AdaptonsNoo Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, Etant marié depuis déjà maintenant deux ans au Québec, je n'avais pas connaissance à l'époque de la transcription et de la publication des bancs pour que mon mariage soit validé en France. Par ailleur, un préposé qui a enregistré notre demande de mariage au palais de justice nous avait confirmé que cela se ferrai automatiquement car je lui avais bien précisé que j'était français. Hors lors de mon retour en France, rien de tout cela n'a était pris en compte, et je me retrouve actuellement avec un mariage valide au Quebec, mais pas en France. Je vis pour le moment au Québec avec ma femme et je compte m'établir ici à long terme aprés confirmation de mon immigration qui est en cours. J'aimerais savoir si cela, étant donné que notre mariage à déjà deux ans et plus, si il était possible de préparer une demarche pour retranscrire nos voeux en France. Merci d'avance pour votre aide, cordialement Citer
AdaptonsNoo Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 j'ai ecrit au consulat de France de montreal, et ils m'ont informer que je pouvais demarer les demarche de retranscription. Voila pour ceux qui serrais interresser par ca ^^. Citer
Messages recommandés