Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'ai reçu aujourd'hui une lettre de la part de l'ambassade canadienne à tunis pour allé cherché mon visa du lundi au mercredi de 9 h à 10 h du matin , quel joie :))))))))))))))))))))))))

j'ai choisi l'option 5 , j'ai envoyé une copie de passport le 9 septembre à Paris et voilà aujourd'hui c'est le 21 Aout , le Total de 12 jours pour recevoir mon visa , alors pas 8 semaines comme il disent avant ,

visa le lundi et réservation de ticket aprés le Ramadan ,

wawwwwwwwww enfin je serai avc ma femme aprés un an

bon chance à tous

Posté(e)

Felicitations Med Salah,je suis content pour toi.

• Habitués
Posté(e)

félicitation et bienvenue au pays :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitaion Mohamed salah,contente pour toi.

Posté(e)

j'ai reçu aujourd'hui une lettre de la part de l'ambassade canadienne à tunis pour allé cherché mon visa du lundi au mercredi de 9 h à 10 h du matin , quel joie :))))))))))))))))))))))))

j'ai choisi l'option 5 , j'ai envoyé une copie de passport le 9 septembre à Paris et voilà aujourd'hui c'est le 21 Aout , le Total de 12 jours pour recevoir mon visa , alors pas 8 semaines comme il disent avant ,

bon chance à tous

Félicitations Med Salah

je suis très content pour toi

profiter du Ramadan auprès de la famille alors

bonne chance pour les autres

• Habitués
Posté(e)

félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon ami

• Habitués
Posté(e)

wow med tout mes felisitation quelle bonne nouvelle je te souhaite une belle nouvelle vie acoute de ta femme ici et plein des nouveaux amis aussi tongue.gif

de tout coeur felisitation un fois encore :)

• Habitués
Posté(e)

bon chance à tous

Félicitation et bienvenue au canada med salah, je vous souhaite tout le bonheur du monde a toi et ta femme! Elle doit etre la plus heureuse des femmes aujourd hui. bonne chance dans vos projets future

Posté(e)

Rabbi iwajhék khir et toutes mais filicitation et nchalla 3andi:P

fait moi par de tes nouvelles ok ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitation Mabrouk mon frère

Walahi je sui très heureux pour toi inchallah tous passé bien pour ton voyage w rabi waslik bi salim

Et bien venu au canada

je te souhaite beaucoup des joie et d'amour avec ta femme

donne moi de tes nouvelles et passe un grand bonjours a ta femme,pour moi et dynah tous va bien en cherche un nouveau logement et nous sommes comme toujours trop amoureux et troppppppp heureux

Modifié par bassemdynah
  • Habitués
Posté(e)

Félicitation Mabrouk mon frère

Walahi je sui très heureux pour toi inchallah tous passé bien pour ton voyage w rabi waslik bi salim

Et bien venu au canada

je te souhaite beaucoup des joie et d'amour avec ta femme

donne moi de tes nouvelles et passe un grand bonjours a ta femme,pour moi et dynah tous va bien en cherche un nouveau logement et nous sommes comme toujours trop amoureux et troppppppp heureux

merci beaucoup bassem ,

passe un grand bonjour aussi à Dynah , elle m'a beacoup aidé dans ce forum , vraiment tu es super lucky d'etre avec une femme comme dynah , je te souhaite une bonne vie et amour pour tjrs .

prend soind de toi et ta femme , sur on va se rencontrer inchallah ^_^

salam mon frére

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup mes ami(e)s :wub:^_^

je vous souhaite une heureuse vie et que la joie et l'amour vous accompagne pour tjrs

bon chance pour tous ce qui attend son visa

je vous aime énormément

salam et bon chance :wub:

• Habitués
Posté(e)

Tous mes voeux de bonheur à vous deux et sois le bienvenu au Canada.

louka

• Habitués
Posté(e)

Mr Tunisie-Nouveau-Brundwick :) toutes mes félicitations :P

Welcome to Canada Med Salah !

• Habitués
Posté(e)

alf mabrouk!!!

profite bien de ta famille avant de partir et bienvenue au Canada :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitation !! Enfin lol, c'est pas trop tôt! :lol::wub:

Bienvenue au Canada et je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Posté(e)

svp jai un question a propos de envoyer un courriel a rabat.....a cause de mon depute qui ma repondu que il peut pas appeler rabat pour notre date rappel....est ce que je peux envoyer un courriel a eux de demander un suivi?

avril 29,2010 recu cic

juin 06.2010 csq

2ieme epreuve envoyer en debut de aout....

debut de traitement au rabat le 12 mai,2010

• Habitués
Posté(e)

svp jai un question a propos de envoyer un courriel a rabat.....a cause de mon depute qui ma repondu que il peut pas appeler rabat pour notre date rappel....est ce que je peux envoyer un courriel a eux de demander un suivi?

avril 29,2010 recu cic

juin 06.2010 csq

2ieme epreuve envoyer en debut de aout....

debut de traitement au rabat le 12 mai,2010

je pense que OUI tu peut envoyé des emails à Rabat pour demander un suivi , pour mon cas j'ai envoyé pe etre 4 ou 5 email à Paris et ils m'ont répondu , oui tu peut . bon chance