Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

Ces deux dérniers jours un air nostalgique pèse sur mon coeur et je sens que je suis au bout , je comprends toutà fait ton instabilité mais tu sais la nature est faite de sorte à ce que toujours pour apprécier le bonheur à sa juste valeur il faut connaître impérativement le goût du malheur sous toutes ses forme, comment expliquer alors qu'au moment de l'accouchement la femme est aux portes de la mort(extrême douleure) mais une fois entendre le cri du nouveau né c'est le parodox car elle submérgée par une joie immence et demesuré ,donc finalement si l'on veut en finir avec cette attente c'est parcequ'on a envie de goûtter à cette sensation de bonheur extrême que l'on ne peut recontrer que quelques fois dans notre vie.Alors toute chose a son prix et comme JELLOUL a dit magâdch ged li fat (il ne reste pas beaucoups)

Bon courage, je vous aime tous les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zoo!

je crois que je vais rentrer en algérie et attendre labas, envoyer les passeports de labas!

tu en penses quoi?

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ces deux dérniers jours un air nostalgique pèse sur mon coeur et je sens que je suis au bout , je comprends toutà fait ton instabilité mais tu sais la nature est faite de sorte à ce que toujours pour apprécier le bonheur à sa juste valeur il faut connaître impérativement le goût du malheur sous toutes ses forme, comment expliquer alors qu'au moment de l'accouchement la femme est aux portes de la mort(extrême douleure) mais une fois entendre le cri du nouveau né c'est le parodox car elle submérgée par une joie immence et demesuré ,donc finalement si l'on veut en finir avec cette attente c'est parcequ'on a envie de goûtter à cette sensation de bonheur extrême que l'on ne peut recontrer que quelques fois dans notre vie.Alors toute chose a son prix et comme JELLOUL a dit magâdch ged li fat (il ne reste pas beaucoups)

Bon courage, je vous aime tous les amis

bonjour Zoo !

ecoutes "izurar afidhourar" de notre Lounis et medites un peu comme j'ai l'habitude de le faire quand j'ai le cafard

ressens et mesures cette aubaine d'appartenir à cette culture et son peuple...

ça apaise et assagit...

errou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi te répondre car celà dépend de plusieurs facteurs à commencer par cette incertitude :

- combien faut-il attendre encore ?

-est-ce que c'est possibile de faire l'aller-retour(paris-alger)?

-apposer les visas à partir de france te prend 3à4 jours(dépôt et retrait au cours de la semaine) alors qu'en algerie c'est payant(chèr) et si tu les envoie par UPS au minimum 10 jours à moins que tu as à qui les confier(confiance oblige)

-régularisation de ta situation(boulot ou etudes ..etc..)

Maintenant si tu veux rentrer pour t'angoisser encore en cas ou l'attente se prolongera là c'est à toi de juger(car dis-toi toujours que comme ca pourrai venir dans 2 ou3 semaines comme ca pourrai prendre encore des mois)

Par contre si tu as des choses à faire en algerie auprès de ton mari je dirai il n'ya pas mieux car avoir une épaule sur laquelle se reposer en vaut la peine et le fait d'être entourer apaise un peu

Donc suis ton intuition et ne regrettes pas ta dicision

De toute façon vu le méssage que t'as recu à mon avis ça ne va pas tarder pour toi ,en lisant certains témoignages l'attente varie entre 4 et 5mois donc ca ne devrai pas tarder

alors courage on y est prèsque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ERROU!

et bien je risque de te surprendre si je te dis que je ne suis pas du tout musicalllllllllll, mon mari si homme du terroir et ce qui est malheureux c'est que mes fils ne parlent et ne comprennent pas la langue et ses derniers temps quand on va au bled(ta derth maâtoub) ils sont frustrés ils ne connaîssent aucun mot en kabyle est c'est de la faute aux parents

Je t'envie chèr frère car LOUNIS c'est LOUNIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ERROU!

et bien je risque de te surprendre si je te dis que je ne suis pas du tout musicalllllllllll, mon mari si homme du terroir et ce qui est malheureux c'est que mes fils ne parlent et ne comprennent pas la langue et ses derniers temps quand on va au bled(ta derth maâtoub) ils sont frustrés ils ne connaîssent aucun mot en kabyle est c'est de la faute aux parents

Je t'envie chèr frère car LOUNIS c'est LOUNIS

LOUNIS? c'est une vraie institution ce grand homme! je suis fière d'appartenir à une culture qui a enfanté de géants comme lui, et il y'en a tellement!

zoo, ma belle famille a le même souci!lol! ils ne parlent pas leur langue!lol! mais avec moi, ils ont fait de grands efforts, mon mari m'a raconté qu'il n'a appris à parler kabyle qu'à l'université et jusqu'à aujourd'hui je me moque de lui tendrement quand il se gourre de mots (je n'y peux rien je suis une chipie!)!!! restons ouverts sur toutes les richesses culturelles, mais il faut préserver la notre. notre langue est ORALE et pour la préserver, il faut la léguer en héritage! ne t'inquiète pas pour tes gosses!lolll je m'en occuperai! looool.

pour l'attente ici ou labas, je ne sais pas encore, je suis tellement fragilisée par cette situation que je n'arrive pas à refléchir à tête reposée! il faut que je prenne un peu de recul!

errou, notre pharaon! tes gouts musicaux font de toi, un grand!lol!

fariza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Fariza: T'as du remarquer ce fil ? http://www.forum.imm...e-a-paris-help/

hello kamel!!

c'est bon je m'en suis occupée! j'ai répondu selon ma petite experience. tu aurais pu le faire paresseux!lolll!

bordeau est une trés belle ville!

fariza.

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours droit à une pique avec Fariza ! :angry:

Bordeaux est très belle mais j'en fais le tour. Faut que je passe à autre chose ! :B)

Modifié par kamelbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

KRIMO

aaslama (bienvenue)!!

stp dis à kamel que quand on a des années de plus que quelqu'un on a le droit de le piquer!lol! c'est toi qui m'a inculqué ça!!! looooooooooool!

kamel, va voir un peu les autres région de france, et quitte l'autoroute!!! tu sera ravi!tu as ma parole!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey ! Mais j'habite pas sur une autoroute, moi ! :P

J'ai envie de changer de continent, madame ! :B)

Je ne tiens plus en place :wacko:

alalalaaaaa! je te parle de quitter l'autotroute par rapport à la chanson de didier barbelivin " quitter l'autoroute"

Quitter l'autoroute

Pour voir les maisons, les saisons, les moissons

Des villages de France

Quitter l'autoroute

Pour voir les ruisseaux, les oiseaux, les châteaux

Des années d'enfance

Quitter l'autoroute

Pour voir les lapins, les chemins, le bon pain

Des villages de France

Quitter l'autoroute

Pour voir les fontaines, les châtaignes, les Verlaine

Des années d'enfance.

aprés tu t'étonne que je te pique!!lollllllllllllllllll hé je rigooooole le gadjo

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zoo!

on fête le retour de krimo!! une tournée de thé!!!! je l'offre!looool

krimoooooooooooooo! réveille toi là!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour fariza,vous savez j'ai beaucoup aimé ton histoire "il etait une foi....."et j'aimerai y participé si ca vous derange pas

vous exprimez merveilleusement bien ,on dirait une ecrivaine vous l'ete

je vous remercie pour cette detente ca nous remonte le moral.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Didier Barbelivien, j'avais pas capté...

Les seuls trucs dont je me souviens avec ce mec, c'est ses duos avec Felix Gray, les chaînes françaises venaient d'arriver en Algérie...

C'est kitsch mais faut assumer :lol:

Modifié par kamelbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Didier Barbelivien, j'avais pas capté...

Les seuls trucs dont je me souviens avec ce mec, c'est ses duos avec Felix Gray, les chaînes françaises venaient d'arriver en Algérie...

C'est kitsch mais faut assumer :lol:

alalalaaaa !! tu ne pouvais pas envoyer que le lien?! et oui kamel!! on n'attend pas les mêmes brunes!loooooooooooooool!!!

encore un dimanche qui passe! combien d'autres va-t-on passer encore comme ça?!!

bon fin de week end à tous!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Ici il pleut non stop, un coup ensoleillé un coup il pleut, ça donne envie de dormir!!

Bonne fin de we à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement