Invité Posté(e) 4 août 2003 Share Posté(e) 4 août 2003 Impatience,donne nous de tes news ? On t'a attendu samedi dernier. Sinon, on organise un spécial ''Impatience '' dans une semaine ou deux. Qu'en dis-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patient Posté(e) 4 août 2003 Habitués Share Posté(e) 4 août 2003 Oui Impatience Ta raté la premier rencontre alors tu dois pas raté la 2éme On va t'attendre hien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 4 août 2003 Share Posté(e) 4 août 2003 Notre Impatience nationale est en famille, la chanceuse et elle se repose (j'espère qu'elle m'en voudra pas d'avoir donné de ses nouvelles !!)Impatience, si tu nous regardes, bien le bonjour O'HanaPS : hé ouii Kotik, j'ai eu de ses nouvelles Que veux-tu, elles craquent toutes en voyant mes belles joues ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2003 Share Posté(e) 4 août 2003 Bonjour à tous et à toutes ! Bonjour Kotik !Ahhhhh, vous m'avez tous tant manqué, vous tous ma seconde famille !!! Bon, je vous raconte un peu ma vie (même si cela risque d'en ennuyer plus d'un !):Alors, je suis à Agadir (Maroc) chez mes parents depuis lundi dernier je me connecte pour la première fois aujourd'hui. Il fait chaud et humide mais l'eau de la plage est bonne ! Il y a trop de monde en été si bien que tous les ans je promets de ne plus venir en été ... Pour les stat (pour Waga ! ), la population de la ville tripple tous les étés et en une semaine !... La vie familliale me changent drolement de la solitude parisienne (même si j'y ai de super amies comme Lizzie et Bibi 24, salut les filles ! ). Je me laisse vivre et suit le mouvement quotidien de la famille. Ca a ses bons et ces mauvais cote car on prend les mauvaises habitudes de laisser servir, de faire la sieste et de manger toute la journée !! Je ne pense plus à la boite aux lettres mais attend patiemment le coup de fil de mamie qui doit m'annoncer l'arrivée de l'enveloppe brune. La pauvre, je crois qu'elle a hérité du virus de la boite aux lettres ! Ce qui me manque le plus, c'est le forum !Voila pour les news.Sinon, cela fait une heure que j'essaie de lire qq messages mais j'ai l'impression d'avoir rate tant de choses durant cette semaine d'absence.En tout cas, je vais essayer de négocier 2 jours avec maman pour essayer d'aller à Rabat vous rencontrer si cela s'organise. Promis.Bon, je vais essayer de me connecter plus souvent pour lire vos réponses.A bientot.Impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 4 août 2003 Share Posté(e) 4 août 2003 WowKotik, quel hooomme !!Il suffit qu'il poste un message pour qu'Impatience donne de ses nouvelles O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2003 Share Posté(e) 5 août 2003 O'Hana, c'est de la télépathie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 5 août 2003 Share Posté(e) 5 août 2003 ... et modeste en plus !! Arrêtez-le quelqu'un s'il vous plait ! ha ha haO'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2003 Share Posté(e) 5 août 2003 Impatience,Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu nous manques!BizBibi24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2003 Share Posté(e) 5 août 2003 Salut ma copine,je suis tellement contente que tu sois de nouveau des nôtres.. en tout cas, on t'échangera contre rien, ni personne...tu a tellement manqué à ce forum et à nous encore plus...Merçi pour ton e-mail, j'ai bien noté ton phone number, je t'appelle aujourd'hui même.pour la prochaine rencontre, ça sera pour le 16, tu sera bien sûr avec nous..je te propose de venir chez moi passer le week end, qu'en dis-tu??allez à t'entendre... NINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2003 Share Posté(e) 5 août 2003 Bonjour Impatience, Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Profites bien de tes vacances (surtout que tu as quelqu'un pour surveiller la bal à ta place !!! lol). A bientôt Kathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2003 Share Posté(e) 5 août 2003 Salut Impatience !Effectivement, je vois qu'il y a des chanceux qui ont eu de tes nouvelles, hein O'hana ! Ben nous c'est pareil, comme il fait super beau, on s'est même fait un bain de minuit hier soir, super fun ! Catherine ma fille, s'est régalé.Bon en ce qui concerne les démarches, vm vendredi, et on attend toujours l'extrait casier FBI.Bonnes vacances et à bientôt ! A+ , smac Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2003 Share Posté(e) 5 août 2003 SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT impatiance ohhhhhhhh comme c est chouitte t es mnt a agadir! je veux bien etre aussi la bas mais je dois trop bosser mais en tous cas chaque jours je suis a la pascine je suios tout a fait d accord avec toi ! j aime pas y aller a agadir pendant car il y as telement de monde et tu arrive meme pas a decouvrir la ville et ces gens d origine en fait les agadiri se soouvent pendant cette saison ailleurs mais en tous cas je pense ca seras mieux si tu seras aussi a rabat et je veux bien que tu seras aussi la et tu me presente aussi merci merci je veux bien que tu passe les bonjours aux gens d agadir et a la famille et ma famille aussi n oublie pas que ma soeur et a cote de toi a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2003 Share Posté(e) 5 août 2003 Ah... enfin de tes nouvelles, chère Impatience ! Je rentre de vacances et c'est toi qui pars !J'ai vraiment hâte de te revoir et cette fois, ce sera à Sherbrooke, hi hi hi hi !!! (le cri de la Bouddhette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 5 août 2003 Habitués Share Posté(e) 5 août 2003 Salut ImpatienceIl a fallu tout le poids de Kotik pour que tu réaparaisses.Ou alors tu l'as fais exprés pour mesurer ta popularité. A ta place je me présenterai aux futurs éléctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés