Aller au contenu

la durée du csq pour les algériens c'est trés long :-(

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

je viens d'applé le service de l'immigration ( maghreb) a ce numéro ((514) 873-5760....y'avait genre d'une messagerie, ils ont bien expliqué pour nous les algériens c'est les dossiers novembre 2007 et pour les tunisiens decembre 2008 voilà !

ben j'espere que ca va acceleré pour nous, moi j'ai envoyé en decembre 2008 avec un ar fevr 2009 numéro 41*** je pense qu'on va passé l'entrevu septembre 2011 si ca va continué a ce rythme, es si ca va vite pk pas moin ;-)

allez a+

• Habitués
Posté(e)
wacko.gifwacko.gif patience! patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!wacko.gifwacko.gif
  • Habitués
Posté(e)

En attendant, ramasse le max de fric que tu peu, l'installation sera meilleur :lol:

Patience patience :B)

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

je viens d'applé le service de l'immigration ( maghreb) a ce numéro ((514) 873-5760....y'avait genre d'une messagerie, ils ont bien expliqué pour nous les algériens c'est les dossiers novembre 2007 et pour les tunisiens decembre 2008 voilà !

ben j'espere que ca va acceleré pour nous, moi j'ai envoyé en decembre 2008 avec un ar fevr 2009 numéro 41*** je pense qu'on va passé l'entrevu septembre 2011 si ca va continué a ce rythme, es si ca va vite pk pas moin ;-)

allez a+

salut ukdey33!

Effectivement les délais sont très longs pour les maghrébins (spécialement pour les algériens et les marocains).

Patience, tu es à la moitié du chemin.

El Bandido

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

allez a+

bonjour,

mon dossier date d'octobre 2007 et rien !! çà m'étonne qu'ils t'ont dit Novembre 2007!

je panique là

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

allez a+

merci pour l'info, j'espère que sa sera plus court au futur...

Posté(e)

salut

ton dossier est d'octobre 2007 et rien

as tu recu une mise en attente pour entretien ou pas encore?

merci de repondre

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Moi aussi mon dossier a été déposé en Octobre 2007, j'ai été contacté en début Juin pour confirmer mes informations personnelles, mais depuis rien j'attends toujours pour qu'on me fixe le RDV pour l'entrevue, ils disent que les convocations à l'entrevue pour l'année 2010 sont terminées.

Je ne sais pas si il y a beaucoup de gens dans mon cas, du coup çà fait presque 3 années qu'on attend. Je trouve çà très long.

Modifié par alto2007
Posté(e)

salu alto

surement tu vas passé avant la fin 2010 donc ds la derniere session, nchallah tu aura une convocation fin aout just wait ;-)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut

ton dossier est d'octobre 2007 et rien

as tu recu une mise en attente pour entretien ou pas encore?

merci de repondre

bonjour,

si , j'ai reçu le courrier de mise en attente le 07/06/10 où il est menionné que je recevrais un autre mail pour la date d'entrevue ds 60 jours ouvrables, c là q çà bloque , y a rien depuis !!

Modifié par HOPEFULLY
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Moi aussi mon dossier a été déposé en Octobre 2007, j'ai été contacté en début Juin pour confirmer mes informations personnelles, mais depuis rien j'attends toujours pour qu'on me fixe le RDV pour l'entrevue, ils disent que les convocations à l'entrevue pour l'année 2010 sont terminées.

Je ne sais pas si il y a beaucoup de gens dans mon cas, du coup çà fait presque 3 années qu'on attend. Je trouve çà très long.

bonjour,

le même cas , la même attente, on est le 25/08/2010 et y a pas de nouvelle !

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

pour mon cas, j'ai reçu ma MEA le 30 avril 2010 et jusqu'au 26 juillet ya rien (plus que 2 mois sont écoulés). J'ai décidé de contacter le SIQ Maghreb par téléphone et par courriel (3 fois par tél + 2 courriels), au début ils m'ont dit qu'ils ont clôturé les dossiers pour la mission d'automne 2010 puis après une journée ils m'ont envoyé la convocation pour le mois de septembre 2010.

voila mes statistiques, j'espère que ça vous aide mes amis

cordialement Cyber