Habitués errou Posté(e) 18 septembre 2010 Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 Excuses moi pour le nom c'est Fariza qui veut dire petite fraise et non Farida L'age commence à avoir raison de moi ! Citer
Habitués fariza Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 Be carefull! calmez-vous les gars! car moi-même quand la personne m'a annoncé la nouvelle je vous assure(je le jure) que ça ne m'a rien fait, tout simplement j'ai dit que dans deux ou trois mois au plustard j'aurai inchallah ma brune et puis THAYEN(c'est tout!)et je pense qu'on est tombé dans une période ou il doit y avoir assez de dossier à regler d'ou le retard!et vous avez du remarquer certains forumistes qui attendent leur IVM et même les AR alors YA L'KHAWA(les frères) arretez la consommation de ce thé(si c'est bien du thé car je m'en doute vu son éffet ) et pour bientôt la rentrée universitaire(je ne sais pas pour la france) si vous avez des rattrapages(pour les étudiants) allez révisez vos modules et je vous dis que la brune il faut l'attendre à partir de fin octobre NB:Errou tu as la résponsabilité des malades(radiologue) donc mon frère évite le thé(hachiche) de notre chère FARIZA rabi yahafdak(dieu te protège)car à ce rythme la pauvre va fermé son salooooooooooooon ha ha haaaaaaaaaaa Pour le thé de Farida, il n'a pas de proreités thérapeutiques proprement dites mais c'est un excellent euphorisant, c'est comme le vin d'Abou Nouas, celui ci a écrit ses plus beaux poèmes en etant sous son effet, jettes un coup d'oeil au message "il etait une fois" de notre idole tu comprendras... Errou! c'est fariza! avec un "z" j'y tiens. et ne va pas dire que c'est mon thé qui te rend amnésique!. farida ça y ressemble mais c'est pas MOI!lol! pas de démunitif, fifi est le nom d'un caniche, zaza est la nièce de l'oncle picsou donc un canard!. alors c'est F.A.R.I.Z.A merci pour la publicité de mon fil (mdr)!tu es un bon imprésario, je t'engage. donne ton prix!lolll FARIZA Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Je suis d'accord avec toi ma chère et je t'assure que c'est un plaisir de vous lire tous Pour le thé FARIZA et bien ça se voit que tu es naive tes invités sont à controler puisque MONSIEUR ERROU a du faire entrer(clendestainement) quelque chose qui ressemble a la feuille de thé puisque la dose lui a fait confondre FARIZA avec FARIDA meskine(pauvre errou)ha ha ha je plaisante!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués fariza Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 Excuses moi pour le nom c'est Fariza qui veut dire petite fraise et non Farida L'age commence à avoir raison de moi ! un bel age mon cher, ne te méprend pas!! les femme sont plus que jamais belle et raisonnable à 40 ans! quant aux hommes! .... heuuuuuuu... je préfère m'abstenir! je rigole!! non, c'est un plaisir non démodé. ça m'est difficile de contrarier mon cher CHARLES (AZNAVOUR), mais la quarantaine est une période magnifique! surtout quand dans 10 j 'y serais! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fariZa Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 18 septembre 2010 Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 On verra bien...C'est ennuyeux les week ends...pas de e-brune à l'horizon...Pfffffff Citer
Habitués Pandora Posté(e) 18 septembre 2010 Habitués Posté(e) 18 septembre 2010 Eh bien, ça papote ça jase comme on dit Ca fait vivre le fil de discussion et par la même occasion on est tous solidaire durant cette attente. Bonne fin de week end à toutes et tous et que la semaine qui va débuter soit meilleure pour nous! Citer
Habitués fariza Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 dommage! on peut pas zaper les dimanches! c'est mortel! fariza Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Perso, je ne pensais qu'à ça... Weekend-->donc personnel de l'ambassade bosse pas-->Personne pour s'occuper de mon dossier ça y est, je vire monomaniaque Citer
Habitués fariza Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Perso, je ne pensais qu'à ça... Weekend-->donc personnel de l'ambassade bosse pas-->Personne pour s'occuper de mon dossier ça y est, je vire monomaniaque ça vire à l'obsession! des fois c'est pathétique!lol! je ne croyais pas que ça allait durer aussi longtemps! comme quoi, il ne faut jamais rien prévoir! fariza Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Attends, IVM le 22 juin--->VM le 23 juin-->paiement FDRP le 29 juin Si c'est pas être au taquet, ça ! J'ai l'enveloppe charnelle en France mais la tête au Canada, là ! Citer
Habitués fariza Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Attends, IVM le 22 juin--->VM le 23 juin-->paiement FDRP le 29 juin Si c'est pas être au taquet, ça ! J'ai l'enveloppe charnelle en France mais la tête au Canada, là ! j'ai tout payé biennnnnn avant ( en janvier) la visite médicale qui a eu lieu le 13juin!!! alors c'est plus qu'au taquet! je n'ai plus de tête et mon enveloppe charnelle me boude! même ce satanné thé fait effet quand il veut! ma foi je suis devenue la palet avec lequel on joue au hokey sur glace, les joueurs étant les évènements. ahhh le hokey sur glace!!! un sport qui fait penser au canada!!waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! je change ma marque de thé moi! mon organisme et mon psychisme se sont habitué à celui que je prends!! fariza! Modifié 19 septembre 2010 par fariza Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Bouffe une théière, ça calme Tes histoire de palets, ça me rappelle la finale de hockey sur glace (Canada / États-Unis) des jeux olympiques d'hiver à Vancouver ! Grand souvenir ! Citer
Habitués fariza Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 JELOUUUUUUUUUUUL tu nous a manqué!! dis moi que tu as du neuf!!! j'ai l'impression d'être un poisson rouge!lol! annonce-moi une bonne nouvelle!! n'importe laquelle!lol! fariza Citer
Habitués jeloul Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) JELOUUUUUUUUUUUL tu nous a manqué!! dis moi que tu as du neuf!!! j'ai l'impression d'être un poisson rouge!lol! annonce-moi une bonne nouvelle!! n'importe laquelle!lol! fariza Malheureusement je n’ai aucune nouvelle, j’essaie d’oublier cette fameuse brune, mais je fais divers recherche sur le web, sur notre future société d’accueil InshaAllah, pour passer le temps. Par contre j’ai une théorie sur les retards, mais cela concerne les Algériens de France ou d’ailleurs, en fait c l’enquête sécuritaire qui prend du temps, cela n’est pas de leur faute, cela dépend de la rapidité des informations recueillis , fournies par les autorités des pays dans lesquels ils ont passé plus de six mois Concernant cette catégorie de personne, les choses trainent un petit peut! Mais en tout état de causes, je pense que 3 mois demeurent une limite supérieure, comme on dit chez nous magaadche ged eli fat, désolé mais je n’ai pas trouvé de traduction. Allez, courage Fariza, tu y es presque ! Bonne chance à toutes et à tous Modifié 19 septembre 2010 par jeloul Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Pas faux...En plus, la règle générale veut que si l'on a vécu dans plus qu'un pays...l'enquête sécuritaire dure plus longtemps (à titre d'indication. En tant qu'algériens vivants en France, on présente deux casiers judiciaires plutôt qu'un) Mais bon, d'après le tableau des délais. Cela ne dure pas trop longtemps non plus. Personne ne dépasse 4 mois et demi (la plupart sont à 2 ou 3 mois). Par contre, on a probablement eu la malchance que notre procédure passe le "fameux" mois d'août (Celui des congés) Modifié 19 septembre 2010 par kamelbx Citer
Habitués fariza Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 Pas faux...En plus, la règle générale veut que si l'on a vécu dans plus qu'un pays...l'enquête sécuritaire dure plus longtemps (à titre d'indication. En tant qu'algériens vivants en France, on présente deux casiers judiciaires plutôt qu'un) Mais bon, d'après le tableau des délais. Cela ne dure pas trop longtemps non plus. Personne ne dépasse 4 mois et demi (la plupart sont à 2 ou 3 mois). Par contre, on a probablement eu la malchance que notre procédure passe le "fameux" mois d'août (Celui des congés) Salut!!! on se réconforte comme on peut!l'enquête sicuritaire!!! j'ai rien fait moi, aucun crime, en fin officiellement!lolllllllllll!je plaisante!!! pourvu que les choses bougent!!!! prenez soin de vous et.... des autres! fariza Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 Prends soin de toi aussi...tu peux vérifier ce que je dis sur les tableau des délais ! Citer
Habitués Pandora Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 Hello, Alors là, j'ai une boule à l'estomac en vous lisant, l'enquête sécuritaire, est quand même faite avant l'envoi des IVM, non? Parce que des tampons (visa touriste = max 15 jours) j'en ai 3 dans mon passeport pour mes vacances en Egypte, je n'ai jamais vécu dans d'autres pays qu'en Belgique. Les seuls tampons concernent des voyages touristiques. Je ne sais pas si ça a un rapport! Citer
Habitués fariza Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 hello pandora! il faut pas s'angoisser comme ça, tu finira décoiffée comme moi!!! moi je parlais de mon casier judiciaire!! et comme je suis algérienne et que je réside en France, j'ai deux casiers (vierges bien-sur). je ne sais pas comment il procèdent pour leur enquête, je treouve juste que si c'est cela, c'est trop lent et long. mais c'est juste une théorie qui , cependant, peut s'avérer plausible. quand on a les pieds dans les deux rives. mais je vois que ce n'est pas que notre cas! alors je reste là à fumer mon thé!lol. je ne sais pas pour vous tous mais moi je suis cleen !lol!(je plaisante, je sais que vous êtes des gens cleen aussi!!lol) alors, je suis prête même au détecteur de mensonges, au sérum de vérité!! fariza Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 @: Pandora, ils ne feront pas d'enquête particulière pour des vacances à l'étranger. Je parlais des gens (comme moi) qui ont résidé de façon effective (en gros, vécu) dans plus d'un pays. @ Fariza: Je croyais que tu avais vécu en Algérie. Si tu as vécu juste en France, ça ne devrait vraiment pas tarder. Citer
Messages recommandés