Habitués Pandora Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Helloooooooo Passeport récupéré... Email envoyé... J'ai pu garder l'ancien passeport celui avec le tampon de mon voyage au Canada l'année passée Nostalgie qd tu nous tiens! L'attente a commencé pour cette fameuse brune, en espèrant que l'ambassade réagisse avant le we... Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Wow, je stresse encore...l'habitude, je suppose Citer
Habitués fariza Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 bonjour kamel! oui c'est normal le bleu, tu ne t'ai pas remis de tes émotions! moi je n'ai rien reçu! je n'ai meme pas le gout de leur réécrire un message! et vois-tu, les week end sont les plus durs! bon le bleu, je suis un peu fragile aujourd'hui, à fleur de peau! je vais essayer de me contenir! encore mes féllicitations le gadjo, je suis trééééés heureuse pour toi! tu ne mesure pas à quel point! repos soldat!!!lol:lol: fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Helloooooooo Passeport récupéré... Email envoyé... J'ai pu garder l'ancien passeport celui avec le tampon de mon voyage au Canada l'année passée Nostalgie qd tu nous tiens! L'attente a commencé pour cette fameuse brune, en espèrant que l'ambassade réagisse avant le we... bravo pandora!! une autre étape de faite!allez on pousse avec toi!lol!! fariza! Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Salut tous KAMEL ma question peut être bête: Combien de méssage as-tu envoyé à cic depuis ta VM et est-ce qu'on t'as toujours répondu , car moi je les ai contacté trois fois et toujours la même réponse, et toi FARIZA et les autres !!! Citer
Habitués sammouh Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Salut tous KAMEL ma question peut être bête: Combien de méssage as-tu envoyé à cic depuis ta VM et est-ce qu'on t'as toujours répondu , car moi je les ai contacté trois fois et toujours la même réponse, et toi FARIZA et les autres !!! bonjourz quelle est la repence que tu a voici la reponce , trois fois je leurs ai ecrit et voici leurs reponce Vos visas seront émis dès réception du résultat médical complémentaire . Veuillez s'il vous plaît patienter. Vous serez automatiquement avisés par courriel. c'est treop stresant 1ere visite medical 17 05 2010 Visite complementaire 12 09 2010 Citer
mimich Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 j'ai effectué la visite médical (VM) depuis 8/07/2010 et ma situation en ligne toujours en cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Moi VM passée le 12/06/2010 et le 14/07 on m'a répondu qu'ils ont recu les resultats médicaux mais la recherche des antecedants criminels est en cours et pour les deux autres méssages rien(silence radio) Citer
cartier Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Salut tous KAMEL ma question peut être bête: Combien de méssage as-tu envoyé à cic depuis ta VM et est-ce qu'on t'as toujours répondu , car moi je les ai contacté trois fois et toujours la même réponse, et toi FARIZA et les autres !!! bonjourz quelle est la repence que tu a voici la reponce , trois fois je leurs ai ecrit et voici leurs reponce Vos visas seront émis dès réception du résultat médical complémentaire . Veuillez s'il vous plaît patienter. Vous serez automatiquement avisés par courriel. c'est treop stresant 1ere visite medical 17 05 2010 Visite complementaire 12 09 2010 salut les attentistessss c koi l'email de paris ??? moi j'ai passer vm le 4/07/2010 et depuis .....................................................................................................rien:shok: Citer
Habitués fariza Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 SALUT! zoo, je ne sais plus combien de messages j'ai pu envoyé depuis ma visite médicale, je dirais maximum six!je ne sais plus!! je perds le nord! par contre il me répondent toujours et la réponse n'est pas la même à chaque fois!! il m'informent ,surtout quand j'ai eu le problème du paiement, la réponse était personalisée! je vais en envoyer un autre je pense, j'hésite mais je vais prendre mon courage à deux mains et le faire! lol!! Citer
mimich Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 svp c'est koi l'email de paris??????????????????????????? Citer
mimich Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 [email protected] c'est ca la boite e mail de paris ?????????????????? Citer
Habitués fariza Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 [email protected] c'est ca la boite e mail de paris ?????????????????? salut mimich!! excuse moi, j'avais mal compris ta question! voilà l'adresse mail ou j'envois mes bouteilles à la mer! [email protected] fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 Salut tous KAMEL ma question peut être bête: Combien de méssage as-tu envoyé à cic depuis ta VM et est-ce qu'on t'as toujours répondu , car moi je les ai contacté trois fois et toujours la même réponse, et toi FARIZA et les autres !!! bonjourz quelle est la repence que tu a voici la reponce , trois fois je leurs ai ecrit et voici leurs reponce Vos visas seront émis dès réception du résultat médical complémentaire . Veuillez s'il vous plaît patienter. Vous serez automatiquement avisés par courriel. c'est treop stresant 1ere visite medical 17 05 2010 Visite complementaire 12 09 2010 salut les attentistessss c koi l'email de paris ??? moi j'ai passer vm le 4/07/2010 et depuis .....................................................................................................rien:shok: hi cartier! voila le mail: [email protected] bon courage man!! si tu envois un message, tiens nous au courant de la réponse! bonne chance fariza Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 1 octobre 2010 Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Zoo: Alors, pour mes mails...j'en ai envoyé un à l'adresse [email protected] et j'ai eu une réponse une semaine après de l'adresse [email protected] Une semaine après, j'ai essayé deux mails (un pour chaque adresse) aux deux adresses et aucune réponse...quelques jour après (hier), j'ai eu ma brune... Voilà On ira tous au paradis ! euh...au Canada... Donc, Setsawil kane a tharwa ! (Traduction foireuse : Molo les gadjos) Modifié 1 octobre 2010 par kamelbx Citer
Habitués fariza Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) oh kamel! tu tiens tes promesses, tu es là!! merci le gadjo! traduction foireuse le bleu? ok!!! tu auras de mes nouvelles!lol! écoute, si on m'envoit ce mail cette semaine et qu'on se voit à paris, je te promets que je te l'offre ton thé, pour de vrai et au 8ieme arondissement!! promis juré craché (ettef!loooooooooooooooooooool)! olala le bleu, tu es infernal et tu me donne du fil à retendre! le bleu!!!! quand tu sera remis de tes émotions, il faut t'occuper des modalités de départs et d'arivées, des préparatifs, paperasse, boulot pourquoi pas, appartement .... etc! et n'oublie pas d'aller voir la familia avant de t'eclipser! toi et moi ,on sait ce que ça fait d'etre loin, alors prévois de passer du temps avec ceux qui sont chers à ton coeur!!! ciao le gadjo, non le bleu c'est mieu non? ohhh et puis!! ça sera à ma guise!!! fariza Modifié 1 octobre 2010 par fariza Citer
cartier Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Salut tous KAMEL ma question peut être bête: Combien de méssage as-tu envoyé à cic depuis ta VM et est-ce qu'on t'as toujours répondu , car moi je les ai contacté trois fois et toujours la même réponse, et toi FARIZA et les autres !!! bonjourz quelle est la repence que tu a voici la reponce , trois fois je leurs ai ecrit et voici leurs reponce Vos visas seront émis dès réception du résultat médical complémentaire . Veuillez s'il vous plaît patienter. Vous serez automatiquement avisés par courriel. c'est treop stresant 1ere visite medical 17 05 2010 Visite complementaire 12 09 2010 salut les attentistessss c koi l'email de paris ??? moi j'ai passer vm le 4/07/2010 et depuis .....................................................................................................rien:shok: hi cartier! voila le mail: [email protected] bon courage man!! si tu envois un message, tiens nous au courant de la réponse! bonne chance fariza merci a toi fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 voila les amis, le bal est clos, personne ne m'a invité à danser!lol la semaine est finie, c'est le week end, encore un, et l'ambassade ne m'a pas calculée! quelle triste réalité! alors que dois je faire si ce n'est que de boire du thé pour rester éveillée et le cauchemar continue! allez, à la votre!!!! asta la vista les amis!! fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2010 mimich et cartier, ne me remerciez pas, c'est tout naturel! bonne chance fariza Citer
Messages recommandés