Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 Allo Tout le monde Mon mari a reçu une lettre ce matin (22 août). Mon député avait raison, il doit envoyé à nouveau son dossier judiciaire + remplir la partie sur les renseignements aditionnels sur la famille, ils ont surligné en jaune la partie où il doit écrire les personnes qui l'accompagneront ici , mais il n'y a personne. Il a écrit qu'il était marié, mais n'a pas ajouté mon nom, misère, je suis déjà ici Il n'a pas signé cette partie, il faut qu'il signe s'il n'est pas marié S'il signe c'est comme s'il disait qu'il n'est pas marié, s'il ne signe pas, il se demande pk il écrit marié En tout cas, c'est ce que je pense lolll. Il doit aussi envoyé sur une feuille suplémentaire, tout ce qu'il a fait comme travail, chômage, activités, vacances depuis janvier 2009 On n'était même pas marié en janvier 2009 , j'ai envoyé ma demande au CIC en janvier 2010 Il doit aussi envoyé toutes les adresses où il a habitéea depuis janvier 2009, ça c'est facile ça tjrs été à la même place Mais ces mausus de formulaire je les ai envoyés, même que celui du rens. adit. famil. (IMM5406) c'est une copie avec sa signature qu'il lui on envoyée Il a son entrevue le 21 septembre, croyez-vous que ça va retarder son arrivée ici, ces mausus de papiers à retourner?? Et par la poste en plus, pas à l'entrevue Est-ce qu'on peut tel au bureau à Paris pour savoir ce qu'ils veulent au juste dans leur IMM5406?? Signe, signe pas, écrit mon nom ou pas?? En plus, j'ai pris la peine de tel au CIC avant de faire remplir tout ça par mon mari Enfin de compte la date de rappel en janvier, ça risque d'être vrai Vous en pensez quoi?? Merci!! Citer
Messages recommandés