bibou1308 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonjour à tous ! Je viens à nouveau vers vous pour vous demandez conseil ! Est-ce que le traitement de la demande de CSQ est plus longue durant les mois d'été ?? Car j'ai envoyé ma demande le 18 Juin, AR de la poste le 23 Juin mais aucun AR de l'ambassade à ce jour !!! Quand je regarde les français qui ont fait leur demande en France ils ont reçus en general leur AR 1 mois/1mois et demie apres !! Je commence vmt à m'inquiéter !! Pourriez vous me dire ce que vous savez...vos experiences... Merci bcccccc Citer
Habitués leuke Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 pareil pour moi, dcsq envoye le 28 juin et jusque maintenant rien. donc j'attends en esperant que les retours de vacance seront pour septembre. Citer
sabie Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 oui l'été l'ambassade travail avec un effectif restreint donc plus d'attente dsl avec la rentrée ca devrait se debloquer Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 oui l'été l'ambassade travail avec un effectif restreint donc plus d'attente dsl avec la rentrée ca devrait se debloquer Stp Sabie Que signifie ta signature ''ar dcsq 5mai 2010'' Citer
bibou1308 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 oK super merci vos reponses !! On va attendre en croisant les doights alors... "KADOQUEBEC2012": Sa signature siginfie qu'il a reçu l'accuse de reception (AR) du bureau de l'immigration voulant dire que son dossier est bien arrivée et qu'il est en cours de traitement .. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 oK super merci vos reponses !! On va attendre en croisant les doights alors... "KADOQUEBEC2012": Sa signature siginfie qu'il a reçu l'accuse de reception (AR) du bureau de l'immigration voulant dire que son dossier est bien arrivée et qu'il est en cours de traitement .. Merci Bibou1308 mais quand a t-il déposé sa DCSQ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Je suppose que vous plaisantez? Jenetdam qui ont envoyé leur DCSQ en novembre 2009 ont reçu leur convocation à l'entrevue en JUIN 2010 pour juillet 2010. Vous trouverez plus de renseignements dans la section "attendeux de dates". À priori, Bibou, tu devrais avoir des nouvelles de l'ambassade à partir de décembre2010/janvier 2011. Modifié 24 août 2010 par Cherrybee Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 l'AR on l'a reçu 1 mois et 4 jour apres l'envoi. L'été je pense que ça ralentit un peu mais tu ne devrais pas tarder à l avoir. PArfois, ils oublient de l'envoyer. et pour le csq faut compter 6 à 8 mois Citer
Ludobaii Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Nous avons reçu l'AR 1 mois et 21 jours aprés. Je pense qu'en ce moment c'est un peu plus long à cause des vacances mais aussi du nombres de demandes (ils ont pris du retard). J'ai appellé la semaine derniére pour savoir où en étè mon dossier et on m'a repondu qu'il fallait en génèral compter 6 mois aprés avoir reçu l'AR. C'est plus long, avant c'était 4 à 6 mois! Patience!!! c'est se que je me dis tout les jours! Citer
Habitués munetta Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 regarde ma signature et tu comprendras Citer
sabie Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 salut mon envoi date du 19 mars 2010 et j'ai comme dit précedement recu l'AR du BIQ le 5 mai Citer
Messages recommandés