Habitués arcelor-911 Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, Je planifie un voyage à l'extérieur du Canada prochainement, mais je n'ai pas encore ma résidence permanente. J'aurais aimé savoir combien de temps ca a pris au parrainé ou à la parrainée pour recevoir votre carte de résidence permanente après son arrivée (de préférence ceux qui sont arrivés au Canada cette année) ? Peut-on se fier au délai de 37 jours mentionnés sur le site du CIC ? Est ce des jours ouvrables ? Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée ! Beachfan ma cousine est arrivee au quebec le 30 juin, via parrainage a ce jour, elle n a tjrs pas recu sa carte de resident... ca peut aller jusqu a deux mois.... patience ca arrivera Citer
Habitués Yullover Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 Ma femme est arrivée le 6 juin et toujours pas de carte de résidence permanente... Nous avons appelé bien sur et ils nous dit que les délais sont de plus en plus long... donc ne compte pas sur ce qui est écrit sur leur site. Citer
Messages recommandés