Habitués fariza Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 bonjour à tous!!! les jours défilent, traînant derrière eux les mois! cela fait 3mois et 2 jours que j'ai effectué ma visite médicale; à peut prés 2mois et 3 semaines que le toubib a envoyé son rapport de VM. et rien à l'horizon. pas le moindre bruit! un silence qui pèse louuuuuuuuurd!!!! en attendant, j'essais de m'occuper de mes petites besognes, et même celles des autres: ma soeur m'a confié une rédaction à lui faire sur Baudelaire et le caractère démoniaque de l'art moderne. bah voyons. je vais m'amuser. pour dire vrai, pour m'occuper, je suis capable d'essayer de lire sur les avantages du satanisme du prince Machiavel!! dans la hâte et l'espoir qui se fait tout petit, je fume du thé pour rester éveillée.... bon courage les amis! fariza! zoo!!! tu vas bien au moins? et ton transfert!!???? Citer
narmeen Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour, Merci a tous pour vos reponses. Bonne attente aussi. De mon cote j'en ne marre d'attendre. Allez courage a vous tous. Citer
Habitués Pandora Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Salut à toutes et tous, 4 mois et 8 jours que j'ai passé la VM. 2 mois et 2 jours que j'ai transmis les renseignements complémentaires de santé et 1 mois et 27 jours que le médecin a envoyés ces derniers. J'essaie de m'occuper l'esprit à multitude de choses, mais je trouve au risque de me répeter les délais excessivement longs... Espèrant que l'ambassade mettent les bouchées non pas doubles mais quintuples pour rendre sa décision. Prenez soin de vous d'ici là. Citer
Habitués fariza Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 aujourd'hui c'est difficile pandora!! mais tenons le coup!! j'espere qu'ils vont redoubler d' efforts! bisous fariza Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Salut! Je vais bien FARIZA, je te remercie ,et en ce qui concerne mon transfert tu ne peux pas immaginer le calvaire car l'attente de la brune m'a faussé les calculs et là je suis un peu même trop perdue puisque je suis en situation instable(déménagement)et c'est ce qui complique les choses ,mais bon j'essaie de positiver en me disant que c'est une phase transitoire et je ne dois pas forcer le destin et je dois faire avec car le peu de neuronnes qui me restent je dois les préserver pour l'avenir et je t'assure qu'aufond de moi je commence à anticiper le départ(dans ma tête) ce qui me pousse à oublier la brune(qui finira un jour par arriver INCHALLAH) et à profiter de ma famille et amis qui vont sûrement me manquer(c'est mon univers) Je te souhaite beaucoup de courage chère amie et aussi aux autres forumistes(Jeloul,Krimo,Pandora,Narmeen,Errou.......)et je donnerai signe de vie dèsque possible A très bienôt et je vous aime les ami(e)s SALEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM (au revoir!) Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 Salut tout le monde, Je suis pas le seul à me ronger les ongles donc...J'ai passé la visite médical le 23/06 et l'ambassade m'a envoyé un reçu de paiement de FDRP hier (alors que j'avais payé le 29/06) et ce dernier événement me brouille l'esprit (serait-ce un signe?) @+, Kamel Citer
Habitués fariza Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 salut kamel!!! non tu n'es pas le seul!ici on attend comme des zombis en fumant du thé pour rester éveillés!lol!!! on se sert les coudes et en prend tout avec humour tout en restant courtois et sérieux!! alors bienvenue chez les fumeurs de thé! je vois que nos deux situations sont très semblables. espérons que nous seront récompensés pour notre patience. l'ambassade t'as envoyé le reçu de paiement après la visite médicale! je ne sais pas s'il faut y voir un quelconque signe, moi j'ai tout payé avant la visite médicale et ça n'a rien avancé!! il y'a des gens avertis su ce forum, si quelqu'un a une information il te la fera parvenir! alors relaxe l'ami. bon courage! fariza Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 BONJOUR A TOUS je viens de faire un tour dans d'autres postes ,l'ambassade du canada a paris se réveil enfin d'un long sommeil ,beaucoup de forumistes viennent de recevoir les IVM ,donc ça se décoince ,vous allez bientot recevoir vos brunes . mais que vais-je devenir sans vous ?????????????????????????????????????????????moi qui n'attend que les IVM. CE SERA LENT ET LONG !!!!!!!!!! Citer
Habitués fariza Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 salut krimo!! ne t'inquiète pas! on attendra avec toi! tu veux quand meme pas qu'on ferme notre salon de thé. on viendra souvent fumer du thé avec toi! j'espère que ça se décoince vraiment car là, je frôle la folieeee! je m'énerve contre tout le monde, ce matin je me suis hénervée contre mes habits!!! merci krimo, tu redonne de l'espoir aux fumeurs de thé!! si je ne reçois pas ma brune dans la semaine je t'arrache les yeux!lollll! non je plaisante! fariza Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 fariza!!!!!!!!!! tu vas le faire avant ma visite médicale ????????c'est un double crime .a partir de demain ,je ne circulerais jamais sans mon casque. pas de confiance ..waw les bandes. Citer
Habitués Pandora Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 BONJOUR A TOUS je viens de faire un tour dans d'autres postes ,l'ambassade du canada a paris se réveil enfin d'un long sommeil ,beaucoup de forumistes viennent de recevoir les IVM ,donc ça se décoince ,vous allez bientot recevoir vos brunes . mais que vais-je devenir sans vous ?????????????????????????????????????????????moi qui n'attend que les IVM. CE SERA LENT ET LONG !!!!!!!!!! Merci pour cette bonne nouvelle Krimo, ça remonte un peu le moral, après une très longue attente, par contre vu que ça se "décoince" à paris, je me demande quand même quels sont les dossiers qui se traitent en priorité. Par date? Selon la situation càd ceux qui partent en famille ou en solo? Je garde un tout petit espoir de voir arriver ce fameux email avant la fin du mois. Sinon moi j'avais tout réglé lorsque j'ai envoyé ma demande à Paris en décembre 2009 et pourtant ça n'a rien changé dans les délais. Citer
Habitués fariza Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 pandora! ce détail ne change rien!j'ai tout payé en heure et en temps et ça n'a rien changé! j'espère pour krimo et ses yeux que cette nouvelle est fondée!loll non je plaisante krimo! c'est vrai, ça remonte le moral d'un petit degré! à bientôt! fariza! Citer
mimich Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 mon situation est semblable j'ai effectué la visite médical le 8/7/2010 et j'ai envoyé un document qui ils ont demandé le 25/08/2010 Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 BONJOUR A TOUS je viens de faire un tour dans d'autres postes ,l'ambassade du canada a paris se réveil enfin d'un long sommeil ,beaucoup de forumistes viennent de recevoir les IVM ,donc ça se décoince ,vous allez bientot recevoir vos brunes . mais que vais-je devenir sans vous ?????????????????????????????????????????????moi qui n'attend que les IVM. CE SERA LENT ET LONG !!!!!!!!!! Merci pour cette bonne nouvelle Krimo, ça remonte un peu le moral, après une très longue attente, par contre vu que ça se "décoince" à paris, je me demande quand même quels sont les dossiers qui se traitent en priorité. Par date? Selon la situation càd ceux qui partent en famille ou en solo? Je garde un tout petit espoir de voir arriver ce fameux email avant la fin du mois. Sinon moi j'avais tout réglé lorsque j'ai envoyé ma demande à Paris en décembre 2009 et pourtant ça n'a rien changé dans les délais. mais de rien pandora ,pour les dossiers ,je ne pense pas qu'il y'a une chronologie ,la chance n'est pas a écartée de ce système. bonne chance a vous Citer
Habitués Pandora Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 pandora! ce détail ne change rien!j'ai tout payé en heure et en temps et ça n'a rien changé! j'espère pour krimo et ses yeux que cette nouvelle est fondée!loll non je plaisante krimo! c'est vrai, ça remonte le moral d'un petit degré! à bientôt! fariza! Oui, je pense aussi, j'ai tout payé en temps et en heure comme toi, par contre en allant sur d'autres posts j'ai lu que qq'un avait bel et bien reçu sa e-brune le 10/9, il y a tout juste une semaine. J'ai aussi lu sur un post, qu'une personne a écrit à l'ambassade et à reçu semble-t'il une réponse automatique qui demandait de "diminuer la correspondance" que les dossiers étaient traités par date de réception. Au niveau de votre statut sur le cyberclient, depuis la VM, de en-cours il n'est pas passé à autre chose? Car alors ça voudrait peut-être dire qu'ils ne sont pas encore arrivés à nos dossiers autrement le statut changerait par "Réception des résultats médicaux" non? Vous en pensez quoi? Citer
Habitués fariza Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) salut mimich! alors on est tous dans le meme bateau!! bienvenue chez les fumeurs de thé! on attend, on attend, on attend...................... Modifié 16 septembre 2010 par fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 Pandora!!! je crois que la reception du dossier medical et son traitement font parti du statut "en cours"! j'ai du lire ça quelque part sur le site de l'ambassade. sourions! ça vient, pousse l'ambassade pousse!!lol! on voit la tête! fariza!!! Citer
Habitués aam Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour à tous Je viens de parcourir ce fil et je compatis avec vous Je suis encore en attente de l'entrevue et par ce fil, je vois que ce qui m'attend n'est pas rose du tout. Pauvres de nous les galériens. Citer
Habitués jeloul Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 BONJOUR A TOUS je viens de faire un tour dans d'autres postes ,l'ambassade du canada a paris se réveil enfin d'un long sommeil ,beaucoup de forumistes viennent de recevoir les IVM ,donc ça se décoince ,vous allez bientot recevoir vos brunes . mais que vais-je devenir sans vous ?????????????????????????????????????????????moi qui n'attend que les IVM. CE SERA LENT ET LONG !!!!!!!!!! Salut Krimo, Ne t'inquiète pas lami, il est possible que tu passes ta visite, et que tu reçoives la brune avant nous, tous est possible, même si ce n'est pas le cas on te tiendra compagnie jusqu'au bout InshaAllah. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués jeloul Posté(e) 16 septembre 2010 Habitués Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) BONJOUR A TOUS je viens de faire un tour dans d'autres postes ,l'ambassade du canada a paris se réveil enfin d'un long sommeil ,beaucoup de forumistes viennent de recevoir les IVM ,donc ça se décoince ,vous allez bientot recevoir vos brunes . mais que vais-je devenir sans vous ?????????????????????????????????????????????moi qui n'attend que les IVM. CE SERA LENT ET LONG !!!!!!!!!! Salut Krimo, Ne t'inquiète pas lami, il est possible que tu passes ta visite, et que tu reçoives la brune avant nous, tous est possible, même si ce n'est pas le cas, on te tiendra compagnie jusqu'au bout InshaAllah. Allez ,bonne chance pour la suite. Modifié 16 septembre 2010 par jeloul Citer
Messages recommandés