Habitués med salah Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 j'ai reçu aujourd'hui une lettre de la part de l'ambassade canadienne à tunis pour allé cherché mon visa du lundi au mercredi de 9 h à 10 h du matin , quel joie ))))))))))))))))))))))) j'ai choisi l'option 5 , j'ai envoyé une copie de passport le 9 septembre à Paris et voilà aujourd'hui c'est le 21 Aout , le Total de 12 jours pour recevoir mon visa , alors pas 8 semaines comme il disent avant , visa le lundi et réservation de ticket aprés le Ramadan , wawwwwwwwww enfin je serai avc ma femme aprés un an bon chance à tous Citer
anelka Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Felicitations Med Salah,je suis content pour toi. Citer
Habitués oiseau Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 félicitation et bienvenue au pays Citer
Habitués salim0577 Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 Félicitaion Mohamed salah,contente pour toi. Citer
zarga Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 j'ai reçu aujourd'hui une lettre de la part de l'ambassade canadienne à tunis pour allé cherché mon visa du lundi au mercredi de 9 h à 10 h du matin , quel joie ))))))))))))))))))))))) j'ai choisi l'option 5 , j'ai envoyé une copie de passport le 9 septembre à Paris et voilà aujourd'hui c'est le 21 Aout , le Total de 12 jours pour recevoir mon visa , alors pas 8 semaines comme il disent avant , visa le lundi et réservation de ticket aprés le Ramadan , wawwwwwwwww enfin je serai avc ma femme aprés un an bon chance à tous Félicitations Med Salah je suis très content pour toi profiter du Ramadan auprès de la famille alors bonne chance pour les autres Citer
Habitués ladrak Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon ami Citer
Habitués kayane Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 wow med tout mes felisitation quelle bonne nouvelle je te souhaite une belle nouvelle vie acoute de ta femme ici et plein des nouveaux amis aussi de tout coeur felisitation un fois encore Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 j'ai reçu aujourd'hui une lettre de la part de l'ambassade canadienne à tunis pour allé cherché mon visa du lundi au mercredi de 9 h à 10 h du matin , quel joie ))))))))))))))))))))))) j'ai choisi l'option 5 , j'ai envoyé une copie de passport le 9 septembre à Paris et voilà aujourd'hui c'est le 21 Aout , le Total de 12 jours pour recevoir mon visa , alors pas 8 semaines comme il disent avant , visa le lundi et réservation de ticket aprés le Ramadan , wawwwwwwwww enfin je serai avc ma femme aprés un an bon chance à tous Félicitation et bienvenue au canada med salah, je vous souhaite tout le bonheur du monde a toi et ta femme! Elle doit etre la plus heureuse des femmes aujourd hui. bonne chance dans vos projets future Citer
Z3aim Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Rabbi iwajhék khir et toutes mais filicitation et nchalla 3andi:P fait moi par de tes nouvelles ok ? Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Félicitation Mabrouk mon frère Walahi je sui très heureux pour toi inchallah tous passé bien pour ton voyage w rabi waslik bi salim Et bien venu au canada je te souhaite beaucoup des joie et d'amour avec ta femme donne moi de tes nouvelles et passe un grand bonjours a ta femme,pour moi et dynah tous va bien en cherche un nouveau logement et nous sommes comme toujours trop amoureux et troppppppp heureux Modifié 22 août 2010 par bassemdynah Citer
Habitués med salah Posté(e) 22 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2010 Félicitation Mabrouk mon frère Walahi je sui très heureux pour toi inchallah tous passé bien pour ton voyage w rabi waslik bi salim Et bien venu au canada je te souhaite beaucoup des joie et d'amour avec ta femme donne moi de tes nouvelles et passe un grand bonjours a ta femme,pour moi et dynah tous va bien en cherche un nouveau logement et nous sommes comme toujours trop amoureux et troppppppp heureux merci beaucoup bassem , passe un grand bonjour aussi à Dynah , elle m'a beacoup aidé dans ce forum , vraiment tu es super lucky d'etre avec une femme comme dynah , je te souhaite une bonne vie et amour pour tjrs . prend soind de toi et ta femme , sur on va se rencontrer inchallah salam mon frére Citer
Habitués med salah Posté(e) 22 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2010 Merci beaucoup mes ami(e)s je vous souhaite une heureuse vie et que la joie et l'amour vous accompagne pour tjrs bon chance pour tous ce qui attend son visa je vous aime énormément salam et bon chance Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 22 août 2010 Habitués Posté(e) 22 août 2010 Tous mes voeux de bonheur à vous deux et sois le bienvenu au Canada. louka Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 Mr Tunisie-Nouveau-Brundwick toutes mes félicitations Welcome to Canada Med Salah ! Citer
Habitués rahmou Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 alf mabrouk!!! profite bien de ta famille avant de partir et bienvenue au Canada Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 Félicitation !! Enfin lol, c'est pas trop tôt! Bienvenue au Canada et je vous souhaite beaucoup de bonheur! Citer
verojama Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 svp jai un question a propos de envoyer un courriel a rabat.....a cause de mon depute qui ma repondu que il peut pas appeler rabat pour notre date rappel....est ce que je peux envoyer un courriel a eux de demander un suivi? avril 29,2010 recu cic juin 06.2010 csq 2ieme epreuve envoyer en debut de aout.... debut de traitement au rabat le 12 mai,2010 Citer
Habitués med salah Posté(e) 28 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2010 svp jai un question a propos de envoyer un courriel a rabat.....a cause de mon depute qui ma repondu que il peut pas appeler rabat pour notre date rappel....est ce que je peux envoyer un courriel a eux de demander un suivi? avril 29,2010 recu cic juin 06.2010 csq 2ieme epreuve envoyer en debut de aout.... debut de traitement au rabat le 12 mai,2010 je pense que OUI tu peut envoyé des emails à Rabat pour demander un suivi , pour mon cas j'ai envoyé pe etre 4 ou 5 email à Paris et ils m'ont répondu , oui tu peut . bon chance Citer
Messages recommandés