boss2008 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 j'ai envoyer mon passeport le 4 aout et aujourd'hui j'ai reçu une lettre de l'ambassade de canada en Tunisie que je doit me présenter aujourd'hui ou mercredi pour avoir mon visas bonne chance pour les autres je part le 16 septembre inchalah Citer
Habitués kim2010 Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 j'ai envoyer mon passeport le 4 aout et aujourd'hui j'ai reçu une lettre de l'ambassade de canada en Tunisie que je doit me présenter aujourd'hui ou mercredi pour avoir mon visas bonne chance pour les autres je part le 16 septembre inchalah Félicitation lakouba lina , moi je suis au tout débu du parcour j'attend le rendez vous pour l'entrevue en plus je doit me marier et ajouter ma conjointe donc ça va retarder encore. il nous faut beaucoup de patience . Bon courage à toi et bon continuation au quebéc. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 j'ai envoyer mon passeport le 4 aout et aujourd'hui j'ai reçu une lettre de l'ambassade de canada en Tunisie que je doit me présenter aujourd'hui ou mercredi pour avoir mon visas bonne chance pour les autres je part le 16 septembre inchalah Félioitations Boss ! bienvenue chez nous ! Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 merci doux comme disait un artiste britanique, welcome to the hotel of california............ hiii, bienvenue au quebec Citer
Habitués maely Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 Félicitation a toi et bienvenu au quebec!! p.s Avant ton depart mange un baklava pour moi et un peu de salade mechouia stp hihihi Maely Citer
Habitués med salah Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 j'ai envoyer mon passeport le 4 aout et aujourd'hui j'ai reçu une lettre de l'ambassade de canada en Tunisie que je doit me présenter aujourd'hui ou mercredi pour avoir mon visas bonne chance pour les autres je part le 16 septembre inchalah salut boss 2008 , Félicitations mon frére moi aussi je part 16 septembre , si tu veut on peut réservé ensemble moi je v réservé avec air moroc c'est moins cher . je serai à Tunis ce mercredi aussi pour le visa , je serai la bà à 9 h , sur on va se rencontré écris moi en message privé . salam Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 25 août 2010 Habitués Posté(e) 25 août 2010 félicitation Boss et bienvenue au Québec Citer
boss2008 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 merci les amis visas dans les mains je part le septembre inchalaah Citer
Messages recommandés