Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

SALUT FARIZA,aujourdhuit personne ne vient pour t'accompagner hahhaha

je plaisante tu trouvera tj quelqu 'un ca va la sante ,bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT FARIZA,aujourdhuit personne ne vient pour t'accompagner hahhaha

je plaisante tu trouvera tj quelqu 'un ca va la sante ,bon courage

eh oui noufel!!

c'est l'histoire de ma vie!!! meme le bleu m'a zapée!:( ! inconsolable je suis, rancunière je demeurerais!!

en parlant du bleu! il est passé tout à l'heure mais n'a rien laissé! quelle arogance!! il a vu les siens, et il nous a ignorés! pfff! le traitre!!!

la santé? elle en bave un peu! mais ça ira inshallah!! un bon traitement et ça ira! mais si j'ai un conseil à donner à tous c'est ne vous tuez pas au stress car c'est la source de tout les maux!!!

prend soins de toi noufel!!! et je t'invite à aller lire l'histoire sur l'autre fil et me laisser tes remarque! dés demain je laisserai un billet, une nouvelle saison commence!lol!! si je n'écris rien errou va me tuer!!!

asta la vista noufel

fariza:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hum hum...

hum hum??? le bleuuuu! t'es un traitre!!! bisous aux gens de chez moi!! oups, j'ai oublié que tu n'aime pas les signes d'affection!! lol!!

aciao le bleu!! régale toi sur tout les plans!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yessss....Ce soir, resto avec la famille pour mes 29 ans !

Bon anniversaire le chenapan!! une année de plus et de moins (à toi de voir lol) dans ta vie!!

longue vie à toi le bleu! que dieu te garde pour tou ceux que tu aimes et qui t'aiment!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous

D'abord happy birthday KAMEL laâkouba la miyet sna(à tes cent ans inchallah) pour ma première semaine à SHERBROOKE et bien ça avance à petits pas mon mari a rencontré des amis d'université et sa lui a fait plaisir et pour les papiers(assurance,école, ..ETC...) c'est fait et même le RAJEL(monsieur) a eu une proposition d'emploie ce qui m'encouragerai à me décider d'entamer une formation continue dans mon domaine(chimie).

Je remercie le bon dieu pour son aide et evidement cette société(quebécoise) que son administration te facilite tous en un quart d'heure tu peux régler 4 à 5 choses alors acrochons-nous et suivons toujours les témoignages positifs.

SALEEEEEEEEEEEEEEEEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir !!

pfffff! quelle plaie!!! je tombe malade une fois par an et c'est le desert ici!!!

j'espere que demain sera plus gai!!

bonne nuit!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!!

"Absent d'elle, mon chagrin est extrême ; la voir est mon plus grand bien :

II n'est rien tel que d'être avec que ce qu'on aime ; tout le reste n'est rien."

Citation de Roger Bussy-Rabutin ; Maximes d'amour - 1666.

je vous dédie cette citation! le contexte n'est guère me même, mais labsnce est cruelle queqlue en soit le genre!

si vous n'avez rien compris, si vous ne savez pas lire entre les lignes et si je tourne trop autour du pot, alors voila ce que ça signifie en français: où e^tes vous passés? ramenez vos ......... par ici! ne desertez pas les lieux! vous me manquez trop!!

voilà! olala, vous me poussez à vous dévoiler trop de sentiment par ici! rooooooooooooo (comme dirais le bleu!!) on ne peux meme pas faire les durs qui ne ressentent rien avec vous!! (eredjla!!), vous êtes des plucheurs d'âmes!! hum hum (comme dirrait ncore le bleu!!)

j'espere que vous allez tous bien!!!

à bientot j'espere!

fariza;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir!

là, je ménerve!lol!! je suis dans une démension ou quoi! bon je me soule au thé et j'écris cette histoire! pfff

vous me le paierais!!!

bon courage à tous! donnez moi de vos news quand meme

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut fariza on est la mais l attente commence a etre degutante surtout qu on compte s installer mi decembre pour que notre petite integres l ecole just apres les vacances de noel mais bon apparament ca va pas marcher pas de brune dans l horizon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!!

"Absent d'elle, mon chagrin est extrême ; la voir est mon plus grand bien :

II n'est rien tel que d'être avec que ce qu'on aime ; tout le reste n'est rien."

Citation de Roger Bussy-Rabutin ; Maximes d'amour - 1666.

je vous dédie cette citation! le contexte n'est guère me même, mais labsnce est cruelle queqlue en soit le genre!

si vous n'avez rien compris, si vous ne savez pas lire entre les lignes et si je tourne trop autour du pot, alors voila ce que ça signifie en français: où e^tes vous passés? ramenez vos ......... par ici! ne desertez pas les lieux! vous me manquez trop!!

voilà! olala, vous me poussez à vous dévoiler trop de sentiment par ici! rooooooooooooo (comme dirais le bleu!!) on ne peux meme pas faire les durs qui ne ressentent rien avec vous!! (eredjla!!), vous êtes des plucheurs d'âmes!! hum hum (comme dirrait ncore le bleu!!)

j'espere que vous allez tous bien!!!

à bientot j'espere!

fariza;)

notre chère incontournable !

excuse moi de ne pouvoir être plus présent et de garnir le rangs des absents, mais crois moi ce n'est guère ma volonté, c'est la faute à cette vie qui nous aspire tel un tourbillon à grande vitesse nous faisant perdre la boussole.

entre mes boulots, ma famille et à un degré moindre mes amis c'est juste si j'arrive à joindre les bouts...sinon je vois qu'il ne se passe rien du côté de paris (ambassade), alors je profite de l'attente pour réfléchir à comment m'organiser pour expédier toutes les tâches qui m'attendent en essayant de faire un classement de priorités et pourquoi pas fixer une date de départ ! tout ça nécessite beaucoup de discussions avec mon épouse et nos relais à montreal et même ailleurs; je veux prendre un maximum de précautions (ma femme et mes enfants sont tout pour moi), je ne veux pas leur faire courir le moindre risque...dieu sait ce que ma tête travaille ces derniers temps...

sinon notre incontournable, pas la peine de te faire de la bile, on est là et nous t'aimons tous; aussi on a pas l'intention de se passer de toi et de ton salon, ni de ton thé qui nous a tellement maintenu éveillés...

j'espère que ça va te soulager un peu ces petites phrases...

à bientôt !!!

errou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut fariza on est la mais l attente commence a etre degutante surtout qu on compte s installer mi decembre pour que notre petite integres l ecole just apres les vacances de noel mais bon apparament ca va pas marcher pas de brune dans l horizon

BONJOUR Donghali!!

du peps !!allez!!! ne te laisse pas abattre! tu finiras par la recevoir cette brune! et je te jure sur ma tête (ce n'est pas ce que j'ai de plus cher lol) que le stress qui vient aprés est pire!lol!! ce n'est pas pour te faire peur mais c'est pour te dire que si tu peux t'occuper pendant cette attente à préparer toutes les modalités de ton départ, vas y!! car aprés ça sera la panique!!

biensur des gens comme le bleu ont le "dos large":lol: !! il ne se rend jamais malade ce garnement, mais si tu prends mon exemple, le résultat de l'anxiété est là, la sécurité sociale et la caisse maladie le paient pour moi!lol. biensur qu'il n'y a pas que cette brune, il y'a la vie avec ses tracas, mais ne te stresse pas pour rien, car ta santé en patira et ta petite et merveilleuse famille le sentira aussi!! alors relaxe !!lol! la vie est belle! optimise et rentabilise ton temps!

ça va bien se passer pour ta petite et pour vous aussi, tu verra! parole de fanatique de thé!!:lol:

prends soin e toi et.... des autres.

fariza;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!!

"Absent d'elle, mon chagrin est extrême ; la voir est mon plus grand bien :

II n'est rien tel que d'être avec que ce qu'on aime ; tout le reste n'est rien."

Citation de Roger Bussy-Rabutin ; Maximes d'amour - 1666.

je vous dédie cette citation! le contexte n'est guère me même, mais labsnce est cruelle queqlue en soit le genre!

si vous n'avez rien compris, si vous ne savez pas lire entre les lignes et si je tourne trop autour du pot, alors voila ce que ça signifie en français: où e^tes vous passés? ramenez vos ......... par ici! ne desertez pas les lieux! vous me manquez trop!!

voilà! olala, vous me poussez à vous dévoiler trop de sentiment par ici! rooooooooooooo (comme dirais le bleu!!) on ne peux meme pas faire les durs qui ne ressentent rien avec vous!! (eredjla!!), vous êtes des plucheurs d'âmes!! hum hum (comme dirrait ncore le bleu!!)

j'espere que vous allez tous bien!!!

à bientot j'espere!

fariza;)

notre chère incontournable !

excuse moi de ne pouvoir être plus présent et de garnir le rangs des absents, mais crois moi ce n'est guère ma volonté, c'est la faute à cette vie qui nous aspire tel un tourbillon à grande vitesse nous faisant perdre la boussole.

entre mes boulots, ma famille et à un degré moindre mes amis c'est juste si j'arrive à joindre les bouts...sinon je vois qu'il ne se passe rien du côté de paris (ambassade), alors je profite de l'attente pour réfléchir à comment m'organiser pour expédier toutes les tâches qui m'attendent en essayant de faire un classement de priorités et pourquoi pas fixer une date de départ ! tout ça nécessite beaucoup de discussions avec mon épouse et nos relais à montreal et même ailleurs; je veux prendre un maximum de précautions (ma femme et mes enfants sont tout pour moi), je ne veux pas leur faire courir le moindre risque...dieu sait ce que ma tête travaille ces derniers temps...

sinon notre incontournable, pas la peine de te faire de la bile, on est là et nous t'aimons tous; aussi on a pas l'intention de se passer de toi et de ton salon, ni de ton thé qui nous a tellement maintenu éveillés...

j'espère que ça va te soulager un peu ces petites phrases...

à bientôt !!!

errou

mon cher Errou!!!

je ne peux t'exprimer mon contentement d'avoir eu, enfin, de tes nouvelles. je sais ce que c'est que d'être partagé et tiraillé entre plusieurs feux!!! tu as raison de tout planifier dans les détails, je ne te dirais pas "chapeau bas" , je t'admire biensur mais c'est normal et logique de tout faire pour mettre à l'abri et protéger les siens, ceux à qui on est prêt à offrir sa vie!!!

merci pour tes phrases qui sont plus que rassurantes! c'est bon de savoir qu'on compte pour des gens, ne serait-ce qu'un petit peu! bien-sur le contexte est exceptionnel mais le lien est authentique! alors merciiiiiiiiiii:blush:

je te donne rdv bientot sur l'autre fil (puisque les autres ne veulent pas venir!!:angry: ) et je te souhaite bien du courage..

aciao l'artiste!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!!

"Absent d'elle, mon chagrin est extrême ; la voir est mon plus grand bien :

II n'est rien tel que d'être avec que ce qu'on aime ; tout le reste n'est rien."

Citation de Roger Bussy-Rabutin ; Maximes d'amour - 1666.

je vous dédie cette citation! le contexte n'est guère me même, mais labsnce est cruelle queqlue en soit le genre!

si vous n'avez rien compris, si vous ne savez pas lire entre les lignes et si je tourne trop autour du pot, alors voila ce que ça signifie en français: où e^tes vous passés? ramenez vos ......... par ici! ne desertez pas les lieux! vous me manquez trop!!

voilà! olala, vous me poussez à vous dévoiler trop de sentiment par ici! rooooooooooooo (comme dirais le bleu!!) on ne peux meme pas faire les durs qui ne ressentent rien avec vous!! (eredjla!!), vous êtes des plucheurs d'âmes!! hum hum (comme dirrait ncore le bleu!!)

j'espere que vous allez tous bien!!!

à bientot j'espere!

fariza;)

notre chère incontournable !

excuse moi de ne pouvoir être plus présent et de garnir le rangs des absents, mais crois moi ce n'est guère ma volonté, c'est la faute à cette vie qui nous aspire tel un tourbillon à grande vitesse nous faisant perdre la boussole.

entre mes boulots, ma famille et à un degré moindre mes amis c'est juste si j'arrive à joindre les bouts...sinon je vois qu'il ne se passe rien du côté de paris (ambassade), alors je profite de l'attente pour réfléchir à comment m'organiser pour expédier toutes les tâches qui m'attendent en essayant de faire un classement de priorités et pourquoi pas fixer une date de départ ! tout ça nécessite beaucoup de discussions avec mon épouse et nos relais à montreal et même ailleurs; je veux prendre un maximum de précautions (ma femme et mes enfants sont tout pour moi), je ne veux pas leur faire courir le moindre risque...dieu sait ce que ma tête travaille ces derniers temps...

sinon notre incontournable, pas la peine de te faire de la bile, on est là et nous t'aimons tous; aussi on a pas l'intention de se passer de toi et de ton salon, ni de ton thé qui nous a tellement maintenu éveillés...

j'espère que ça va te soulager un peu ces petites phrases...

à bientôt !!!

errou

mon cher Errou!!!

je ne peux t'exprimer mon contentement d'avoir eu, enfin, de tes nouvelles. je sais ce que c'est que d'être partagé et tiraillé entre plusieurs feux!!! tu as raison de tout planifier dans les détails, je ne te dirais pas "chapeau bas" , je t'admire biensur mais c'est normal et logique de tout faire pour mettre à l'abri et protéger les siens, ceux à qui on est prêt à offrir sa vie!!!

merci pour tes phrases qui sont plus que rassurantes! c'est bon de savoir qu'on compte pour des gens, ne serait-ce qu'un petit peu! bien-sur le contexte est exceptionnel mais le lien est authentique! alors merciiiiiiiiiii:blush:

je te donne rdv bientot sur l'autre fil (puisque les autres ne veulent pas venir!!:angry: ) et je te souhaite bien du courage..

aciao l'artiste!!

fariza

fariza je lit souvent tes message et je doit dire que je me regale

ton humour j'adore je m'explique je doit t'avouer que j'ai une très bonne amie avec qui je blague de la meme manière nous on se soul avec du vichy c'est pas du thé mais bon je doit dire qu'on se taquine a longueur de journée et ca me fait drôle de relire mes discussion du jour dans ce forum

et a ce moment la je me rend compte que ca va être dure de tout quitter nos amis nos collegue notre famille

pour un idéal espérons que se soit a la hauteur de nos espoirs

bon courage a toi et continu a nous faire rêver:db::friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir !!

pfffff! quelle plaie!!! je tombe malade une fois par an et c'est le desert ici!!!

j'espere que demain sera plus gai!!

bonne nuit!

fariza

fermé pour travaux

excusez moi ,je passe toujours par devant ce salon de thé,mais je vois cette pancarte ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement