Habitués E-Logisticien Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Dingo si tu veux avoir un logement decent à coté d'un metro 600$ c'est le minimum, bref dis moi si tu arrives cette année en octobre au plus tard je pourrais te donner le courriel d'une connaissance à moi en MP qui loue un 3 1/2 à Verdun près du metro l'eglise (10mn à pied), pas chauffé ni eclairé cela veut dire que les frais de chauffage et d'electricté seront à ta charge, l'appartement est idéal pour une personne seule. Moi j'ai trouvé un grand 3 1/2 à Saint-Laurent à 5 mn à pied du métro Cote Vertu à 650$ avec chauffage, electromenager inclus. A toi de voir ce n'est pas interressant d'avoir un logement à un modique prix danset à 20mn d'une bouche de métro.La decision finale te revient. Modifié 21 août 2010 par E-Logisticien dingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 Je suis à la recherche des noms de quartiers qui offrent une location moins chère au Québec et Montréal ? Les quartiers les moins chers ne sont pas forcément les plus recommandables... souvent il y a une raison pour qu'ils soient moins chers ! St-Michel, St-Léonard et Montréal-Nord ne sont pas chers, mais ce ne sont pas des endroits où je voudrais habiter avec des enfants... Tu veux parler de l'existence de gangs de rue? Citer
Habitués Karoume Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 Dingo si tu veux avoir un logement decent à coté d'un metro 600 c'est le minimum, bref dis moi si tu arrives cette année en octobre au plus tard je pourrais te donner le courriel d'une connaissance à moi en MP qui loue un 3 1/2 à Verdun près du metro l'eglise (10mn à pied), pas chauffé ni eclairé cela veut dire que les frais de chauffage et d'electricté seront à ta charge, l'appartement est idéal pour une personne seule. Moi j'ai trouvé un grand 3 1/2 à Saint-Laurent à 5 mn à pied du métro Cote Vertu à 650$ avec chauffage, electromenager inclus. Mais il est en couple avec 2 enfants ça va faire un peu limite! Citer
Tinnbou2000 Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 De par de mon m'expérience moi je te conseille les cartiers anglophones comme çà au moins tu gagnera la pratique de la langue y sont bcq moins racistes De quelle expériences parles-tu? Sur ton profil, ta date d'arrivée est en septembre 2013! Les Marocains sont beaucoup moins racistes que les Algériens. Ça te plait comme affirmation? C'est la même chose que d'affirmer que les anglophones sont beaucoup moins racistes que les francophones. Que du vent et des préjugés.... Cette personne nous a expliqué dans un autre fil qu'il a vécu au Canada par le passé et en a même été expulsé. Quant à ses commentaires sur le racisme, c'est "as susual" : débile et non argumenté. On commence à avoir l'habitude, tout est une histoire de racisme voyons ! C'est bien pratique Dans tes réponses tu t'accroche à des conneries plutôt d'essayer de répondre objectivement t'es nul Fils de harki toi ne mérite meme de vivre en France en moins au canada toi tu ne mérite que lAlgérie et tu viras ce quo peut réserver pour type ton espèce Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 (modifié) En couple avec deux enfants il faut un 4 1/2 au mieux un 5 1/2 les proprios ne vous donneront pas un 3 1/2, et un 4 1/2 normal chauffé et eclairé coute minimum 700$ par mois Modifié 21 août 2010 par E-Logisticien Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 Tinnbou2000, un peu de retenue s'il te plait, tu n'as pas à insulter une personne que tu ne connais pas même si c'était le cas d'ailleurs, Guinness est un Grand membre de ce forum et ces conseils sont toujours appreciés. Citer
Habitués dingo Posté(e) 21 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2010 (modifié) SVP, restez calme je ne veux pas que mon poste se ferme a causes de vos interventions qui n'ont rien n'avoir avec ma question. Modifié 21 août 2010 par dingo Citer
Habitués global-man Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 oui soyez calme et garder vos disputes dans un autre forum, car ici on vinent chercher des infos utiles à notre installation, et non pas pour se disputer soyons un peu des gens civilisés. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 Dans tes réponses tu t'accroche à des conneries plutôt d'essayer de répondre objectivement t'es nul Fils de harki toi ne mérite meme de vivre en France en moins au canada toi tu ne mérite que lAlgérie et tu viras ce quo peut réserver pour type ton espèce J'ai du mal à te suivre. Tu te réponds à toi-même ? scrogn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 En couple avec deux enfants il faut un 4 1/2 au mieux un 5 1/2 les proprios ne vous donneront pas un 3 1/2, et un 4 1/2 normal chauffé et eclairé coute minimum 700$ par mois Le budget est en effet un peu juste si on pense au centre de l'ile de Montréal. En allant vers Pointe aux Trembles, cela doit le faire. Il s'agit d'un quartier agréable pour une famille, cela se rapproche pas mal de la banlieue (sans avoir les ponts à traverser) et il y a des bus directs pour le centre ville aux heures de pointes (410 et 430). dingo et scrogn ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dingo Posté(e) 21 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2010 Ici ce nest pas règlement de compte, je demande aux modérateurs de fermer mon poste. Merci. Citer
Habitués global-man Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 ehhh dingo arrête qu'est ce que tu avances, c'est bon guinesse s'est montré coopératif dans son dernier msg pourquoi fermer le poste Citer
Habitués global-man Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 (modifié) nooooooooooon dingo là je suis pas d'accord avec toi nous voulons que le poste soit ouvert c'est pas de la démocratie ce que tu vx faire...et les autres vont arrêter de raller et de dire n'importe quoi Modifié 21 août 2010 par quebec my dream dingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dingo Posté(e) 21 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2010 (modifié) nooooooooooon dingo là je suis pas d'accord avec toi nous voulons que le poste soit ouvert c'est pas de la démocratie ce que tu vx faire...et les autres vont arrêter de raller et de dire n'importe quoi Parce que le sujet dérape et moi je veux bien qu'ont respecte l'objet du poste voilà. Avec tout mes respects aux autres, mais franchement c'est pas du tout sérieux ! Modifié 21 août 2010 par dingo Citer
Habitués global-man Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 c'est bon maintenant tout va rentrer dans l'ordre et ils vont respecter le sujet et nous donner des infos utiles...be patient et ramadane moubarak sa3iide saha ramdenek Citer
Habitués Guinness Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 c'est bon maintenant tout va rentrer dans l'ordre et ils vont respecter le sujet et nous donner des infos utiles...be patient et ramadane moubarak sa3iide saha ramdenek Il faut utiliser le français sur ce forum, ça aussi c'est du respect scrogn et Madame Bec-Sec ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués global-man Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 si tu parles de la dernière phrase je voulais juste lui souhaiter un bon ramadan...voilà maintenantt t'as la traduction ...tranquille?? Citer
Habitués Guinness Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 Pas sur que de parler du ramadan soit le meilleure façon de rammener la discussion sur le droit chemin Pour revenir au sujet, Dingo, qu'envisage tu plus précisement ? Le centre de l'ile de Montréal, le reste de l'ile, la banlieue ? scrogn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dingo Posté(e) 21 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2010 En couple avec deux enfants il faut un 4 1/2 au mieux un 5 1/2 les proprios ne vous donneront pas un 3 1/2, et un 4 1/2 normal chauffé et eclairé coute minimum 700$ par mois Le budget est en effet un peu juste si on pense au centre de l'ile de Montréal. En allant vers Pointe aux Trembles, cela doit le faire. Il s'agit d'un quartier agréable pour une famille, cela se rapproche pas mal de la banlieue (sans avoir les ponts à traverser) et il y a des bus directs pour le centre ville aux heures de pointes (410 et 430). Merci bcp. Citer
Habitués global-man Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 (modifié) non guiness moi je lui ai pas parler du ramadan je lui ai juste souhaité un bon ramadan à la fin de ma réponse et ne t'inquiète pas Guinesse je te souhaiterai toi aussi un joyeux noël la veille du 25 décembre alors soit présent sur le forum ce jour là. et si t'as des infos concernant le prix de loyer dans les différents quartier alors soyez utiles and release what you have in your mind Modifié 21 août 2010 par quebec my dream Citer
Messages recommandés