Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hopefullysoon je comprend pas trop ton histoire de csq...tu reste au québec ou bien ailleur au canada??...si ailleurs au canada c'est correct si ta pas fait le csq...aussi non bien je comprend pas qu'on te les pas encore demandé...??!!

Slt,

Non je n'habite pas au Quebec, donc pas de csq, c'est juste que je pensais que c'etait un processus plus court sans csq mais apparement ca ne fait aucune difference. C bien meme, c tout le meme pays et on est libre d'habiter n'importe ou, et chaque demande devrait voir egalite sois pour quebec sois pour saskatchewan ontario etc...

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

BJR LES AMIS BONNE FETE DE TRAVAIL.AVEZ VOUS LES NEWS D'ABIDJAN?MOI RIEN ENCORE DEPUIS LE 14 AVRIL 2010.

MULTICULTURE COMMENT VAS TU ?J'AI RECU TON MESSAGE.MERCI POUR TES ENCOURAGEMENT

Posté(e)

Bonjour la Gang

J'imagine que le long week end de la fete du travail vous a fait du bien.

J' ai des nouvelles venant de mon depute . J ai recu un mail de son assistant disant ceci.

Bonjour

S'il vous plait lire ici bas les dernieres nouvelles a votre dossier

9 septembre 2009

Le bureau des visas d'Abidjan a etait contacte pour le dossier de XXXXXX

Ceci est un dossier de parrainage accepte le 28 mai 2010. Le numero B de dossier n'a pas encore ete cree a Abidjan mais le saura bientot. La visite medicale est valide jusqu'au 2 mars 2010. Les delais d'attente standard a ce moment sont de 12-14 mois.

Portez vous bien et bon fin de week end.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour la Gang

J'imagine que le long week end de la fete du travail vous a fait du bien.

J' ai des nouvelles venant de mon depute . J ai recu un mail de son assistant disant ceci.

Bonjour

S'il vous plait lire ici bas les dernieres nouvelles a votre dossier

9 septembre 2009

Le bureau des visas d'Abidjan a etait contacte pour le dossier de XXXXXX

Ceci est un dossier de parrainage accepte le 28 mai 2010. Le numero B de dossier n'a pas encore ete cree a Abidjan mais le saura bientot. La visite medicale est valide jusqu'au 2 mars 2010. Les delais d'attente standard a ce moment sont de 12-14 mois.

Portez vous bien et bon fin de week end.

C'est vraiment déprimant ça!!! Mais bon on n'a pas bien le choix d'attendre et d'attendre....mais c'est pas grave la vie est belle...et je profite bien de cette belle automne qui s'installe...bonne semaine!!

Posté(e)

Allo Multiculture

Merci pour les mots d'encouragement

Soyons donc patient et profitons de la vie en attendant.

Posté(e)

Allo les camarades

Je suis alle sur le site du CIC auj pour consulter le statut de l'application de ma femme , ils disent avoir commence le traitement de sa demande le 15 septembre.

C'est cool mais je me dis que l'attente la plus longue commence maintenant.

A+

• 1 month later...
Posté(e)

Bonsoir A Tous

Est ce que vous avez des nouvelles d'Abidjan, c est le silence complet de mon cote.

Multiculture je te souhaite beaucoup de courage et surtout nous t envoyons tes ondes positives.

Odartey et Deltaplane please faites signe de vie.

Bon courage a tous

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir A Tous

Est ce que vous avez des nouvelles d'Abidjan, c est le silence complet de mon cote.

Multiculture je te souhaite beaucoup de courage et surtout nous t envoyons tes ondes positives.

Bon courage a tous

Hello Coolperson, je pense ke nous sommes encore dans les délais hein!!! (Je dis nous pqrceke mon traitement a commencé 1 semaine après le tien), donc si tu veux on se tient au courant pour s'encourager de temps en temps, bisous et du courage pour l'attente, mon mari me mank et j'en crève a la limite:wacko:

Laurany

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

BJR,JE SUIS LA LA GANG,C EST LE STATU QUO.RIEN DE NOUVEAU ENCORE APRES LA DEMANDE DES PREUVES DE COMMUNICATION LE 30 SEPT 2010 .JE SUIS A L ECOUTE.MERCI

• Habitués
Posté(e)

BJR LAURANY,

on a les memes statistisque.mon dossier a ete recu a mississauga depuis le 14 avril 2010.acceptation le 26 mai 2010 et debut de traitement a abidjan le 22 septembre 2010.je pense que nos familles seront la avant 2011.du courage

Bonsoir A Tous

Bon courage a tous

Hello Coolperson, je pense ke nous sommes encore dans les délais hein!!! (Je dis nous pqrceke mon traitement a commencé 1 semaine après le tien), donc si tu veux on se tient au courant pour s'encourager de temps en temps, bisous et du courage pour l'attente, mon mari me mank et j'en crève a la limite:wacko:

Laurany

• Habitués
Posté(e)

BJR LAURANY,

on a les memes statistisque.mon dossier a ete recu a mississauga depuis le 14 avril 2010.acceptation le 26 mai 2010 et debut de traitement a abidjan le 22 septembre 2010.je pense que nos familles seront la avant 2011.du courage

Bonsoir A Tous

Bon courage a tous

Laurany

Hello Odartey, ton message me fait sourire, je crois avoir lu plus haut que l'ambassade t'a fait signe pour l'envoi des dossiers supplemenetaires? Et moi alors? Il ne m'ont rien dit!! Est-ce bon signe? je me le demande bien, bon c'est vrai que des le depart, j'avais deja tout foruni comme preuve, genre fotos précedent le mariage et tout, et puis photos de mariage et aussi les preuve de transfer d'argent, preuves de comùmunications telephoniques, bref tout cas quoi!!! On se tient alors au courant mon frere!!!! Bisous

Laurany

• Habitués
Posté(e)

PS: Si je pouvais "like" comme dans facebook, j'aurais carrément "like" la partie nos familles seront réunies avant 2011... Je prie pour cela presque tous les jours et en meme temps, j'essaye de pas y penser!!!! Aaaaawwwww!!!

• Habitués
Posté(e)

bsr Laurany,j ai aussi fourni tous ces documents que tu as fournis mais je ne me souviens pas avoir donné pour les preuves de communication telehoniques.

je les ai envoyé par mail et depuis rien de nouveau mais j espere toujours pour 2010.je ne sais pas pourquoi ils sont devenus aussi exigeant.toutes ma famille etait deja incluse dans mon dossier et on a passé la visite medicale ensemble en juillet 2008 pendant ma demande fédérale.j attends toujours les nouvelles de mon député cette semaine pour avoir une idée claire de ma demande.j prie que cette semaine soit bonne pour nous.merci et a demain

Hello Odartey, ton message me fait sourire, je crois avoir lu plus haut que l'ambassade t'a fait signe pour l'envoi des dossiers supplemenetaires? Et moi alors? Il ne m'ont rien dit!! Est-ce bon signe? je me le demande bien, bon c'est vrai que des le depart, j'avais deja tout foruni comme preuve, genre fotos précedent le mariage et tout, et puis photos de mariage et aussi les preuve de transfer d'argent, preuves de comùmunications telephoniques, bref tout cas quoi!!! On se tient alors au courant mon frere!!!! Bisous

Laurany

• Habitués
Posté(e)

Hello Odartey, tu me fais signe, dès que tu as des nouvelles de ton Député ok? Ca me permettra de me situer aussi sur mon cas, malgré le fait que ce soit du cas par cas!!! Bonne après-midi, je vais dodo, now (c'est ca la vie de mariée célib!! Couche tard, lève tot loool)

Laurany

bsr Laurany,j ai aussi fourni tous ces documents que tu as fournis mais je ne me souviens pas avoir donné pour les preuves de communication telehoniques.

je les ai envoyé par mail et depuis rien de nouveau mais j espere toujours pour 2010.je ne sais pas pourquoi ils sont devenus aussi exigeant.toutes ma famille etait deja incluse dans mon dossier et on a passé la visite medicale ensemble en juillet 2008 pendant ma demande fédérale.j attends toujours les nouvelles de mon député cette semaine pour avoir une idée claire de ma demande.j prie que cette semaine soit bonne pour nous.merci et a demain

Laurany

• Habitués
Posté(e)

hiii laurany, bientot cest ton tour, j ai l impression que ton gar n a pas contacté un deputy au canada.

en tt cas je te souhaite beaucoup de chance et que ton visas soit pret avant les fetes de fin d années.

urbano

• Habitués
Posté(e)

Papa Arcelor, laisse moi comme ca papa!!! Depuis ke ta blonde t'a rejoins, meme ii, je n'ai pas entendu de toi, donc c'esty comme ca qu'on abandonne les gens hein mon frèèèèèèèèrrree!!! Non moi meme je prie la fin de ce mois au trop tard Décembre cause I can't handle it anymore!!!

Alors raconte moi tes impressions, tes sentiments et tout apres 1 an et + de séparation!! AAaaaawwww un truc de fous cette procédure!!!!

Laurany

hiii laurany, bientot cest ton tour, j ai l impression que ton gar n a pas contacté un deputy au canada.

en tt cas je te souhaite beaucoup de chance et que ton visas soit pret avant les fetes de fin d années.

urbano

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR Laurany,

je viens de contacter l'adjointe du deputé fédéral ,elle me dit que mon dossier a été transmis a ottawa depuis le 10 nov 2010 et qu elle aura une reponse cette semaine.donc je te contacte.merci et bonne journée

Hello Odartey, tu me fais signe, dès que tu as des nouvelles de ton Député ok? Ca me permettra de me situer aussi sur mon cas, malgré le fait que ce soit du cas par cas!!! Bonne après-midi, je vais dodo, now (c'est ca la vie de mariée célib!! Couche tard, lève tot loool)

Laurany

Laurany

• Habitués
Posté(e)

Mais ca avance vraiment de ton coté hein!!! Je dirais a pas de geant!!! T'es sur qu'il s'agit vraiment de ton dossier? I mean je demande cela parce que je n'ai jamais attendu parler de la procdure passant par Ottawa, Mais c'est cool, En fait mon mari n'a pas encore appellé son député cause il se dit que c'est fine, nous sommes encore dans les délais!! Quoique je commence à me demander s'il est tout autant motivé et impatient de me retrouver après tout ce temps :-( Anyways will check on each other, Great week over ther!!!

Laurany

BONJOUR Laurany,

je viens de contacter l'adjointe du deputé fédéral ,elle me dit que mon dossier a été transmis a ottawa depuis le 10 nov 2010 et qu elle aura une reponse cette semaine.donc je te contacte.merci et bonne journée

Laurany

Laurany

• Habitués
Posté(e)

Papa Arcelor, laisse moi comme ca papa!!! Depuis ke ta blonde t'a rejoins, meme ii, je n'ai pas entendu de toi, donc c'esty comme ca qu'on abandonne les gens hein mon frèèèèèèèèrrree!!! Non moi meme je prie la fin de ce mois au trop tard Décembre cause I can't handle it anymore!!!

Alors raconte moi tes impressions, tes sentiments et tout apres 1 an et + de séparation!! AAaaaawwww un truc de fous cette procédure!!!!

Laurany

urbano

a propos des retrouvailles hii cest FOU FOU FOOT...... comme le disait jean lambert nang dans une emission sportive télé a l epoque.

bref on a recommancé a zero, et l amour y est a la folie.

quel plaisir d etre avec sa moitié, de faire tout ensemble en tt cas je te surprendrais pas...

dans quelques mois, tu gouteras aussi au meme plaisir.

actuellement, on se bat pour mettre en exergue un ptit bout de choux.

a plus