Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Euh... c'est "Streets Of Philadelphia" le fim c'est..."Philadephia"

Je pensais pas à ce genre de chansons, j'écoute des morceaux plus joyeux de Springsteen ! :lol:

Avec Streets of Philadelphia, c'est le cafard assuré :wacko:

philadelphia pas california!!! excuse-moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello every body !

Springsteen est le " boss" du rock comme on le surnomme; c'est sa chanson controversée " born in the usa " qui me l'a fait connaitre en 85 si je me rappelle, mais je n'en suis pas un fan; c'est plutôt le king ( Elvis) et les gamins de Liverpool ( beatles ) qui me faisaient rêver; bien sûr ya tant d'autres, je dirais que chacun d'eux me fait rappeller une partie de ma vie anterieure.

plus on prend de l'âge, plus ce sont les chanteurs à texte qui nous attirent, en tout cas pour moi c'est comme ça.

je dois paraître vieillot ainsi mais je m'en fous, je tiens à mes reférences !

see you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas vieillot du tout...

J'écoute Elvis (un peu) et les Beatles (beaucoup et tous leur potes : les stones, les who, Led Zep...etc) :wub:

Bizarrement (presque) pas de québecois et (si) peu de Canadiens...dans ma playlist :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello à tous!

je viens de flaner un peu sur le forum et j'ai eu à féliciter une jeune femme qui crie de joie parce que son mari a eu sa brune ce matin et il va la rejoindre au canada! je suis trés contente pour elle, mais je l'envie. ce mec a fait sa visite le 15 septembre, examens suplémentaire le 16 septembre, alors expliquez moi comment il a eu sa brune le 27 septembre, je crois que c'est le gouverneur de la banque du canada qui est devenu amnésique s'est pris pour un magrébin et est venu habiter au magreb, puis ne sachant pas pourquoi il était attiré par le québec, il a fini par épouser la jeune fille, puis faire la procédure d'immgration!

heuuuuuuuuu! ça se tient comme théorie? lol!!! encore un verre ( de thé) sinon je pète un cable!lol

bon courage à tous!

ces jours ci moi j'écoute Aretha FRANKLIN et je n'arrête pas de faire le ménage pour destresser!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow ! T'as abusé du thé (ou d'Aretha Franklin), toi !

Pour les personnes dont tu parles...Peut être qu'ils bénéficient d'un dossier prioritaire...

J'ai vu au cours du mois précédent que certaines personnes (Algériens vivant en France) avait eu leur brune au bout d'un mois et demi, d'autres au bout de 3 mois et demi...

A n'y rien comprendre (dire que je m'étais fait un devoir de passer la V.M le lendemain de l'arrivée des I.V.M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux que ça intéresserait : Jean Leloup, célèbre chanteur québécois a passé une partie de sa jeunesse à Alger (Ben Aknoun) et a même chanté une chanson sur Alger :

http://lecastel.org/songs/paroles.php?ginID=alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re-salut !

je ne finirai pas sans citer nos valeureux artistes algeriens, en commençant par les monstres de la chansonnette algerienne Mahboub bati et mohamed el badji avec toutes les stars qu'ils ont engendrées; je citerai pêle-mêle amar ezzahi, boudjemaa el ankiss, el kobbi, aziouez, gerrouabi, chaou etc...

quand on grandit à alger, on ne peut contourner ce milieu, l'occulter ? c'est comme si on y vie pas.

errou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re-salut !

je ne finirai pas sans citer nos valeureux artistes algeriens, en commençant par les monstres de la chansonnette algerienne Mahboub bati et mohamed el badji avec toutes les stars qu'ils ont engendrées; je citerai pêle-mêle amar ezzahi, boudjemaa el ankiss, el kobbi, aziouez, gerrouabi, chaou etc...

quand on grandit à alger, on ne peut contourner ce milieu, l'occulter ? c'est comme si on y vie pas.

errou

si toi tu es vieillot alors je suis dans la même case (même si j'ai une dizaine d'années en moins!! echah!! je savoure, je savoure!hihihi!!), tu viens de me donner la nostalgie, tu as raison man! c'est des monstres sans égal dans leur répertoire!

Alger me manque aussi, elle m'a laissé un gout d'un amour perdu!loool! (faites pas attention c'est l'effet du thé!), si je pouvais me téléporter dans le quartier des trois horloges ou alors sur la plage d'el kitani, ou à laakiba, salembier, ou même à zniket laarayess (l'avenue des mariées lol), edellala, la bibliothèque d'elhamma! olala, j'en ai les larmes aux yeux!! passe jeunesse!!!! c'était le bon vieux temps

à cause de toi et de ce chenapan de kamel (je sais! je sais! je te casse les pieds!), je vais doubler la dose de thé!

soyez heureux et prennez soin de vous et des autres! allez va!!! demain est un autre jour!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re-salut !

je ne finirai pas sans citer nos valeureux artistes algeriens, en commençant par les monstres de la chansonnette algerienne Mahboub bati et mohamed el badji avec toutes les stars qu'ils ont engendrées; je citerai pêle-mêle amar ezzahi, boudjemaa el ankiss, el kobbi, aziouez, gerrouabi, chaou etc...

quand on grandit à alger, on ne peut contourner ce milieu, l'occulter ? c'est comme si on y vie pas.

errou

si toi tu es vieillot alors je suis dans la même case (même si j'ai une dizaine d'années en moins!! echah!! je savoure, je savoure!hihihi!!), tu viens de me donner la nostalgie, tu as raison man! c'est des monstres sans égal dans leur répertoire!

Alger me manque aussi, elle m'a laissé un gout d'un amour perdu!loool! (faites pas attention c'est l'effet du thé!), si je pouvais me téléporter dans le quartier des trois horloges ou alors sur la plage d'el kitani, ou à laakiba, salembier, ou même à zniket laarayess (l'avenue des mariées lol), edellala, la bibliothèque d'elhamma! olala, j'en ai les larmes aux yeux!! passe jeunesse!!!! c'était le bon vieux temps

à cause de toi et de ce chenapan de kamel (je sais! je sais! je te casse les pieds!), je vais doubler la dose de thé!

soyez heureux et prennez soin de vous et des autres! allez va!!! demain est un autre jour!

fariza

je compatis, aussi une chanson me vient à l'esprit juste à la lecture de ton message; elle s'intitule "loukane oullech loukane" de feu Azem.

elle resume tout ce melange de sentiments contradictoires qui nous innonde l'esprit et que nous n'arrivons jamais à juguler; qui nous permet aussi de reflechir donc d'être, peut être donc que ça ne pourrait en être autrement ? je ne peux repondre et je n'aime pas le conditionnel...

je ne sais si on me comprend si c'est pas le cas tant pis, ça ne changera rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum j'attend ma brune une question sur EDC si les résultat d'analyse sont arrive a l'ambassade on le mentionne sur EDC que les résultat d'analyse sont reçu merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demain: Bienvenue parmi nous ! Perso, j'ai jamais trouvé la moindre détail sur mon EDC (si ce n'est "en cours" et "Nous avons commencé le traitement de votre demande le...") même si ma visite s'est déroulé il y a trois mois.

Fariza: Ghir El Khir (Que dalle !) sur mon EDC, Idem pour mon e-mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai trouvé ça comme info...mais ça concerne pas vraiment les attendeux de la brune...

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/avis-notice-quebec-en.aspx?lang=fra

Modifié par kamelbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut kamel! cette in fo y est depuis millle ans! aussi ce n'est pas dans l'EDC que j'ai appris que mes résultat médicaux ont été reçus mais dans la réponse qu'ils m'ont adréssé suite à mon message, (tu sais la bouteille à la mer!!).

sinon rien à signaler!!!!

je m noie dans le thé!lol!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza: L'info, c'était pour les nouveaux venus...Pas pour les p'tits vieux ! hein! :P

Oui, je sais l'EDC...C'est que dalle ! D'après certaines personnes, la brune est arrivé, le visa a été apposée...etc et le mention était encore "en cours"...Alors, moyen la fiabilité de l'EDC !

Sinon, pour moi : même une réponse à mes questions sur e-mail ! je suis à bout de patieeeeeeeeeeeeence !!!!! :help:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kamel!!

vieux toi même, et puis ce n'est pas une tare que d'être vieux!!! je plaisaaaante. tu envoi à la même adresse que moi? moi ils me répondent de suite au pire le lendamain (je touche du bois).

bon le petit jeune, ne t'inquiète pas trop sinon tu vieilliras vite!!

asta la vista le gadjo! lol! (je sais je sais je suis une peste et .... je le vaux bien)!:lol:

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR ! Une peste assez fun, donc ça va ! <_<

J'utilise deux adresses : [email protected] et [email protected]

J'ai reçu une réponse (automatique) au début du mois et puis plus rien :

"La présente fait suite à votre communication récente.

Lenquête sur les antécédents est en cours et pourrait prendre encore quelques mois. Cette étape, parfois très longue, fait lobjet dun suivi régulier de la part de nos services. Nous comprenons que cette attente peut être difficile pour vous et vous assurons que létude de votre demande sera conclue aussi rapidement que possible."

Pfffffffffff !!! ils devraient revoir leur communication pour le bien de ma santé mentale ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement