Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Réception de l'e-brune aujourd'hui vers 16h 15, AlhamdouliAllah !

Bonne chance pour les autres.

salut l'ami

enfin une bonne nouvelle ,c'est comme un baume au coeur ,je suis très content pour toi jeloul ,enfin la fin du parcours ,je sais que tu as vu des vertes et pas mures avec ce projet ,mais la fin est là et je suis aux anges pour toi .tu pars quand tu veux maintenant mon ami.

bonne chance aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Réception de l'e-brune aujourd'hui vers 16h 15, AlhamdouliAllah !

Bonne chance pour les autres.

salut l'ami

enfin une bonne nouvelle ,c'est comme un baume au coeur ,je suis très content pour toi jeloul ,enfin la fin du parcours ,je sais que tu as vu des vertes et pas mures avec ce projet ,mais la fin est là et je suis aux anges pour toi .tu pars quand tu veux maintenant mon ami.

bonne chance aux autres

Merci Krimo, j'espère que toi aussi tu finaliseras le processus dimmigration dans les meilleurs délais, pour qu'un autre commence InshaAllah, ne perd pas espoir lami tu sera récompensé un jour InshaAllah.

Narmeen, merci à toi aussi l'amie et bonne chance pour la suite.

Sans oublier les autres qui attendent quelques choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Donghali!

heureuse d'avoir eu de tes nouvelles meme si elles sont un peu stressantes! mais pas de panique, continue à essayer de les joindre par tout les moyens, téléphone, courier avec acusé de reception et des mails répétetifs! ne les lache pas!

sinon, au pire tu annulera tes reservations et tu reporte de quelques jours le temps que ça soit clair!

c'est pas une erreur banale, donc il faut vraiment les contacter! moi c'était une erreur banale, la couleur des yeux et ils me l'ont réctifiée sur place.

si tu veux que j'apelle les services d'ici, ça sera avec plaisir!rien que dis le moi! si ça peut t'aider, j'en serais ravie!

à bientot donghali, ne t'angoisse pas! vas y sereinement, tout se passera comme ça doit se passer! koulchi belmektoub!!!!

bisous aux trois femmes de tavie alors!

fariza

Salut Soeur Fariza

Je tiens à te remercier pour ton soutien moral et pour tes encouragements en fait j'ai envoyé 3 mails avec accusé de reception sans réponse et je vais leur envoyer un fax aussi c claire aprés tout ca je vais pas les lacher.... sachant qu'ils ont mis qu'il faut les contacter en cas d'erreur, c aussi le week end chez eux now ce qui n'arrangent pas les choses...pour les billets j'ai dêjà payé et ils sont inchangables et inremboursables super...:wacko: oui fariza si tu peux leur poser la question je te serai reconnaissant juste pour savoir ce qu'il faudra faire peut etre qu'ils peuvent rectifier ca une fois à l'aéroport mais je ne vais pas prendre le risque ils doivent répondre car il s'agit d'une erreur stupide les pass des filles sont syriens et tous les documents déja envoyés dans le dossier d'immigration confirment cela... Merci beuacoup

salut Donghali!

j'ai appelé les services d'immigration et de la citoyenneté canada, et je n'ai pas eu vraiment gain de cause, il faut que ça soit l'interessé qui les apelle ou une personne autorisée, ou alors que tu te déplace caremment à l'amabassade canadien se trouvant là où tu résides!. j'essaierai de rapeller dés lundi pour au moins avoir une réponse générale, il faut dire qu'vec leur répondeurs automatiques, tu y passe du temps!. j'espére que d'ici là, le problème aura abouti à une issue. désolée encore, j'aurai aimé t'être plus utile!!!

je suis sure que tout se réglera, garde la foi l'ami!

à bientot

fariza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Donghali!

heureuse d'avoir eu de tes nouvelles meme si elles sont un peu stressantes! mais pas de panique, continue à essayer de les joindre par tout les moyens, téléphone, courier avec acusé de reception et des mails répétetifs! ne les lache pas!

sinon, au pire tu annulera tes reservations et tu reporte de quelques jours le temps que ça soit clair!

c'est pas une erreur banale, donc il faut vraiment les contacter! moi c'était une erreur banale, la couleur des yeux et ils me l'ont réctifiée sur place.

si tu veux que j'apelle les services d'ici, ça sera avec plaisir!rien que dis le moi! si ça peut t'aider, j'en serais ravie!

à bientot donghali, ne t'angoisse pas! vas y sereinement, tout se passera comme ça doit se passer! koulchi belmektoub!!!!

bisous aux trois femmes de tavie alors!

fariza

Salut Soeur Fariza

Je tiens à te remercier pour ton soutien moral et pour tes encouragements en fait j'ai envoyé 3 mails avec accusé de reception sans réponse et je vais leur envoyer un fax aussi c claire aprés tout ca je vais pas les lacher.... sachant qu'ils ont mis qu'il faut les contacter en cas d'erreur, c aussi le week end chez eux now ce qui n'arrangent pas les choses...pour les billets j'ai dêjà payé et ils sont inchangables et inremboursables super...:wacko: oui fariza si tu peux leur poser la question je te serai reconnaissant juste pour savoir ce qu'il faudra faire peut etre qu'ils peuvent rectifier ca une fois à l'aéroport mais je ne vais pas prendre le risque ils doivent répondre car il s'agit d'une erreur stupide les pass des filles sont syriens et tous les documents déja envoyés dans le dossier d'immigration confirment cela... Merci beuacoup

salut Donghali!

j'ai appelé les services d'immigration et de la citoyenneté canada, et je n'ai pas eu vraiment gain de cause, il faut que ça soit l'interessé qui les apelle ou une personne autorisée, ou alors que tu te déplace caremment à l'amabassade canadien se trouvant là où tu résides!. j'essaierai de rapeller dés lundi pour au moins avoir une réponse générale, il faut dire qu'vec leur répondeurs automatiques, tu y passe du temps!. j'espére que d'ici là, le problème aura abouti à une issue. désolée encore, j'aurai aimé t'être plus utile!!!

je suis sure que tout se réglera, garde la foi l'ami!

à bientot

fariza.

salut fariza, je te remercie beaucoup d'avoir essayé de les joindre pour nous, demain ils vont reprendre le travail pourvu qu'ils répondent à mes e mails pour finir avec cette histoire esperant que tout va à merveille pour toi et pour nos amis bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Réception de l'e-brune aujourd'hui vers 16h 15, AlhamdouliAllah !

Bonne chance pour les autres.

félicitationnnnssss JELOUL? Enfin, une bonne nouvelle pour commencer la semaine, inchallah

je suis très très contente pour toi, c'est un soulagement pour tous.

si tu as besoin d'aide de conseil pour ton installation, on est là!!!!!!

nous fessons partis des dossiers n°33, toi, krimo et moi, je vous suis pas à pas,

bon courage pour la suite, car ce n'est que le commencemant d'une nouvelle ere!!!!!!!!

nb: tu l'a reçu par mail?? STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien!!!

Je tiens à féliciter Jelloul pour cette merveilleuse nouvelle! Il me semble que ça bouge pas mal à l'ambassade ces derniers temps, un peu comme pour nous en septembre/octobre dernier quand on attendait désespérément notre brune et qu'elles sont arrivées une après l'autre sur une même période!

Alors à tous les attendeux j'aimerai vous dire courage, le bout du tunnel n'est plus si loin, cette année c'est la votre!

Fariza, merci pour ce long message avec toutes les infos reçues durant cette séance d'infos, ça fait plaisir de connaître le déroulement de celle-ci, bien qu'on devra quand même y assister, mais au moins ça permet de savoir vers où on va. Arfff ta mésaventure avec Bell, y a de quoi devenir verte! Au fait, ils ne t'ont pas demandé de payer une caution représentant 12 mois? Ou bien c'est chez Vidéotron que c'est exigé sauf si tu as une carte de crédit dans ton pays d'origine alors là la caution ne s'applique pas. Pour les cellulaires, j'étais au courant que chaque service était payant, affichage du numéro, messagerie, appels entrants,... Il me semble que l'offre de Fido est celle dont les forumistes approuvent le mieux.

Donghali j'espère que ce problème va vite être résolu, j'imagine le stress quand même!!! Ne les lâche pas, jusqu'à ce qu'ils rectifient cette erreur, moi aussi à ta place je prendrai pas le risque de partir et d'être refoulée sur le sol canadien.

Krimo, merci beaucoup pour ton invitation pour le couscous, bien que je n'aime pas trop le couscous, excepté celui au poulet, pois chiches, raisins secs et oignons, c'est mon préféré :wub: (oh lala la fille qui s'impose) j'accepte avec joie ton invitation, mais ça serait bien qu'on se réunisse tous ensemble autour d'un bon repas, histoire de se rencontrer réellement en dehors du forum, pour continuer notre aventure au Québec en plus du forum!

Mileme, j'étais un peu déprimée ces temps-ci, à cause de l'ambiance qui règne actuellement, ça m'a saboté mon moral, mais là ça va mieux (j'essaie), je reprends du poil de la bête!! De plus lundi j'ai repris le chemin du boulot (mon portefeuille me faisait la tête) jusqu'au 25 mars, j'arrête une semaine avant mon départ le temps de régler certaines formalités administratives et partir tranquille.

Sinon de mon coté, le moral ça va mieux, mes cartons j'ai pas avancé d'un millimètre, et pourtant j'en ai des trucs à faire, je dois passer 2, 3 coups de fil pour connaître les tarifs pour expédier mes affaires par transport aérien, puis j'aviserai le moment venu!

A bientôt et bon dimanche! Un ciel bleu et un joli rayon de soleil sur Bruxelles!

Modifié par Pandora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien!!!

Je tiens à féliciter Jelloul pour cette merveilleuse nouvelle! Il me semble que ça bouge pas mal à l'ambassade ces derniers temps, un peu comme pour nous en septembre/octobre dernier quand on attendait désespérément notre brune et qu'elles sont arrivées une après l'autre sur une même période!

Alors à tous les attendeux j'aimerai vous dire courage, le bout du tunnel n'est plus si loin, cette année c'est la votre!

Fariza, merci pour ce long message avec toutes les infos reçues durant cette séance d'infos, ça fait plaisir de connaître le déroulement de celle-ci, bien qu'on devra quand même y assister, mais au moins ça permet de savoir vers où on va. Arfff ta mésaventure avec Bell, y a de quoi devenir verte! Au fait, ils ne t'ont pas demandé de payer une caution représentant 12 mois? Ou bien c'est chez Vidéotron que c'est exigé sauf si tu as une carte de crédit dans ton pays d'origine alors là la caution ne s'applique pas. Pour les cellulaires, j'étais au courant que chaque service était payant, affichage du numéro, messagerie, appels entrants,... Il me semble que l'offre de Fido est celle dont les forumistes approuvent le mieux.

Donghali j'espère que ce problème va vite être résolu, j'imagine le stress quand même!!! Ne les lâche pas, jusqu'à ce qu'ils rectifient cette erreur, moi aussi à ta place je prendrai pas le risque de partir et d'être refoulée sur le sol canadien.

Krimo, merci beaucoup pour ton invitation pour le couscous, bien que je n'aime pas trop le couscous, excepté celui au poulet, pois chiches, raisins secs et oignons, c'est mon préféré :wub: (oh lala la fille qui s'impose) j'accepte avec joie ton invitation, mais ça serait bien qu'on se réunisse tous ensemble autour d'un bon repas, histoire de se rencontrer réellement en dehors du forum, pour continuer notre aventure au Québec en plus du forum!

Mileme, j'étais un peu déprimée ces temps-ci, à cause de l'ambiance qui règne actuellement, ça m'a saboté mon moral, mais là ça va mieux (j'essaie), je reprends du poil de la bête!! De plus lundi j'ai repris le chemin du boulot (mon portefeuille me faisait la tête) jusqu'au 25 mars, j'arrête une semaine avant mon départ le temps de régler certaines formalités administratives et partir tranquille.

Sinon de mon coté, le moral ça va mieux, mes cartons j'ai pas avancé d'un millimètre, et pourtant j'en ai des trucs à faire, je dois passer 2, 3 coups de fil pour connaître les tarifs pour expédier mes affaires par transport aérien, puis j'aviserai le moment venu!

A bientôt et bon dimanche! Un ciel bleu et un joli rayon de soleil sur Bruxelles!

Merci Pandora pour ton message j'ai envoyé 4 emails et 1 fax sans reponse

et si toujour pas de reponse ca veut dire que c'est pas grave (je crois et j'espere)

j'ai reservé le 21fev et les billet sont inchangeable alors je part le 21/02 any way.:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien!!!

Je tiens à féliciter Jelloul pour cette merveilleuse nouvelle! Il me semble que ça bouge pas mal à l'ambassade ces derniers temps, un peu comme pour nous en septembre/octobre dernier quand on attendait désespérément notre brune et qu'elles sont arrivées une après l'autre sur une même période!

Alors à tous les attendeux j'aimerai vous dire courage, le bout du tunnel n'est plus si loin, cette année c'est la votre!

Fariza, merci pour ce long message avec toutes les infos reçues durant cette séance d'infos, ça fait plaisir de connaître le déroulement de celle-ci, bien qu'on devra quand même y assister, mais au moins ça permet de savoir vers où on va. Arfff ta mésaventure avec Bell, y a de quoi devenir verte! Au fait, ils ne t'ont pas demandé de payer une caution représentant 12 mois? Ou bien c'est chez Vidéotron que c'est exigé sauf si tu as une carte de crédit dans ton pays d'origine alors là la caution ne s'applique pas. Pour les cellulaires, j'étais au courant que chaque service était payant, affichage du numéro, messagerie, appels entrants,... Il me semble que l'offre de Fido est celle dont les forumistes approuvent le mieux.

Donghali j'espère que ce problème va vite être résolu, j'imagine le stress quand même!!! Ne les lâche pas, jusqu'à ce qu'ils rectifient cette erreur, moi aussi à ta place je prendrai pas le risque de partir et d'être refoulée sur le sol canadien.

Krimo, merci beaucoup pour ton invitation pour le couscous, bien que je n'aime pas trop le couscous, excepté celui au poulet, pois chiches, raisins secs et oignons, c'est mon préféré :wub: (oh lala la fille qui s'impose) j'accepte avec joie ton invitation, mais ça serait bien qu'on se réunisse tous ensemble autour d'un bon repas, histoire de se rencontrer réellement en dehors du forum, pour continuer notre aventure au Québec en plus du forum!

Mileme, j'étais un peu déprimée ces temps-ci, à cause de l'ambiance qui règne actuellement, ça m'a saboté mon moral, mais là ça va mieux (j'essaie), je reprends du poil de la bête!! De plus lundi j'ai repris le chemin du boulot (mon portefeuille me faisait la tête) jusqu'au 25 mars, j'arrête une semaine avant mon départ le temps de régler certaines formalités administratives et partir tranquille.

Sinon de mon coté, le moral ça va mieux, mes cartons j'ai pas avancé d'un millimètre, et pourtant j'en ai des trucs à faire, je dois passer 2, 3 coups de fil pour connaître les tarifs pour expédier mes affaires par transport aérien, puis j'aviserai le moment venu!

A bientôt et bon dimanche! Un ciel bleu et un joli rayon de soleil sur Bruxelles!

Merci Pandora pour ton message j'ai envoyé 4 emails et 1 fax sans reponse

et si toujour pas de reponse ca veut dire que c'est pas grave (je crois et j'espere)

j'ai reservé le 21fev et les billet sont inchangeable alors je part le 21/02 any way.:B)

Il te reste 5 semaines, ça me semble jouable, par contre même en leur téléphonant tu risques de tomber sur un répondeur automatique et donc difficile de les joindre, tu as usé de tous les moyens de communication mis à ta disposition, attend jusque mercredi, puis relance à nouveau, et met bien en grand et en en-tête "URGENT". C'est dommage que tes billets sont ni remboursables, ni modifiables, tant pis ce qui est fait est fait, faut pas t'en faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re-salut à tous

je suis pliée de rire!! vous êtes tous des dingues!! je crois que vous avez abusé de mon thé en mon absence ou alors vous vous êtes trompés de boite! fallait pas mélanger les substances! hahahaaaaaaaaaaa!

pandora, ne te crois jamais seule! je t'ai déja proposé mon aide, ma sympathie, mon ampathie, mon amitié, et une place de mon coeur, et ça tient toujours!!! meme que je t'ai proposé les bras de mon mari (pour les cartons biensur!! lol). alors sache que je suis là!!

si tu pars en famille, tu as plus de responsabilités c'est vrai, mais plus de bonheur et de courage aussi! tu tiens le coup plus facilement car il y'a ces anges qui guetent le moindre geste ou parole ou réaction venant de toi! tu te sens forte grace mais aussi pour eux. si tu pars en couple, cela a ses avantages aussi: une compagnie, un appui, une moitié , quelqu'un avec qui se chamailler quand on ose pas avouer qu'on est nostalgique, quelqu'un qui suportera tes humeurs! lol! et si tu pars en solo, tu as aussi des avantages: tu ne devra rien à personne sauf à toi_même. et dieu que c'est bon de gouter aux fruits de ses propres et seuls efforts, tu te dira " j'ai tout fait toute seule, comme une grande!! je suis fière de moi!!", par la suite, tu as tout ton temps pour trouver l'ame soeur, ne t'inquiète pas ,moi et les autres femmes fatales de ce forum on s'occupera de te dénicher LA perle rare (heuuu si elle existe !lollllllll!) alors ma pandora: AKkUNA MATATA!!! la vie est belle et tu as tout un avenir devant toi!!!

quebec2015:FELICITATIONS l'ami!! trés heureuse pour toi!!! enfin la belle brune tombe dans tes filets. bon courage pour la suite.

mileme: bienvenue! j'adore les féministes! ah, vive la révolution! je suis motivée! surtout que krimo a oublié que j'étais une femme!!! ma vengeance sera dure et rude!!! ah les hommes !! pauvres créatures!!! si faibles se croyant si forts! ils ne savent pas qu'on les laisse croire à cette utopie pour avoir la paix, sinon la femme est la plus belle oeuvre de dieu!! et la plus redoutable aussi! hi hi hi...

krimo: alors comme ça tu as oublié que j'étais une femme? décevant de la part d'un gentleman!!! ok j'avoue que mon coté xéna est assez imposant mais quand meme!!! sache que je me vengerais. Quant à ta femme, je la soutiens dans sa révolte et révolution, tu verras, sans elle tu perdras le nord, alors tu as interet à te faire pardonner et de façon sincère!lol!!

eh oui mon ami, mileme ne t'a pas raté!! il fallait savoir que nous, les femmes, avons le don de relever les détails les plus croustillants!! ça épice la vie!lol!! bon courage ,j'espere que ton adorable épouse (car je suis sure qu'elle est adorable) te pardonnera!! j'aurai dû vous convier à un thé lors de mon passage à Béjaia, mais ce n'est que partie remise. quant au couscous, interdiction totale et formelle de le faire..... sans moi!! sinon gare aux représailles!!!

jeloul: quoi de neuf? et ce facteur? je crois qu'il a eu sa brune et est parti sans vous avoir remis les votres !quel traitre celui là!! je te l'ai dit: les brunes font perdre la têtes.lol!!

Donghali: raconte l'ami!! où tu en es?prêt?

errou: silence radio inquiétant l'ami! comment vas-tu?

narmeen: wech? rien encore? donne-moi le numéro de ton représentant à la noix!! il me soule et je vais lui en toucher deux ou 3 mots! mais me connaissant, ça sera une diarhée verbale qui l'emportera.

noufel: tu fais de la résistance? tu veux créer une union pour les hommes? je n'ai jamais entendu parler de solidarité masculine! ce concept n'a jamais existé depuis ADAM le premier homme.loooooooooool!!! ella ellah! ça sera une oeuvre digne des anales historiques si tu réussi! bon courage! (je suis morte de rire!!)

zoo et kamel! donnez de vos nouvelles, ça fait trop longtemps et je veux vous contacter! tu vois le bleu, je t'apelle "kamel" donc preuve que ça me tient à coeur chenapan!

bon baisers de montréal à tous!! fumez du thé et restez éveillés!!!!

prenez soin de vous et ... des autres.

fariza

BONJOUR FARIZA,

Alors, Pas trop de dégats en ton absence!!!!!!!!

je te remercie pour tout ces conseils bien détaillés, je te souhaite bon courage pour la suite.

je suis désolée pour KRIMO, je ne pensais pas lui faire tomber le masque, GENTLEMAN!!!!!!!! et surtout surtout provoquer un conflit, un désaccord entre vous!!!!!!

je le plains , la vengeance d'une FEMME !!!!!

de SASHA GUITRY " On peut vous battre et vous trahir et vous chasser... - On peut même vous pardonner... - Mais redoutons votre vengeance .........."

merci à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Réception de l'e-brune aujourd'hui vers 16h 15, AlhamdouliAllah !

Bonne chance pour les autres.

félicitationnnnssss JELOUL? Enfin, une bonne nouvelle pour commencer la semaine, inchallah

je suis très très contente pour toi, c'est un soulagement pour tous.

si tu as besoin d'aide de conseil pour ton installation, on est là!!!!!!

nous fessons partis des dossiers n°33, toi, krimo et moi, je vous suis pas à pas,

bon courage pour la suite, car ce n'est que le commencemant d'une nouvelle ere!!!!!!!!

nb: tu l'a reçu par mail?? STP

Bonsoir lamie,

Merci pour tout, j'espère que toi aussi tu la recevras dans les meilleurs délais, patiente encore, bientôt ton tour viendra InshaAllah.

Oui effectivement je l'ai reçu par courriel.

Allez, bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

6 jours déja et aucune reponse de l'ambassade malgré l'envoi de 4 e mails et 1 fax et j'ai même essayé de les appeller mais ils ne donnent aucune info par téléphone!!!!

j'ai l'impression qu'il ne sagit pas pour eux d'une erreur grave nécessitant une rectification de la part de l'ambassade

autrement je ne trouve pas d'autres explications,qu'est ce que vous en pensez les amis :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello à tous!!

alors comment allez vous?

i'm sorry pour ce retard, je suis rentrée creuve de mes réunions d'info! mais c'était bien! on rencontre plein de gens et l'échange se fait spontanément! la première journées était centrée sur les valeurs québecoises! le québec est un pays aux valeurs féminines et non un pays féminin, la nuance est à méditer lol! égalitaire, qui n'aime pas les conflits leurs préferant les consensus. l'interet général prime sur l'individualisme, malgrés le frois, on est doux par ici. la hiérarchie dans les entreprises est aplatie et non pyramidale!........... bref vous aurez l'occasion d'entendre tout ceci bientot puisque vous êtes presque tous présque embarqués! krimo mon ami, ne t'en fais pas, ta place est dans nos coeur, bientot toi et ta famille vous aurez vos ivm et tu commencera à préparer tes bagages! je pense aussi à narmeen dont le passeport semble etre parti chez les extra-terrestres! aussi à errou, qui ne donne plus de nouvelles

Donghali, j'espere que ça s'est réglé! oui?non? je croise les doigts!

noufel! wech kho, c'est bon tu ne viens plus? mon thé te donne la naussée ou quoi?

zoo et le bleu, franchement..... allez faites moi signe!

jeloul, je supose que tu te prépare! bon courage l'ami!

mileme, tu es passée où ma grande, et toi tu prévois de venir quand? et non, moi et krimo ne sommes pas fachés l'un contre l'autre, c'est l'un des premiers avec qui j'ai eu un magnifique échange sur le forum, on adore baudelaire lui et moi et les belles paroles! alors on trinque (avec du thé, que du thé par ici!lol) et on passe l'éponge!!! looooooooool ;)

pandora my darling, reprends tes cartons et je ne veux plus t'entendre dire, plus exactement lire, que tu déprimes!! allez! donne un bon coup de pieds dans tout ça ! du peps ma grande du peps!!!! je te répéte que je suis là moi!!!!:blush:

à tous les autres amis, je vous envois mes pensées les plus chaleureuses et j'attend de vos news en fumant du thé pour rester éveillée, tout en écoutant BREL, non pas "ne me quitte pas", ni "le pont d'amsterdam", biensur que ces deux chansons sont magnifiques et époustouflantes, mais là j'écoute "orly", waw, je suis estomaquée!! "ça vient me chercher" comme dit mon animateur de réunions d'information.

allez, je cesse de jaser et de vous casser les oreilles! si j'attrappe ce maudit bleu, je passe mes nerfs sur lui! ce traitre ne donne aucune nouvelle!!! je comprend que ce garnement soit occupé mais quand même , il n'est pas responsable de la nasa!dry.gif

allez j'y vais! asta la vista les fumeurs de thé!

fariza.

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mileme, tu es passée où ma grande, et toi tu prévois de venir quand? et non, moi et krimo ne sommes pas fachés l'un contre l'autre, c'est l'un des premiers avec qui j'ai eu un magnifique échange sur le forum, on adore baudelaire lui et moi et les belles paroles! alors on trinque (avec du thé, que du thé par ici!lol) et on passe l'éponge!!! looooooooool ;)

.

bonjour FARIZA,

Je ne suis pas très loin, juste derrière mon ordinateur entrain de guetter les brunes TOMBER !!!!!!!!!!!En esperant que la prochaine sera la mienne !!!!!.INCHALLAH

j'envisage de venir en Mars ou Avril 201..........., tout dépend de la brune. d'après d'autres forumistes de la même aventure , plutôt de la même PÉRIPÉTIE, (Renseignements complémentaires médical TUBERCULOSE). ont reçus leur brune qu'après 15 jours à 20 jours d'attente.

Donc je m'accroche à cette idée là, INCHALLAH, pour ne pas trop stresser .

Tu me rassure pour KRIMO , BONNE TRINQUE, SANTE , (j'espère que c'est du thè BIEN DE CHEZ NOUS!!!!!!)

A plus , CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COMMENT ON FAIT POUR SAVOIR SI NOS VM SONT ARRIVEES A L'AMBASSADE?

es vous leur avez envoyé un mail ou quoi

moi j'attend sans rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mileme, tu es passée où ma grande, et toi tu prévois de venir quand? et non, moi et krimo ne sommes pas fachés l'un contre l'autre, c'est l'un des premiers avec qui j'ai eu un magnifique échange sur le forum, on adore baudelaire lui et moi et les belles paroles! alors on trinque (avec du thé, que du thé par ici!lol) et on passe l'éponge!!! looooooooool ;)

.

bonjour FARIZA,

Je ne suis pas très loin, juste derrière mon ordinateur entrain de guetter les brunes TOMBER !!!!!!!!!!!En esperant que la prochaine sera la mienne !!!!!.INCHALLAH

j'envisage de venir en Mars ou Avril 201..........., tout dépend de la brune. d'après d'autres forumistes de la même aventure , plutôt de la même PÉRIPÉTIE, (Renseignements complémentaires médical TUBERCULOSE). ont reçus leur brune qu'après 15 jours à 20 jours d'attente.

Donc je m'accroche à cette idée là, INCHALLAH, pour ne pas trop stresser .

Tu me rassure pour KRIMO , BONNE TRINQUE, SANTE , (j'espère que c'est du thè BIEN DE CHEZ NOUS!!!!!!)

A plus , CIAO

eh mileme ,je me suis fait pardonner ,c'est du passé maintenant ,mais vas'y doucement la prochaine fois ,ne brusque pas ma petite famille ,inchallah ta brune sera là bientot .

fariza!!!!!!!! n'écoute pas trop orly de brel sinon c'est la folie assuré ,j'ai abusé un certain moment et voila le résultat ,sans psychotropes je m'arrache les cheveux .bonne chance a toi fariza .

bonne journée a tous

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COMMENT ON FAIT POUR SAVOIR SI NOS VM SONT ARRIVEES A L'AMBASSADE?

es vous leur avez envoyé un mail ou quoi

moi j'attend sans rien faire

Salut Noufel tu demandes à ton medecin le numéro d'envoi de la VM et par quelle companie DHL, FEDEX ,ARAMEX.....etc et tu la suit sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour milem

comment ca une attente de 20jours apres la vm ? JE N'AI PAS COMPRIS

salut noufel,

C'est pour ceux qui ont reçu après leur viste médical initial, un complèment de renseignement TUBERCULOSE qui consiste à faire des analyses de crachat , d'où nous récuperons les résultats qu'après deux mois, c'est après cette période que nous remettons les résultats plus une nouvelle radio thorax au médecin. qui lui fait suivre le dossier.

Pour mon cas, j'ai passé ma premiere visite médical en septembre et ma deuxième en décembre, c'est à partir de Décembre que je calcule les 15 jours ou 20 jours, cela dépend des cas.

bonne attente ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement