Invité Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Salut tout le monde Je suis nouveau sur le forum, je suis très heureux de voir la famille de forum d’immigrer.com de différentes cultures et pays, pour le même objectif, l’échange des idées et des espérances, l’un s’encourage l’autre .vraiment, je trouve ça formidable. Je souhaite une bonne continuation pour tout le monde. Bon courage. B-AyaW Citer
Invité Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 bjr B-Ayaw, et bienvenue sur ce forum regards. Citer
O'Hana Posté(e) 4 août 2003 Posté(e) 4 août 2003 Hé bien bienvenue dans la communauté cher B-AyaW,En espérant que tu trouveras sur le forum réponses à tes questions et soutien dans tes moments d'incertitude, ce dont je ne doute pas une seconde O'Hana Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Bienvenue et comme dit O'Hana (tu auras l'occasion de le connaître, c'est notre encyclopédie), tu auras réponse à toutes tes questions. Citer
Habitués nakahi Posté(e) 5 août 2003 Habitués Posté(e) 5 août 2003 Salut,Bienvenu sur ce forum, où, sans aucun doute, tu pourras trouver toutes les réponses à tes questions et aussi tout le réconfort lors de tes incertitudes Bon courage et bonne chance pour tes démarches.À +nakahi Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Bonjour a toi et bienvenue surtout bonne chance ds tes démarche Manon Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 5 août 2003 Habitués Posté(e) 5 août 2003 bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches et surtout du punch pour les moments de déprime!!!N'hésite pas car ici, il y'a une bonne bande toujours prête à aider et ça n'a pas de prix! Eh les gars, zavez vu je lance des fleurs!!!! Bizzes et a+Tchoupy Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 août 2003 Habitués Posté(e) 5 août 2003 salut ,bienvenu sur le forum. Tu verras, c'est une très grande source de renseignements pour ton immigration. On est (à peu près!!!) tous des gens supers qui nous entraidons et ca fait à la fois avancer les choses plus rapidement et mieux. De plus, tu trouveras toujours quelqu'un pour te remonter le moral si un jour ca ne va pas fort.C'est une très grande et fraternelle communauté. Lizzie Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 je dis comme tout le monde : bienvenu sur ce forum, qui devient indispensable a la GRANDE majorité d'entre nous !!! a bientôt Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Bonjour A- Ayaw, bienvenue sur le forum. Tu verras, non seulement on y trouve des tas de renseignements très utiles pour notre immigration mais aussi du soutien et du réconfort qui ne sont pas du tout négligeables lorsque nous sommes face à nos problèmes . C'est super de savoir qu'on est tous embarqué sur le même bâteau !!! Citer
Habitués candilys Posté(e) 5 août 2003 Habitués Posté(e) 5 août 2003 Bienvenue à toi, tu verras, comme tout le monde l'a déjà dit, ici c'est un forum vraiment sympa, quand tu as des questions il y a toujours des réponses, et quand tu doutes, tout le monde est là pour te remonter le moral, et à force, on commence à bien connaître le parcours de chacun !Encore bienvenue et à bientôt pour de prochains messages. Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Salut mes chers amis,Je tians à remercier tous les membres de forum (sur tout ;candilys, kathy et cie, kikouillou, Lizzie, Tchoupy, elea911, nakahi, kotik, O’Hana et mr-freeze) pour l’accueille et le soutien sur le forum. Vraiment, c'est une très grande et fraternelle communauté.Bonne nuit et bonne chance pour tout le monde.A bientôt.B- Ayaw. Citer
O'Hana Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 En parlant de bonne nuit,Le forum d'Immigrer.com rassemble tellement de forumistes de par le monde à ma connaissance que le soleil ne se couche pratiquement jamais ici (en référence à un certain empire britannique n'est-ce pas).Bref, ça marche 24/24 ici : essayez de dormir dans une maison comme ça ! O'hana Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Salut tlmJustement, tu as raison O'Hana Hi hi hi !B-Ayaw Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 8 août 2003 Habitués Posté(e) 8 août 2003 Welcome B-AYawJe vois que tu t 'es trés vite mis dans le bain, c'est bon signe.Le reste a été déja dit par les autres. Citer
Habitués Fouada Posté(e) 8 août 2003 Habitués Posté(e) 8 août 2003 Bonjour... et surtout Bienvenu!!A toi la parole....Fouada Citer
Messages recommandés