Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Merci tous certes on en croit pas nos yeux mais c'est la réalité et du coup mille choses vous passentpar la tête et dites- vous bien les amis que c'est un passage obligé pour tous ,hier c'etait KAMEL et aujourd'hui PANDORA et moi et demainqui sait?

Pour FARIZA on t'a dit dans la semaine alors c'est OK ,je vous assure(walah) à ce moment ma pensée va à KRIMO et ceux qui attendent les IVM car j'imagine qu'ils voient loin ce moment mais je leur dit que déjà on est au quatrième trimestre et on vous accompagnera même une fois labà.

KRIMO khoya( mon frère) je t'assure que j'avais un noeud à la gorge (c'est dur l'humiliation) et là je dis qu'il y'a toujours une issue seulement il faut patienter

ma soeur zoo

je suis content pour toi et ta famille du fond du coeur surtout après votre mauvaise aventure de ces derniers jours,pas facile a digéré ,je connais ce sentiment destructeur ,la E-BRUNE est salvatrice pour vous ,comme quoi :tant que y'a de la vie ,il y'a de l'espoir .

pour moi se sera encore long et lent ,mais mon objectif sera atteint avec l'aide de dieu ,départ en mars ou avril ,en tout cas meme si on me donne le visa pour demain je ne pourrais pas partir ,il y'a tant de choses a réglé avant .

merci ma soeur zoo .explique un peu a fariza qu'elle aura sa brune dans un jour ou deux ,elle ne veut pas me croire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

e-brune recue à 16h40mn

Aslama Zoo,

Je suis content que tout se termine bien pout toi et ta famille, alhamdouliAllah , tout finit bien , il faut penser à récupérer les visas maintenant, noublie pas aussi les préparatifs du grand départ , mais je reste confiant !

Allez, encore une fois toutes mes félicitations, et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher tous,

Aujourd'hui à 14h05, j'ai reçu ma e-brune!

J'étais au travail je pouvais difficilement contenir ma joie au travail et surtout devant mes collègues qui ne sont absolument pas au courant!

Vous êtes parmis les premiers à qui je l'annonce!!

Maintenant les véritables tracasseries administratives et de logistiques peuvent commencer!

Salut Pandora ,

Toutes mes félicitations pour le-brune !

Je te souhaite bonne chance pour la suite des démarches, aussi, merci de me tenir au courant sur lhistoire des passeports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le bleu!! meme pas un petit réconfort! c'est bon je te boude!!!

garnement!!

Roooo, la peste ! t'as eu le message...Ils t'ont même prévenu de l'arrivée du visa...Perso, je n'ai pas eu le droit à une telle attention :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir !

je viens de rentrer, quelles nouvelles !!!

je vous félicite d'abord et je vous souhaite la réussite dans vos nouveaux défis.

Zoo, Pandora, Fariza et Kamel, j'ai beaucoup apprecié vos écrits, j'espère que vous seduirez autant dans vos nouvelles vies, en tout cas vous meritez tout le bonheur, je suis ravi d'avoir partagé avec vous ce qui fût !

félicitations et place aux autres

aux suivants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir !

je viens de rentrer, quelles nouvelles !!!

je vous félicite d'abord et je vous souhaite la réussite dans vos nouveaux défis.

Zoo, Pandora, Fariza et Kamel, j'ai beaucoup apprecié vos écrits, j'espère que vous seduirez autant dans vos nouvelles vies, en tout cas vous meritez tout le bonheur, je suis ravi d'avoir partagé avec vous ce qui fût !

félicitations et place aux autres

aux suivants !

salut errou

comme c'est la moitié d'une nouvelle que j'ai eu, tu dois me féliciter à moitié, et je te remercierai à moitié!looooool!!!

tu as été séduit par nos écrit et ce qui fût? aya si ma chaussure pouvait passer!!!! tu crois qu'on conjugue au passé aussi simple soit-il par ici?

arrete de parler comme pour faire un discour d'adieu!!! on reste là!

j'espere que mes écrits te séduiront encore!!! et je me ferais un plaisir à acomplir cette douce besogne!

n'oublie pas aussi que nous avons un contrat pour l'histoire de sasha et taous!! je ne le romperai pas!!! je ne me désisite pas et je ne cède pas un centimetre de ma place ici!!

je continuerai à fumer du thé pour rester éveillée.....................

ton tour viendra ne t'inquiete pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DJELLOUL, tu te fait rare bonne continuation pour E BRUNEinchallah

KRIMO66 pour nous se sera le meme objectif et j'espere moins long

FARIZA pour ton thé ,il est offert alors on se sert merci.

ne stresse pas il reste qlq jour ou tu pourra nous parler de tes emotions nous allons savourer avec toi la BRUNE

je sais que tu es coriace ,tu na pas intérret a quitter ce fil sinon qui va preparer le thé

BONNE PECHE POUR T LE MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'incontournable !!! toujours prête à dégaîner ! toi t'es numéro 11; dans le film les 12 salopards, Donald sutherland alias "Pinkley" avait ce numéro; il était le plus zinzin de tous tout comme toi dans ce film qui s'appelle "il vient quand ce mail"...

ce n'est pas un discours d'adieu que j'ai écris; juste des félicitations et un hommage à des gens biens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

FARIZA pour ton fil "ilétait une fois" je l'ai visité et je te félicite pour ton immagination car ca aurai était formidable si chacuns immaginer la suite mais hélas je n'ai pas cette aptitude à rédiger un récit (j'aime les lire) encore moins un conte que je crois doit repondre à des critères car en suivant mes enfants dans leur révisions il y'a des sitations à respecter(situation initiale,évenements et situation finale)et les formules d'ouvertures et clôtures ainsi que les élements modificateurs ,articulateurs de temps etc......donc mon francais est plutôt technique et non litteraire alors arrange-toi pour que sasha (bien que j'aurai aimer que lehéro(personnage principal) s'appelle daloula ou sekoura et pourquoi pas beyouna un prénom à consonance locale!!!!)ait une fin heureuse car le héro doit toujours être récompensé et les méchants punis(mort, chatîment ou emprisonnement)

donc laisse-moi la fin et ERROU s'occupera de developer les évenements!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!!!!

voila les dés sont jetés, les jeux sont faits 9 :58 brune reçue!!!!!!

vous etes les premiers à le savoir, mon mari ne répond pas au téléphone!!! je vous parlerai de mes émotions plus tard! là ma machoire est encore bloquée par le stress!!!

ma pensée va aux autres wellah!!!! armez-vous de patience, ne stressez pas comme moi, j'ai des problemes de santé des fois rien que pour ça!!

je vous offre le thé, c'est ma tournée!!!

le bleuuuuuuuuuuuuuuu, je ne sais pas comment réagir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitationnnnnnnnnnnnnn bonne continuation

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je te souhaite la réalisation de tes objectifs aussi!!! wow, pour le moment j'ai des vapeurs dans la tete!!!

bisous

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Fariza !

Quand je te disais de pas t'inquièter ! hein la peste !? :P

Allez, content pour toi ! :drinks:

merci le bleuuuuu !!! c'est vrai tu avais raison!!! aie, ça me coute cher de l'avouer, mais tu avais raison!!!

peste et fière de l'être!loll!!

beaucoup de choses se bousculent dans ma tete!!! mais je suis assez en forme pour t'enquiquiner le bleu!! tu es mon souffre-douleur préféré!hihihih!!

olala j'adore faire la sorcière, mais c'est celle dans "ma sorcière bien aimée"!!!

merci encore chenapan!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus Bravoooooooooo Fariza, je suis vraiment contente pour toi!

Tournee generale et officielle de the pour tout le monde!!!!

Allez bonne journee a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'incontournable !!! toujours prête à dégaîner ! toi t'es numéro 11; dans le film les 12 salopards, Donald sutherland alias "Pinkley" avait ce numéro; il était le plus zinzin de tous tout comme toi dans ce film qui s'appelle "il vient quand ce mail"...

ce n'est pas un discours d'adieu que j'ai écris; juste des félicitations et un hommage à des gens biens !

salut errou!!!

eh oui, mon deuxième prénom est lucky luck!! je dégaine trop vite!lol!! je me blesse des fois mais ça ne me sert jamais de leçon!lol!!

moi?zinzin? waw merci du compliment!! la plus zinzin aussi! là tu me comble!!! si on veut m'atteindre par des compliment, il y'en a deux qui me vont droit au coeur et y mettent de la joie: folle (zinzin... etc) et intelligente!!

là tu viens de mettre le doigt sur l'un d'entre eux!!! errou, j'adore ma folie et je la garde!!!

tu t'identifies auquel des douze salopards toi?lol!

hé, écoute ça: http://www.youtube.com/watch?v=z_JJRN_GFd4&feature=related

et celle-ci est la préférée d'un type bien que nous connaissons tout les deux!:

http://www.youtube.com/watch?v=Lb3dmpLaX1A

la beauté des mots, la force de l'interprétation, l'émotion de la voix!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fois de plus Bravoooooooooo Fariza, je suis vraiment contente pour toi!

Tournee generale et officielle de the pour tout le monde!!!!

Allez bonne journee a vous.

merci blessing! j'espere que tout le monde aura sa bonne nouvelle dans un court délai! je sais ce que c'est que de se languir comme ça!! mais dieu n'abondonne personne et l'espoir fait vivre!!!

bon courage

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement