Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Comment je fais pour insérer ce maudit PDF ? Grrrr

• Habitués
Posté(e) (modifié)

hello every body!!

kamel: oui! les pdf marchent ici, alors envois! olala, je vais pleurer, mon cher petit chenapan, mon petit dernier a grandit et il va quiter ma demeure!lolllll! une plantation de thé? peut etre quec'est un créneau d'investissement!!! hé! encore mes félicitations le bleu!lol!(je ne peux pas m'en empécher)

errou: ne t'en prend pas à mon thé, tu sais trés bien les vertus qu'il a!! à mon avis tu l'a coupé avec autre chose toi!lol!!! je l'ai su le jour où tu m'as appelé farida!lol! écoute krimo, c'est le grand sage par ici!

krimo: mon ami! merci, t'es mon seul alié!lolllll !! et ce lui de mon thé! toi et moi on maitrise la consommation! reviens ici, tu nous manque!

pandora: out ira bien demain je le sais, alors pas stress stp! et bientot ça sera à notre tour de recevoir cette brune tant attendue et délirer comme le petit bleu! lol!

jeloul: donne de tes nouvelle l'ami, j'espere que ton courier a été reçu! je te maintien ta tasse de thé au chaud!

zoo: viens calmer les esprits, on contient plus la joie ici, on devient fous!lol!! bientot notre tour ma zoo!

demain: bienvenue à toi, tu vois, kamale était le bleu ici, et il l 'a reçu le premier, à contre-pieds ils nous a eu!lol!! alors patience, tout vient à temps à qui sait attendre!

narmeen: donne de tes nouvelles! tout va bien pour toi et ta petite famille?

si j'en ai oublié un qu'il me pardonne, je viens de rentrer de chez la coiffeuse (pour me réconforter j'ai changé un peu ma tete!lol)! je fais la belle et j'ai la grosse tete!

non je plaisante!!! je suis heureuse pour toi le gadjo, bon vent et barca nova, ne prend pas la poutine ni le sirop d'érable enin pas trop!

bisous à tous!

fariza

Salut Fariza,

Heureusement quon peut venir sur le forum passer du bon temps dans ton salon de thé lamie , au moins le temps passera plus vite , mais je pense que notre ami Kamel a ouvert le bal , et dans peu de temps il ny aura personne sur ce fil , jai déjà la nostalgie rien quà y penser .

Savourons le moment présent et espérons que les jours à venir seront porteurs de bonne nouvelles pour tous.

Allez, bonne chance à toutes et à tous.

Modifié par jeloul
  • Habitués
Posté(e)

hello jeloul!!

ooow, tu veux me faire pleurer ou quoi? moi je reviendrai par ici, je me suis habituée à vous tous, et je suis une fille trés nostalgique et romantique.

je viendrai tout les jours voir s'il y'a quelqu'un d'entre vous par ici!!! je deteste les séparations et je m'attache trop vite!

tu vois ça a l'aire anodin et c'est vertuel comme liens, mais je te jure que c'est fort!!!!

kamel a ouvert le bal oui, mis il ne partira pas, il doit nous tenir au courant de ses démarche jusqu'au jour j! ( bon si tu me lis le bleu, c'est un ordre!loooooooooool! oh kamel sans rancune p'tit frère!!)

alors j'espere que tous vous ferez comme moi, et vous ne laisserez pas fermer mon salon de thé!!!! le thé qu'on y sert est celui de l'amitié!

bonne chance à tous

fariza

• Habitués
Posté(e)

Je serai là, je suis collant comme mec ! Looool

• Habitués
Posté(e)

Je serai là, je suis collant comme mec ! Looool

je le savais ça le bleu!lol!! excuse moi kamel mais j'adore te taquiner, en plus je suis comme ça! avec mes frères on a gardé ça depuis notre tendre enfance, je te laisse imaginer quand on se ligue contre ma soeur!lol!

pour attacher un fichier, regarde en bas du carré que tu ouvre pour écrire un message et tu verra une case ou y'a marqué "parcourir" et tu attache! punaise le bleu!! la brune t'a tourné la tête, peut être même que y'en a une au sens propre! loooool! c'est tout e mal que je te souhaite! embarque la dans tes bagages!lol! moins de solitude au québec!

olala j'adore lui faire la misère au bleu!

fariza

Posté(e)

Salut tous!

Très contente pour toi khoya(frère)KAMEL et laâkouba lina(ànotre tour)inchallah et je prie dieu que très bientôt ma chère FARIZA goutera cette joie car ce n'est pas facile d'attendre seule et loin de ses chèrs alors habibti(amie) tu mérites vraiment et autour de ton salon des gens se sont sympathisés sans pour autant se connaîssent alors rabi yahafdek wa y'hanik amin(dieu te protège)

Alors les amis je ressens une immence joie pour notre KAMEL bien qu'il soit jeune il est fort sympathique quand à KRIMO, JELLOUL, ERROU,sincèrement je vois en eux des HOMMES posés et cultivés el leur compagnie n'été que du plaisir sans oublier evidement notre PANDORA, DEMAIN et d'autres bienvenus biensure

Alors que les jours à venir nous apportent la joie :)

Posté(e)

J'ai oublié NARMEEN qui elle aussi a partagé avec nous de bon moment ,alors bisou ma belle!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

hé vous tous!

vous allez arretez de parler comme si on allais plus s'écrire ok? sinon je pique ma crise de ....larmes!lol

moi je vous colle iiiiiiiiiiiiiiiiiiih! je ne vous lache pas! j'harcelerais les plus jeunes et je taquinerais les plus vieux!!lolll

et oui, je suis née pour ça!lol!

déclaration d'amour (j'en fais pas beaucoup): je vous aime tous!

fariza

Modifié par fariza
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Voili voilou !

Je ne pouvais pas attacher le pdf auparavant parce j'utilise le mode "réponse rapide"...mon inexpérience, sans doute ! :lol:

tu crois que je t'apelle le bleu par hasard? ceci dit merci le bleu et bravo encore, j'ai l'impression que tu ne va pas dormir aujourd'hui, pas de bêtises sinon tu aura à faire à moi, bourdeaux, c'est pas loin!!lol! et ne bois que du thé ce soir pour fêter ça, tchine le bleu, à ta santé et un bonheur interminable!!! même si tu es un chenapan je suis sure que tu le mérite!!!

waaaw, tu te rend compte? tu as brulé tes neurones, peut etre même que tu t'es fait un ulcère, et à la fin , ta brune est un PDF!lol!

oh mon dieu, on dirrais que c'est un oisillon qui a appris à voler!!

tu peux dormir du "sommeil du juste"! ravie pour toi!

fariza

Modifié par fariza
Posté(e)

Je t'assure FARIZA un profond chagrin me ronge et j'ai les larmes aux yeux et oui nous les femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises ma belle

Amicalement ZOO:blush:

• Habitués
Posté(e)

zoo ma cherie!

je suis fière du premier jour où j'ai ouvert ce fil, aujourd'hui dans mon salon de thé, il y'a des hommes et des femmes d'une culture irriprochable!

et puisque je n'aime pas le passé, je te parlerais au présent pour te dire ,que j'apprends beaucoup avec vous tous!!!

il est vrai que "elli sebqek blila sebqek b'hila"! cette culture ,cette aura, ce charisme qui se dégagent des habitués de mon salon de thé me transportent!

lis les messages de krimo, jeloul ou errou et tu sentira les âmes cultivées qui s'y cachent et qui savent rester modeste! dieu que je suis fière de vous les gars, ne changez jamais!

l'équipe je suis fière de vous connaitre!! pour ceux qui ont la brune, revenez nous voir, ça ne vous coutera rien et vous rapportera beaucoup! comme quoi? une grande place dans beaucoup de coeurs de personnes qui n'ont jamais vu votre khliqa (visage)!!! c'est pas beau ça?

zoo, je viendrai te voir, on s'arangera, où, quand et comment mais je viendrai!

bon courage à tous

fariza

• Habitués
Posté(e) (modifié)

écoutez vous tous!!

le prochain qui écrira un message comme ceux là, je le tue! on dirais des adieux, un testament! en plus vous n'avez rien à léguer entre ce que vous avez et ce que vous allez payer, la facture est salée!!!

la crise économique n'a pas touché mon salon, alors c'est ouvert!! it's open!

je continue à boire du thé pour rester éveillée, alors faites en autant!!

demain, il y'aura zoo, jeloul, krimo, errou, pandora, narmeen, kamel, demain et pourquoi pas des nouveaux venus! attention ce n'est pas la star accadémie ici, mais bien un salon de thé pour les poètes et philosophes de la vie!lol

alors à demain, je fume du thé pour rester éveillée et le "rêve" continue? ok

bisous de marseille

fariza

Modifié par fariza
  • Habitués
Posté(e)

Chef, oui Chef !:P

voila le bleu! tu as tout compris!lol! et bin tu vois que mon thé est un serum de connaissances et de bon sens!

au fait, tu dit "oui" à quoi?:lol:

fariza

• Habitués
Posté(e)

Oui au message de menaces précédent...je me frite pas avec le boss !:lol:

Posté(e)

FARIZA à travers ce fil (je te le jure!) une fois rentrer du boulot automatiquement après l'ouverture de ma porte le premier geste à faire est jeter un coup d'oeil sur ce forum et bien sur la boite de mon mari car je n'arrive pas à comprendre comment il fait pour être aussi PASSIF et oublier souvent de voir les émails et en aucun moment il parle de la procedure,d'ailleur il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi je me casse la tête alors viens comprendre quelque chose

Pour notre rencontre il n'ya aucun problème ma belle je suis à mon tour à ta disposition qui dit peut être qu'on aura un lien de parenté car sa se passe comme ça en Algerie hahahahhhhhhhhhhhh je plaisante

Posté(e)

Salut mes amis,

Je suis si contente pour vous tous.

Insha Allah (God Bless) vous aurez tous votre brune tres bientot.

De mon cote ca va bien pour le moment ainsi que la famille. Allahamduillah.

Je sais pas pourquoi mais je me sens tres triste en lisant vos postes et je larmes aux yeux.

Je vous jure que je suis vraiment vraiment contente pour vous tous.

Je vous aimes mes amis.

Courage, de mon cote j'attends toujours.

J'arrive pas a exprimer mon contentement pour vous tous.

Surtout ne m'oublie pas et donne de vos nouvelles.

Moi j'aime boire le the alors je viendrai toujours ici.

A bientot

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour jeloul!

bon!! combien de sucre dans le thé?

jeloul, il faut faire rire les femmes lol! toi tu as déclenché les chutes du niagara!!! moi qui fais toujours la forte, je ne pleure que toute seule, jamais devant les gens et tu y es arrivé!lol!

la sentence mon ami est de rester ici!!!

j'espere que tu auras de bonnes news aujourd'hui!!! insiste pour savoir s'ils ont eu ton courrier, essamet yeghleb lekbih!lolll (pour ceux qui ne comprennent pas je lui demande de les souler, ils finiront par lui répondre!lol:lol: )!

bonne journée et tu as interêt à être fidèle au poste!

bon courage l'ami!

fariza!

Modifié par fariza
  • Habitués
Posté(e)

pandora

bonjour mon amie, aujourd'hui tu vas recupérer ton passeport non? bon courage ma cherie! tu nous racontera plus tard!!! et tu verra, tout ira bien!

bonne journée, bon baisers de marseille pour toute la belgique!

fariza:wub: