois!! qui sait! narmeen non plus ne donne plus de nouvelles, alors si tu passe par là ma grande, dis nous de quoi il en retourne concernant ton passeport! pandora my darling, tu es ou? ne me dis pas que tu te goinfre de frittes avant de venir, ah les frites belges ,c'est un poeme! lol alors mon cher noufel!! trinquons aux absent qui occupent nos coeurs et nos pensées!!!!! où qu'ils soient , quoi qu'ils fassent, pourvu qu'ils soient heureux!!! asta la vista fariza fariza!!!!!!! t'inquiète ,je suis là dans parages ,je ne m'éloigne pas ,je ne fait que suivre ,tu semble en forme fariza ???? je suis content pour toi ,remarque tu n'est pas partis défaitiste . noufel !!!!!!!!! comment vas-tu l'ami???? rien de nouveau??? mileme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est jeudi et alors ????????????????????? tes visas ???? donghali ,bon voyage mon frère ,on le sirotera ce thé inchallah. Krimo mon ami merci c est sure see you a montreal inchallah Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 (modifié) bonjour à tous!!! comment allez-vous en cette matinée? heuuu chez moi il est 07:11! . mileme ma douce, quelqu'un de bien m'a appris à ê^tre positive, alors sois -le!!! en remarque, on y peux rien ,nous les femmes verseau on est faites ainsi!!mais on est quand même unique en notre genre! modestie quand tu nous tient!!lol! j'ai entrepris ce matin de contactacter tout les CEGEP (collège d'enseignement général et professionnel) de Montréal afin de voir si ma candidature est succeptible de les interesser. et bien oui!! je n'ai pas besoin d'un permis d'enseignement pour ce niveau intermédiaire-supérieur. quant à enseigner à un niveau plus bas, non!! les petit minots et les ados boutonneux me fichent la trouille! alors dpart annulé pour Ottawa pour une formation à l'enseignement, je n'en ai pas besoin!! quant à ma thèse, il faut que j'attende la rentrée prochaine! pas grave!!! j'attendrai! une attente de plus ou de moins! wech!!! on est rodé à l'attente! je préparerai mon projet d'une meilleure façon!! en attendant, je vais prendre des cours d'anglais dans une école qui me remboursera les frais à la fin, cool non? aussi, j'irrai voir chez les mormons, ils offrent une formation gratuite en anglais!! bin quoi? la gratuité nest pas toujours signe de mauvaise qualité! et pis ,nous les algériens nous somme connu pour les bon tuyaux!lol c'est notre amis egest , un jeune Albanais qui etait aux réunions d'info avec nous, qui dit adorer les algériens pour ça!!! pourquoi apprendre l'anglais alors que je suis dans un état francophone? et bien ne vous leurez pas, il y'a des professions où l'on ne peut pas éviter l'anglais! exemple: je peux aller bosser dans mon domaine, le marketing management, dans n'importe quelle firme, j'arrive à lire l'anglais en comprenant le texte, mais je n'arrive pas à tenir une conversation avec un éventuel client!! alors à part si je lui parle en kabyle, qui sait!!! tout ça pour vous dire, surtout ceux qui viennent me rejoindre bientot! comme donghali (aaaaaaaaaaaaaaa je suis trop contente!!), ne vous pressez pas, prennez votre temps, l'information est trés précieuse et il faut aller la chercher. les gens vous donneront plein d'infos, c'est bien, mais faites -en le tri et allez voir à la source pour les confirmer ou les infirmer. il vaut mieux s'adresser à dieu qu'à ses apôtres. j'insiste, l'information est un trésor!!! vous viendrez tous avec un projet en tête, il se peut qu'avec le flot d'informations que vous allez avoir, vous en changerez quelques axes ou peut être même toute la trajectoire. alors pas de panique!! si j'avais su tout ça avant, je ne me serais pas ramassée une gastrite à force de stresser!!! . alors AKUNA MATATA , asta la vista les fumeurs de thé!!! je vous dit à plus inshallah! fariza. PS: Donghali, ne nous fait pas le coup du bleu et zoo, que je cherche à retrouver desesperemment!! ahhh les pseudo ça m'énerve!lol! alors tu trouvera mes coordonnées là où il faut!lol! fariza!!!!!!!!!!!!!! tu ne savais pas tout ça avant de partir???? alors là ,je suis déçus !!!!!!!! hahahah c'est le programme LINC ( Language Instruction for Newcomers to Canada),fallait le savoir avant de partir ,non???? il y'a meme des garderies d'enfants gratuites dans ces centres pour les gens qui assistent aux cours .(en tout cas ,merci egest) hahahahah bonne chance fariza ,content de voir que tu avances . Modifié 10 février 2011 par krimo66 Citer
Habitués mileme Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 BONJOUR KRIMO66, olalalalalalalal,KRIMOU66 c'est l'heure de récupérer les passeports, , j'attends un coup de fil de Paris !!!!!!! Espérons qu'il n'y aura pas de surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YA RABI!!! inchallah PAS DE NOUVELLE ENCORE, A L'AIDE PLEASE!!!!!! Citer
Habitués mileme Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 DONGHALI; J-5 COMME DIT MON FILS " ALLEZ ALLEZ ALLEZ VIVE .............." Boucle les valises!!!!!! Inchallah kheir Citer
Messages recommandés