Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

Désolé de ne pas intervenir plus souvent c'est juste que je suis assez occupé en ce moment...Je rencontre une conseillère de l'emploi cette semaine et je dois faire un CV, naviguer sur les site d'emploi et me renseigner quant aux études à distance !

J'espère que tout le monde va bien !

@ bientôt :)

bonjour le bleu!! bon courage chenapan!! je sais que tu es un fonceur et je ne minquiète pas pour toi!!!, alors vas y, tu nous raconteras après :). je te souhaite toute la réussite et le bonheur du monde!!!

fariza; heuuu: la peste par excellence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous!!

plutôt bonjour, il est 01h09 du matin et je ne dors pas!!! l'insomnie les gars!!dry.gif, normal après la quantité de thé fumé! eh oui, j'en ai fait beaucoup croyant que mes amis allaient me rejoindre! alors j'ai du tout snifer seule!! :lol:

Yvette Naubert décrit l'insomnie comme:"...singulier état où l'acuité des sens s'accroit, où les souvenirs s'accumulent jusqu'à devenir parfois intolérables, où le temps qui s'écoule au ralenti permet à la pensée de galoper follement".

DONGHALI, où es tu passé l'ami! j'espère que tout va comme sur des roulettes ok ok, au moins comme sur des patins!lol :lol:!!! donne nous de tes news!!!

bonne nuit à tous! moi, je vais laisser ma pensée galoper! je n'ai pas le coeur à m'évader dans le sommeil!! je boude Morphée et on fait chambre à part!lol

à demain les fumeurs de thé!!! prenez soin de vous et ... des autres!

à ce rythme, le 17 je serais connecté, dans notre salon à fumer du thé avec vous!!! chiche???? ne pariez jamais avec moi! vous allez perdre!!

le bleuuuuuuuuuuuuuuuuu, tu t'es noyé dans le saint Laurent ou quoi?

fariza!

Salut frangine Fariza tout d'abord je te souhaite une merveilleuse vie pleine de bonheur et un meilleur avenir sur le plan physique,matériel et intellectuel.

en ce qui me concerne ça va sur des oeufs ou meme pas, circulation bloquée on a gelé tous les plans envisagés

au fait tu veux pas nous inviter à ton mariage ?:)

courage à tous les attendeux et à toutes les attendeuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon cher donghali;

si seulement ça pouvait se faire, je vous aurais invités avec un bonheur extrême!!! vous me feriez un tel honneur en assistant à mon mariage! mais ce n'est que partie remise! si vous êtes partants, on organisera bien quelque chose une fois tous au québec!!! c'est pour ça qu'il est vital de garder le contact!! au delà des mots qu'on couche sur les lignes sur ce forum, un lien fort s'est tissé, et je veux bien le garder et le fortifier!! alors, je vous offre un couscous au québec dés que vous serez tous la-bas! il ne sera jamais trop tard pour accomplir de belles choses!!

tu sais même si ça vient sur des oeufs, garde la foi et le courage!! ça va doucement mais surement!!! prenez le temps avec ta femme et ton petit ange de bien vous préparer physiquement , financièrement mais surtout psychologiquement!!! savoure chaque seconde avec ta famille et tes amis!!

merci encore une fois pour tes voeux de bonheur!!! je ferais de mon mieux pour accomplir un bon petit bonhomme de chemin dans la vie!!

que vous êtes tous braves sur ce fil!! que de grands hommes et des femmes d'honneur!!! j'ai de la chance de fréquenter un cercle tel que celui-ci!!!

je te souhaite bon courage à toi et à tous ceux qui attendent!! pourvu que l'ambassade à paris se secoue un peu, elle se fait trop désirer; courtiser telle une belle marquise se pavanant , au bal des débutantes, dans les salons des lords, des ducs et des marquis!!! patience, elle accordera bien ses faveurs à un moment ou à un autre!!!

je vous adresse à tous toute la force dont on m'a pourvue afin qu'elle vous aide à tenir le coup!!!

prenez soin de vous et .... des autres!!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Fariza

merci pour ton message sympa; t'as bien raison ca serai vraiment super de renouer contact une fois à montréal ca sera bénéfique pour nous tous on formera notre propre communauté :lol: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,merçi FARIZA pour linvitation on te souhaite que du bonheur et tu le merite de tout coeur ( l'OR VERITABLE NE CRAINT PAS LE FEU)

soeur nous sommes ok pour un couscous siroté a huile d'olive,n'oublions pas notre ZOO ET SA FAMILLE,j'espere que son bonhomme est retabli

KRIMO tu nous manque par la

KAMELbonne chance pour la suite

DONGHALI patience la brune ne va pas tarder,courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,merçi FARIZA pour linvitation on te souhaite que du bonheur et tu le merite de tout coeur ( l'OR VERITABLE NE CRAINT PAS LE FEU)

soeur nous sommes ok pour un couscous siroté a huile d'olive,n'oublions pas notre ZOO ET SA FAMILLE,j'espere que son bonhomme est retabli

KRIMO tu nous manque par la

KAMELbonne chance pour la suite

DONGHALI patience la brune ne va pas tarder,courage a tous

Merci Noufel et bon courage a toi aussi j espere qu 1 jour on pourras manger le couscous de Fariza tous ensemble a Montreal lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous!!!

ça caille moins aujourd'hui par ici, mais selon la météo, il neigera à partir de 700m et je suis à 800m!!! lol ça promet!!:lol:!

vous savez ce qu'on dit chez moi quand il pleut à un mariage? que la mariée "racle" les fonds des marmites :lol:

alors imaginez s'il neige donc cela voudrait dire que je bouffe même les marmites moi!!<_<!!!!

Donghali et noufel, ma proposition est très sérieuse!!lol! à Montréal on se verra tous pour un couscous et un thé!! et je n'oublierai jamais ma zoo. et on renouera pas le contact puisqu'on le perdra pas!!;)

le bleuuuuuuuuu!!! tu as fini tes cv?j'ai une théorie, elle peut etre vraie comme elle peut être fausse! voila, ça me coute cher de dire ça mais tu es un gars intelligent, par conséquent tu assimiles bien et vite; or tu tardes avec ta conseillère à l'emploi; par déduction: tu fais celui qui n'a rien compris pour tarder avec ta conseillère parce qu'elle est canon!!!:lol::lol::lol:!

je plaisante le bleu!<_<! quoi que.....lollllll! ooooooooooh je ne peux pas m'en empêcher!!;)

à tous les absents, je vous adresse plus chaleureux de mes bonjours!! vous me manquez par ici!!!

asta la vista

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à toutes et tous,

Sorry pour cette absence.

Je suis rentrée hier soir de vacances, une superbe semaine au pays des pharaons!!

Me revoilà en forme (et bronzée lool) pour attaquer ce qui m'attend... Déménagement, paperasserie,...

Fariza, alors alors dans 2 jours, tu passes devant le notaire pour le mariage religieux c'est ça? Beaucoup de bonheur à toi et à ton homme ma toute belle. Je suis toute excitée pour toi!!

Je repasserai plus tard!

Prenez bien soin de vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

il neige ici depuis hier ,le froid est une bonne chose en ce moment ,il me réveil d'un sommeil profond ,dehors c'est une autre image ,comme si ta nature vient d'ouvrir une page blanche .je contemple ce matin ce nouveau habit et c'est très beau ,c'est l'image de la beauté de la mariée .

zoo ,je sais que le neige ne manque pas a cherbroock en ce moment ou il fait -13°c ,bonne chance a toi ma soeur zoo.

fariza !!a 800m j'imagine le climat ,c'est juste un avant gout du quebec ,tout ira bien fariza ne t'inquiète pas .

foufel !!! merci mon frère ,j'espère que ta brune ne tardera pas .

errou ,jelloul et les autre ,j'ai toujours une pensée pour vous ,aussi douce que le sirop d'erable .

pandora ,bon retour parmi nous ,tu nous a manqué ,merci de revenir

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

il neige ici depuis hier ,le froid est une bonne chose en ce moment ,il me réveil d'un sommeil profond ,dehors c'est une autre image ,comme si ta nature vient d'ouvrir une page blanche .je contemple ce matin ce nouveau habit et c'est très beau ,c'est l'image de la beauté de la mariée .

zoo ,je sais que le neige ne manque pas a cherbroock en ce moment ou il fait -13°c ,bonne chance a toi ma soeur zoo.

fariza !!a 800m j'imagine le climat ,c'est juste un avant gout du quebec ,tout ira bien fariza ne t'inquiète pas .

foufel !!! merci mon frère ,j'espère que ta brune ne tardera pas .

errou ,jelloul et les autre ,j'ai toujours une pensée pour vous ,aussi douce que le sirop d'erable .

pandora ,bon retour parmi nous ,tu nous a manqué ,merci de revenir

bonne journée a tous

Salut à tous,

Aujourd'hui notre chère fariza se lie pour le meilleur et pour le pire, j'espère que son mariage se passera bien avec cette neige, alors l'amie tu as une histoire avec la marmite ou quoi, allez je te souhaite bonne chance pour la suite.

Krimo kach jedid, je la sens bien cette semaine InshaAllah.

En fait-il ya Amkam qui a reçu sa brune aujourd'hui, donc l'histoire des quotas et remise en cause !

Allez bonne continuation à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

il neige ici depuis hier ,le froid est une bonne chose en ce moment ,il me réveil d'un sommeil profond ,dehors c'est une autre image ,comme si ta nature vient d'ouvrir une page blanche .je contemple ce matin ce nouveau habit et c'est très beau ,c'est l'image de la beauté de la mariée .

zoo ,je sais que le neige ne manque pas a cherbroock en ce moment ou il fait -13°c ,bonne chance a toi ma soeur zoo.

fariza !!a 800m j'imagine le climat ,c'est juste un avant gout du quebec ,tout ira bien fariza ne t'inquiète pas .

foufel !!! merci mon frère ,j'espère que ta brune ne tardera pas .

errou ,jelloul et les autre ,j'ai toujours une pensée pour vous ,aussi douce que le sirop d'erable .

pandora ,bon retour parmi nous ,tu nous a manqué ,merci de revenir

bonne journée a tous

Salut à tous,

Aujourd'hui notre chère fariza se lie pour le meilleur et pour le pire, j'espère que son mariage se passera bien avec cette neige, alors l'amie tu as une histoire avec la marmite ou quoi, allez je te souhaite bonne chance pour la suite.

Krimo kach jedid, je la sens bien cette semaine InshaAllah.

En fait-il ya Amkam qui a reçu sa brune aujourd'hui, donc l'histoire des quotas et remise en cause !

Allez bonne continuation à toutes et à tous.

salut jeloul

j'ai vu que amkam a reçu sa brune ,il y'a aussi chao qui vient de recevoir ses IVM il a envoyer son dossier a la fin du mois de mai (le 27 mai ) c'est un bon signe ,peut etre que mes IVM sont en route ???????????qui sait ???????

farifa!!!!!!!!!!je te souhaite tout le bonheur du monde

aciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous!!

vous savez quoi, je suis passée hier!! eh oui!! et j'ai été heureuse de trouver un message de jeloul et krimo, deux pointures que j'estime beaucoup!!!

tout s'est bien passée malgré la neige!! il faut dire que la nature n'a jamais été aussi belle et le soleil nous a honoré de sa présence!! le paysage était magnifique!!!

jeloul, merci frero! quant aux marmites elle étaient assez grosses pour que je puisse faire manger énormément de monde ainsi qu'en ramener dans toutes les maisons où il y' a un vieux ou un malade ne pouvant pas se déplacer!! chorba et couscous, coca et fanta, thé et café à volonté!lolllllllllllllll!

krimo!!!!!! tu a écorché mon prénom mais pas grave !lol!! tout le bonheur du monde? non juste ma part! il faut en laisser pour les autres! mais je dirais que le bonheur est une notion qu'on provoque et qui ne se partage pas en morceaux, chacun a droit à son "tout"!!! alors je t'en souhaite autant! ainsi qu'à tous!!!

j'ai aussi toujours une pensée douce comme du miel (pas le tien le bleu!!) pour tout les autres!!

c'est une bonne nouvelle de savoir qu'il y' a des gens qui ont reçu leur brunes, donc leur histoire de quota est remise en cause! youpi!! jespère que vous serez parmi les heureux de cette semaine!!courage!!!!

gros bisous à tous!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour bande de paresseux!!!

et bin!!!! quel silence! quelle absence!! il y a de quoi râler!lol!!

où êtes vous passés?

je vais râler longtemps si vous ne pointez pas les bouts de vos nez!!!<_<

à plus tard!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

soeur FARIZA on s'excuse du retard obligatoire

TOUTE NOS FELICITATION et que du bonheure avec plein de bonbino inchallah

KRIMO BONNE CHANCE pour IVM et la brune pour DJELLOU

COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi noufel!!!

j'espère que TOUT va pour le mieux dans ta petite vie!!:)!! "soeur fariza" ne risque pas de devenir sœur Térésa si vous continuez à la bouder, elle et son salon de thé!! <_<

bon courage à tous!!!! en attendant les IVM et les belles brune, je fume du thé (avec vous), pour rester éveillée et le cauchemar continue!!

ah, j'ai oublié de vous dire qu'on a retardé notre départ d'une semaine, donc on partira inchallah le 31 decembre au lieu du 24 !! pourquoi?? bin parce que........lol.:blush:.

prenez soin de vous et .... de moi! :lol::lol::lol:! bin oui!! une fois n'est pas coutume!!!

trêve de plaisanterie!! tenez bon , l'issue n'est pas si loin!!!

asta la vista

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis , comment ça va , j'èsère que vous serons tous bien , je profite l'occasion pour remercie "Fariza " et leur Féllicité pour son mariage et de la souhaité tous le bonheur du monde et bon voyage le 31/12/2010 , etje vous apporté la bonne nouvelle de daddy76 ,a reçue la e-brune le 18/12/2010 et je la fellicite pour cette nouvelle .

NOM -------- AR fédéral ----- IVM ----- VM -------- BRUNE -----------

chichijsk -----------------------------------02/05--------------26/08(3mois24jours)

Pandora------------------------------------ 07/05--------------05/10(4mois28jours)

sammouh----------------------------------17/05---------------06/10(4mois19jours)

zoo -------------------------------------------12/06---------------05/10(3mois23jours)

fariza-----------------------------------------13/06---------------06/10(3mois23jours)

daddy76-------------------------------------13/06---------------18/12(6mois05jours)

kamelbx ------------------------------------ 23/06--------------30/09(3mois07jours)

cartier-----------------------------------------04/07--------------

mimich ---------------------------------------08/07--------------

mabelle--------------------------------------09/07---------------

jeloul------------------------------------------19/08---------------

Quebec2015--------------------------------06/09---------------

errou ------------------------------------------28/09---------------

Donghali-------------------------------------28/09----------------

kamir -----------------------------------------03/10-----------------

Noufel------------24/03--------

krimo66---------12/06--------

Salut tout le monde

Nous sommes un couple algériens en processus d'immigration,nous sommes dans l'étape final c'est-à-dire on attend la brune ( CSQ :17/09/2009,l'AF :10/02/2010,VM :13/06/2010).

Le 23/11/2010 on a envoyé un e-mail au serviced'immigration à paris, le 29/11/2010 on a reçu cette réponse :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite àvotre communication récente.

Vos visas devraient êtreémis courant janvier 2011. Les instructions de retrait de visa (demande depasseport) vous seront alors automatiquement envoyées par courriel. Merci debien vouloir attendre cette prochaine correspondance.

S'il vous plaît j'ai besoin d'aide a comprendce mail, est ce que c'est la brune ? où bien je doit attendre le mois dejanvier pour recevoir un autre mail ?

Merci pour vous éclaircissements

J'attends vous réponses impatientées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

Présente!

Félicitations à Fariza, te voilà unie pour le meilleur et le brave monsieur pour le pire, non je rigole bien sûr!!

Tu pars le 31 donc dans une bonne semaine, tu verras le temps passe si vite! Tu commenceras la nouvelle année en force au Québec!

Félicitations à daddy76 pour sa ebrune, le début de toute une vie et la tracasserie du déménagement et de la paperasserie administrative pour préparer son départ!

Ici, rien de spécial à part la neige, il a de nouveau bien neigé sur Bruxelles cette nuit, ils annoncent de la pluie pour demain et jeudi, vendredi le temps serait sec...

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement