Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

re-salut !

je suis au courant pour kamel, je l'ai même félicité le jour même, malheureusement en rentrant chez moi (jeudi), on m'annonce le decés d'une personne chère à moi et ma femme, on l'a enterrée hier, donc je me suis un perdu un peu, c'est pour ça que je demande s'il n'ya rien d'autre à part la brune de kamel; autre chose je viens de jetter un coup d'oeil à ton fil; rien; sil te plaît ne me deçois pas, continues ton histoire, fais un effort !

en ce moment c'est le mal d'être mais passons !

errou

re-salut!!

je suis désolée, toutes mes condoléances!! je sais ce que c'est!!!

je ne te décevrai pas je te le promet, c'est juste que je suis à plat et à fleur de peau. rien qu'hier j'ai fermé l'oeil à 5H du matin!! ma tete est une cocotte minute!!!! c'est trop dur de vivre loin des siens et d'attendre une chose sans la quelle tu ne peux pas démarrer!!!

mais je vais me reprendre!!! je la poursuivrai cette histoire, des fois, elle me maintient en vie!!!

passons comme tu dis!!

les autres!!! je vous invite à y jeter un coup d'oeil quand-meme!

le bleu!! même si je déprime, je t'ai à l'oeil !lol

olala, verlaine me prend encore la tête avec son poeme sur la pluie!

biosus à tous

fariza

Posté(e)

Désolée ERROU ,mais la vie est ainsi, elle continue ,une prière pour le defunt s'impose et que dieu ait son âme et aidera ses proches à surmonter cete douleure ,c'est toujours difficile de perdre un chèr, mais bon c'est la vie!

FARIZA je n'arrive pas à te joindre (le fil dont tous parlent) et je fais comment?ou plutôt sur quelle page je vais?

pour la chansson KAMEL je n'arrive pas à l'écouter ?

• Habitués
Posté(e)

Merci Zoo ! J'ai l'impression d'être un gamin après son premier jour d'école ! :lol:

• Habitués
Posté(e)

kamel: tu crois que je t'apelle, le bleu, chenapan, garnement.... et j'en passe, pour rien!!!?

non le bleu, ne m'en garde jamais rancune, je te jure sur tout ce que j'ai de plus cher, que je suis aux anges pour toi p'tit frère!!!

zoo: le fil s'apelle "il était une fois"! c'est mon délire à moi, supervisé par ce gentil errou, un homme de classe et de culture!lol

fariza

• Habitués
Posté(e)

Zoo : pour la chanson, là où il y a la photo de Springsteen, il y a un bouton "play" en dessous comme sur youtube...tu n'as qu'à appuyer dessus !

• Habitués
Posté(e)

Désolée ERROU ,mais la vie est ainsi, elle continue ,une prière pour le defunt s'impose et que dieu ait son âme et aidera ses proches à surmonter cete douleure ,c'est toujours difficile de perdre un chèr, mais bon c'est la vie!

FARIZA je n'arrive pas à te joindre (le fil dont tous parlent) et je fais comment?ou plutôt sur quelle page je vais?

pour la chansson KAMEL je n'arrive pas à l'écouter ?

zoo my darling!

pour le fil "il était une fois", va sur forum, la page principale quoi, clique sur Lounge - Relaxez - Discussions informelles - Carte de Membre... , ensuite cliquee sur discussion informelle, ensuite sur il était une fois, et lis tout du début à la fin ok? merci

ou alors clique sur mon profil, cherche mes sujets et tu trouvera celui-ci!

je suis si fatiguée, j'ai à peine dormi, et ce n'est pas que le thé!lol!!

fariza

Posté(e)

Yakha aliya (ô mon dieu!!)sa se voit que l'éffet de l'âge commence et les neuronnes relâchent mazal l'baraka(reste la baraka??!!!!)

• Habitués
Posté(e)

le bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

• Habitués
Posté(e)

Un petit coup de Fellag, peut être...mmm ?

• Habitués
Posté(e)

Un petit coup de Fellag, peut être...mmm ?

écoute le bleu, les grands ésprits se rencontrent! j'y est pensé et je commence d'abord par le dvd de gad, ensuite je passe à fellag, j'ai besoin d'une cure de rire! lol!!

waw le bleu, chapeau bas, tu as eu la meme idée que moi, tu commence à m'impressioner!!!

merci le bleu!! t'es un gentil et sympathique garnement!!!

si j'ai ma brune, le thé est pour moi!!

fariza

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour ma part, je viens de finir de voir un film algérien "Morituri" inspiré du roman éponyme de Yasmina Khadra :)

Modifié par kamelbx
  • Habitués
Posté(e)

Je viens de finir un film algérien "Morituri" inspiré du roman éponyme de Yasmina Khadra pour ma part :)

si je ne dors pas, aprés fellag, je metterais le parrain, patchino est un monstre!!!

le bleu, tu n'arrive pas à dormir apparemment!! idem pour moi!! meme si ce n'est pas pour les mêmes raisons , enfin presque!!

bon le bleu, tu viens, je t'offre un thé à la menthe! à moins que tu préfere le citron!

fariza

• Habitués
Posté(e)

ça va...je ne suis pas un couche tôt sauf si tu prends le fuseau horaire du Québec ;)

Je commence à dîner...au menu, pasta ! ^_^

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

errou désolé ,c'est la vie ,rien a comprendre mais c'est comme ça .

fariza et kamel !!!!!!!!!!! vous continuez comme ça ,c'est l'internement ,un traitement en ambulatoire ne sera pas efficace ,pas de quebec pour vous sauf avec escale a oued aissi et votre escale risque de prendre du temps .le problème c'est que j'ai envie de venir ,c'est taquineries vont me manqués .

bonjour zoo,narmeen ,pandora ,etc,ect................

pourquoi vous ne mettez pas vos statistiques en signature pour avoir une idée rapide des dates ,faite le svp.

bonne journée a vous

• Habitués
Posté(e)

bonjour à touuuuuuuuuus!!!

krimo: bienvenue, tu as même tardé!

si on nous oblige à passer par oued aissi (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un coin où est sis l'asile à tizi ouzou), je demanderai à être installée le moins loins possible de kamel (hihihi), je ne peux pas m'empêcher de le piquer!lol! ow le bleuuuuuuuuuu !!! on y passera un merveilleux séjour!

quoique les compétences laisse à désirer labas! déja dans les années 70, le père du fou de mon village (je t'en ai parlé krimo, celui qui me chantait brassens, ils sont fous de père en fils wellah) a été ramené labas par son frère pour y être interné! arrivé sur place, il a fait le coup à son frère et c'est lui qu'on a gardé, et imagine le entrain de leur dire pendant des jours: "non, c'est une erreur!!c'est lui le fou et c'est moi qui l'a amené"!!!

mais ça ne fait rien, je veux garder ma folie, elle me sert à m'anesthésier le cerveau dans les moments d'attente par exemple!!!!

kamel: écoute moi le bleu, si tu peux consacré quelques pascal pour un billet et rentrer en algérie fais-le, tu es rentré deux fois cette année et alors! on ne voit jamais assez les sien! le bleu, tu vas changer de continient. jusque là, tu pouvais rentrer sur un coup de tête, quand tu le voulais, ou quand il le fallait. mais tu sais trés bien que ça ne sera plus le même cas!!!

ça reste mon avis le gdjo, et ça n'engage que moi! à toi de voir! bon courage le bleu! les préparatifs prennenet la tête aussi! ohh mon dieu, mon petit chenapan va s'envoler! à moi les mouchoirs! je sais je sais ,une vraie calamité!!!

je vous salue à tous et je vous offre le thé en attendant la fin de cette journée, peut etre que demain sera mieux!! et pourquoi pas?!

fariza:)

• Habitués
Posté(e)

Krimo : Qu'est ce qui vous prend tous? on dirait qu'il n'y a pas internet au Québec et qu'on va aller peupler une nouvelle planète...je vais être souvent là, les gars ! On ne se débarasse pas comme ça de bibi ! :lol:

Fariza: Un petit saut ar thamourth (au pays), j'y pense...mais c'est un peu compliqué, vu que je ne lâcherais aucun de mes engagements qu'une fois le visa récupéré et il faut que j'attende ma nouvelle carte de séjour (qui va prendre encore quelques temps...grosso modo : jusqu'a fin octobre)

• Habitués
Posté(e)

Krimo : Qu'est ce qui vous prend tous? on dirait qu'il n'y a pas internet au Québec et qu'on va aller peupler une nouvelle planète...je vais être souvent là, les gars ! On ne se débarasse pas comme ça de bibi ! :lol:

Fariza: Un petit saut ar thamourth (au pays), j'y pense...mais c'est un peu compliqué, vu que je ne lâcherais aucun de mes engagements qu'une fois le visa récupéré et il faut que j'attende ma nouvelle carte de séjour (qui va prendre encore quelques temps...grosso modo : jusqu'a fin octobre)

le bleu tu as raison, internet est partout, heureusement!! ça me fait rire parceque ça me rapelle encore une anecdote!hahahahaaaaaaaa!! un jeune de mon village ,pas trop gaté par la nature meskine (le pauvre!), il a mis une annonce, "jeune berbère beau gosse, cherche âme soeur coute que coute, vous ne serez pas déçue ahek rebbi( je le jure )", et ce n'est pas une e-brune qu'il a eu, c'est une vraie blonde canon!!! il est à paris, il a deux gosses!lolll!

bon assez raconté d'histoires, dans mon village, le thé est bizarre!lol

fariza

• Habitués
Posté(e)

On arrête pas le progrès ! :lol:

Pour les préparatifs, ça va être chaud:

Air transat (Bordeaux-Montreal : pas cher mais 23 Kg de bagages en soute permis)

Air Algerie (Alger-Montreal: le double du prix du billet d'Air Transat mais 63 Kg de bagages en soutes permis) :huh:

Grrrr, ça cogite !!! :wacko:

Posté(e)

Salut tous

KRIMO et bien si tu cliques sur mes statistiques c'est affichés chose que j'ai faite la première fois,mais bon je récapitule.

DCS: 03/10/2006 (problème de paiement réglé le 07/03/2007)

ENTREVUE: 21/11/2009

CSQ: 21/11/2009

DF: 09/01/2010

AR: 13/02/2010

IVM: 09/06/2010

VM: 12/06/2010

BRUNE:?????????????

VISA:???????????