aron. Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 bonjour,je viens de nouvelle-calédonie (France) je fais une demande de résidence permanente en tant que travailleurs qualifié par le québec j'ai eu mon csq par PEQ et je bute sur quelques questions , j'ai regardé sur le forum et sur la FAQ , et je n'ai rien trouvé ou peut-être pas assez bien cherché- -' . voici mes questions si qqun est en mesure de m'aider... -annexe 1 antécédents question 10 scolarité sur la case "école de formation professionnelle ou autre école postsecondaire" est ce que je mets mes annees de formation apres le bac dans une école d'art privé non reconnu par l'état -annexe 1 question 11 antécédents personnels , pour la date de début de travail dans ma compagnie a québec je l'ai mais si j'y travaille encore pour un moment il n 'a pas de date de fin, que dois écrire? - renseignements additionnels sur la famille: j'ai des demi frères que je n'ai jamais connus et dont j'ai réussi à avoir les noms et dates de naissances par contre lieu de naissance , etat civil et résidence , j'en ai aucune idée ...que dois je écrire dans ce cas ?? -si on ne souvient pas des dates exactes des résidences depuis l'age de 18 ans peux on laisser des blancs? voilà ça fait quand même pas mal de questions , en espérant que qqun m'éclaire salut Citer
Habitués Deblou Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 -annexe 1 antécédents question 10 scolarité sur la case "école de formation professionnelle ou autre école postsecondaire" est ce que je mets mes annees de formation apres le bac dans une école d'art privé non reconnu par l'état -annexe 1 question 11 antécédents personnels , pour la date de début de travail dans ma compagnie a québec je l'ai mais si j'y travaille encore pour un moment il n 'a pas de date de fin, que dois écrire? à ces endroits là je n'ai rien marqué puisque pas fini. De toute façon tu dois avoir une attestation de travail qui dit que tu es employé "depuis le" - renseignements additionnels sur la famille: j'ai des demi frères que je n'ai jamais connus et dont j'ai réussi à avoir les noms et dates de naissances par contre lieu de naissance , etat civil et résidence , j'en ai aucune idée ...que dois je écrire dans ce cas ?? je suis dans le même cas que toi. Je vais donc faire un petit courrier en annexe pour espliquer ce point de "détails". -si on ne souvient pas des dates exactes des résidences depuis l'age de 18 ans peux on laisser des blancs? ne laisse aucun "blanc" à cet endroit là. Ils te retourneraient ton dossier où te demanderaient de toute façon des explications. Tu ne dois pas marqué la date précise mais le mois. Perso j'ai repris mes feuilles de paie pour retrouver des dates à peu près exactes. Sinon tu dois avoir des feuilles d'impots. Sers toit de tous tes docs en ta possession, mais trouve au moins Mois et Années. Bon courage. Citer
aron. Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 salut, merci beaucoup pour tes renseignements , pour les dates de résidences je npourrais vraiment pas trouver les mois exacts,je vais joindre des annexes pour expliquer tous les points obscures... Citer
mouloudiw Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 salut, merci beaucoup pour tes renseignements , pour les dates de résidences je npourrais vraiment pas trouver les mois exacts,je vais joindre des annexes pour expliquer tous les points obscures... bonjour je vous contacte pour vous demander des renseignement sur l'immigration permanente au canada mon mari travail dans la menuiserie aluminium est ce que c'est un travail qualifier au canada ? sinon s'il vous plait je ne sais pas par quoi commencer mes démarches orientez moi merci d'avance Citer
Messages recommandés