Aller au contenu

impatience

Invité

Messages recommandés

Impatience,

donne nous de tes news ?

On t'a attendu samedi dernier. Sinon, on organise un spécial ''Impatience '' dans une semaine ou deux.

Qu'en dis-tu ? smile.gifsmile.gif

• Habitués

Oui Impatience Ta raté la premier rencontre alors tu dois pas raté la 2éme tongue.gif On va t'attendre hien ? tongue.gif

Notre Impatience nationale est en famille, la chanceuse et elle se repose (j'espère qu'elle m'en voudra pas d'avoir donné de ses nouvelles !!)

Impatience, si tu nous regardes, bien le bonjour laugh.gif

O'Hana

PS : hé ouii Kotik, j'ai eu de ses nouvelles laugh.gif Que veux-tu, elles craquent toutes en voyant mes belles joues ha ha ha

Bonjour à tous et à toutes ! Bonjour Kotik !

Ahhhhh, vous m'avez tous tant manqué, vous tous ma seconde famille !!! sad.gif

Bon, je vous raconte un peu ma vie (même si cela risque d'en ennuyer plus d'un !):

Alors, je suis à Agadir (Maroc) chez mes parents depuis lundi dernier je me connecte pour la première fois aujourd'hui. Il fait chaud et humide mais l'eau de la plage est bonne ! smile.gif Il y a trop de monde en été si bien que tous les ans je promets de ne plus venir en été ... Pour les stat (pour Waga ! tongue.gif ), la population de la ville tripple tous les étés et en une semaine !... mad.gif

La vie familliale me changent drolement de la solitude parisienne (même si j'y ai de super amies comme Lizzie et Bibi 24, salut les filles !:) ). Je me laisse vivre et suit le mouvement quotidien de la famille. Ca a ses bons et ces mauvais cote car on prend les mauvaises habitudes de laisser servir, de faire la sieste et de manger toute la journée !! rolleyes.gif

Je ne pense plus à la boite aux lettres mais attend patiemment le coup de fil de mamie qui doit m'annoncer l'arrivée de l'enveloppe brune. La pauvre, je crois qu'elle a hérité du virus de la boite aux lettres ! tongue.gif

Ce qui me manque le plus, c'est le forum !

Voila pour les news.

Sinon, cela fait une heure que j'essaie de lire qq messages mais j'ai l'impression d'avoir rate tant de choses durant cette semaine d'absence.

En tout cas, je vais essayer de négocier 2 jours avec maman cool.gif pour essayer d'aller à Rabat vous rencontrer si cela s'organise. Promis.

Bon, je vais essayer de me connecter plus souvent pour lire vos réponses.

A bientot.

Impatience

Wow

Kotik, quel hooomme !!

Il suffit qu'il poste un message pour qu'Impatience donne de ses nouvelles

laugh.giflaugh.gif

O'Hana

Salut ma copine,

je suis tellement contente que tu sois de nouveau des nôtres.. smile.gif

en tout cas, on t'échangera contre rien, ni personne...tu a tellement manqué à ce forum et à nous encore plus...

Merçi pour ton e-mail, j'ai bien noté ton phone number, je t'appelle aujourd'hui même.

pour la prochaine rencontre, ça sera pour le 16, tu sera bien sûr avec nous..

je te propose de venir chez moi passer le week end, qu'en dis-tu??

allez à t'entendre... rolleyes.gif

NINA

Bonjour Impatience, biggrin.gif

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Profites bien de tes vacances (surtout que tu as quelqu'un pour surveiller la bal à ta place !!! lol). laugh.giflaugh.gif

A bientôt Kathy tongue.gif

Salut Impatience !

Effectivement, je vois qu'il y a des chanceux qui ont eu de tes nouvelles, hein O'hana ! tongue.gif

Ben nous c'est pareil, comme il fait super beau, on s'est même fait un bain de minuit hier soir, super fun ! biggrin.gif

Catherine ma fille, s'est régalé.

Bon en ce qui concerne les démarches, vm vendredi, et on attend toujours l'extrait casier FBI.

Bonnes vacances et à bientôt ! wink.gif

A+ , smac smile.gif

Roni

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT impatiance biggrin.gif

ohhhhhhhh comme c est chouitte t es mnt a agadir! je veux bien etre aussi la bas mais dry.gif je dois trop bosser mais en tous cas chaque jours je suis a la pascine cool.gif

je suios tout a fait d accord avec toi ! j aime pas y aller a agadir pendant car il y as telement de monde et tu arrive meme pas a decouvrir la ville et ces gens d origine en fait les agadiri se soouvent pendant cette saison ailleurs mais en tous cas je pense ca seras mieux si tu seras aussi a rabat et je veux bien que tu seras aussi la et tu me presente aussi merci merci laugh.gif

je veux bien que tu passe les bonjours aux gens d agadir et a la famille et ma famille aussi biggrin.gif n oublie pas que ma soeur et a cote de toi ph34r.gif

a++

Ah... enfin de tes nouvelles, chère Impatience ! Je rentre de vacances et c'est toi qui pars !

J'ai vraiment hâte de te revoir et cette fois, ce sera à Sherbrooke, hi hi hi hi !!! (le cri de la Bouddhette)

• Habitués

Salut Impatience

Il a fallu tout le poids de Kotik pour que tu réaparaisses.Ou alors tu l'as fais exprés pour mesurer ta popularité. tongue.giftongue.gif

A ta place je me présenterai aux futurs éléctions.