Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde!!

J'ai aussi reçu une réponse de l'ambassade, que voici:

Ils ont reçu hier mes résultats médicaux (sans dire si c'est bon ou pas), l'étude de mon dossier est terminée.

Pour ce qui est du passeport, je peux leur envoyer les copies par email, ils les attendent pour pouvoir clore mon dossier.

D'après vous, good or not good?

waw! je sens que c'est bon pour toi sinon pourquoi demander la copie des passeports!! mes félicitations!je dirais que t'es sortie de l'auberge! mais ne nous quitte pas pour autant!!!

je suis contente pour toi!smile.gif

bisous ma belle!

fariza!

ps: y'a mon frangin qui va à Namur si tu as envie de quelque chose dis-le moi ne te gène pas!lol! de bon coeur, ça sera un plaisir.

Hello Fariza,

Merci beaucoup pour ton offre, pour l'instant ça va, je ne veux rien de particulier si ce n'est une jolie brune dans ma boite mail par exemple :wub:

Ton frère rend visite à quelqu'un sur Namur? Moi je suis à Bruxelles, à environ 1 heure de route.

Tant que j'ai pas envoyé les copies du passeport par email, je préfère ne pas trop vite sauter de joie pour éviter une déception.

Quoi qu'il arrive, ebrune ou autre, je reste sur le forum pour qu'on continue à se soutenir les uns les autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde!!

J'ai aussi reçu une réponse de l'ambassade, que voici:

Ils ont reçu hier mes résultats médicaux (sans dire si c'est bon ou pas), l'étude de mon dossier est terminée.

Pour ce qui est du passeport, je peux leur envoyer les copies par email, ils les attendent pour pouvoir clore mon dossier.

D'après vous, good or not good?

waw! je sens que c'est bon pour toi sinon pourquoi demander la copie des passeports!! mes félicitations!je dirais que t'es sortie de l'auberge! mais ne nous quitte pas pour autant!!!

je suis contente pour toi!smile.gif

bisous ma belle!

fariza!

ps: y'a mon frangin qui va à Namur si tu as envie de quelque chose dis-le moi ne te gène pas!lol! de bon coeur, ça sera un plaisir.

Hello Fariza,

Merci beaucoup pour ton offre, pour l'instant ça va, je ne veux rien de particulier si ce n'est une jolie brune dans ma boite mail par exemple wub.gif

Ton frère rend visite à quelqu'un sur Namur? Moi je suis à Bruxelles, à environ 1 heure de route.

Tant que j'ai pas envoyé les copies du passeport par email, je préfère ne pas trop vite sauter de joie pour éviter une déception.

Quoi qu'il arrive, ebrune ou autre, je reste sur le forum pour qu'on continue à se soutenir les uns les autres!!

pandora!!

mon offre est sincère!spécialité kabyle et provençale, si tu as envie de quelque chose, il te la ramènera le petit morveux!!

il ne rend visite à personne, c'est la deuxième fois qu'il y va pour un festival international de film francophone! fortiche le frangin! pas comme sa soeur!!

j'espere que tu l'auras ta brune et je suis sure que c'est bon!! trés contente pour toi!!smile.gif

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes amis,

Desole pour mon absence .

Mon fils etais malade alors j'etais tres prise.

Sinon de mon cote toujours rien.

J'en ne marre.

Bon courage a tous pour l'attente.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis,

Desole pour mon absence .

Mon fils etais malade alors j'etais tres prise.

Sinon de mon cote toujours rien.

J'en ne marre.

Bon courage a tous pour l'attente.

A bientot.

salut narmeen

j'espere que ton petit va mieux! courage, on est tous à bout mais il faut tenir!

bonne chance à toi

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pandora: ça sent bon pour toi, en effet

kamel!!

tu as toujours ton miel? il m'en faut des tonnes pour donner du gout à la vie!lol! oui je crois que c'est le tour à pandora! aprés c'est moi et zoo! ensuite toi! lol!! hé discute pas on est tes ainées!lol

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Pandora ,

Je dois envoyer aussi les copies des passeports, j'avais pensé le faire par poste, mais en lisant ta réponse, je me suis dit effectivement il est possible de les envoyés par courriel, après les avoir numérisé.

Juste une question c'est eux qui t'ont suggérer de le faire ainsi, ou c toi qui leur a fait la proposition ?

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Pandora ,

Je dois envoyer aussi les copies des passeports, j'avais pensé le faire par poste, mais en lisant ta réponse, je me suis dit effectivement il est possible de les envoyés par courriel, après les avoir numérisé.

Juste une question c'est eux qui t'ont suggérer de le faire ainsi, ou c toi qui leur a fait la proposition ?

Bonne chance pour la suite.

jelloul!

t'es un petit cachotier! tu as transgressé la charte du thé lol! et bien ça sent bon la brune chez toi aussi bsahtek khouya testahel ( félicitation mon frère ,tu l'as bien mérité)!!

bonne chance

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza : Rooooooo !!! C'est pas cool les vieux ! laugh.gif

kamel, vieux toi-même!lol! les femmes ne vieillissent jamais!!! c'est la suite logique de la jeunesse! une dame de lettres française a dit "Mesdames, souriez pour que vos rides soient bien placés!"!!

pourvu que je ne sois pas ridé comme (douara) le temps qu'elle arrive cette brune!!!

jeloul et pandora sont des oiseaux de bonne augure, ils nous porteront chance!lol

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Pandora ,

Je dois envoyer aussi les copies des passeports, j'avais pensé le faire par poste, mais en lisant ta réponse, je me suis dit effectivement il est possible de les envoyés par courriel, après les avoir numérisé.

Juste une question c'est eux qui t'ont suggérer de le faire ainsi, ou c toi qui leur a fait la proposition ?

Bonne chance pour la suite.

jelloul!

t'es un petit cachotier! tu as transgressé la charte du thé lol! et bien ça sent bon la brune chez toi aussi bsahtek khouya testahel ( félicitation mon frère ,tu l'as bien mérité)!!

bonne chance

fariza

Aaslama Fariza,

En fait jai récupéré le passeport de madame cette après-midi , et que je devais lenvoyé une fois prêt ,avec celui de ma fille , dailleurs je les ai mis dans une enveloppe pour un envoi via EMS , mais en lisant la réponse de Pandora , je me suis dit que cest une bonne idée , jai rouvert la dite enveloppe , numériser les documents , mais ils ne veulent pas partir, ils sont trop important , du coup je suis scotché devant le micro , jespère que cela va bien se passer , InshaAllah .

Allez ,bonne chance à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Pandora ,

Je dois envoyer aussi les copies des passeports, j'avais pensé le faire par poste, mais en lisant ta réponse, je me suis dit effectivement il est possible de les envoyés par courriel, après les avoir numérisé.

Juste une question c'est eux qui t'ont suggérer de le faire ainsi, ou c toi qui leur a fait la proposition ?

Bonne chance pour la suite.

jelloul!

t'es un petit cachotier! tu as transgressé la charte du thé lol! et bien ça sent bon la brune chez toi aussi bsahtek khouya testahel ( félicitation mon frère ,tu l'as bien mérité)!!

bonne chance

fariza

Aaslama Fariza,

En fait jai récupéré le passeport de madame cette après-midi,que je devais envoyé une fois prêt ,avec celui de ma fille , dailleurs je les ai mis dans une enveloppe pour un envoi via EMS , mais en lisant la réponse de Pandora , je me suis dit que cest une bonne idée , jai rouvert la dite enveloppe , numériser les documents , mais ils ne veulent pas partir, ils sont trop important , du coup je suis scotché devant le micro , jespère que cela va bien se passer , InshaAllah .

Allez ,bonne chance à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza: Je veux bien te croire...mais très vite, alors !Je vais reprendre un peu de miel, tiens...

Modifié par kamelbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fariza: Je veux bien te croire...mais très vite, alors !Je vais reprendre un peu de miel, tiens...

hé winnie doucement tu vas faire des cauchemars si tu manges trop de miel, c'est trop sucré et il est tard!laisse un peu de santé pour le québec!lol!

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le miel, je voulais améliorer mon sommeil...j'ai fait l'erreur de dormir en finissant ma journée et je le regrette maintenant...J'ai du mal à ferme l'oeil :blink:

Bon, Bou Louis les gens ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, tournée générale de thé aujourd'hui ! Je fête mes 3 mois d'attente de brune ! wacko.gif

bravooooooooooooo! quelle plaie!loll! j'en voudrai un avec un somniphère!laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les somnifères? pas question de rater un de leurs mails à cause de ça ! :lol:

Techniquement, c'est 1 à 3 mois après la V.M...je me trompe?

j'ai arrêté de parler: techniquement, logiquement et normalement. je reste dans le: probablement et éventuellement lollaugh.gif. mais techniquement tu as raison, la norme est dans cette fourchette (1-3mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement