Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous ,

Je voudrais vous demnader votre avis sur mon cas ,

je suis diplomée d'une licence en sciences commerciales en Algerie puis j'ai effectué un master 1 et 2 en France

ma spécialité est :

- le marketing

- le pricing

- le yield

Tout d'abord je voudrai savoir dans quel catégorie je dois me mettre , la catégorie science commerciales n'existant pas !!

je voudrais aussi savoir , si j'ai des chances , est ce que ma filière n'est pas saturé au Canada!!

Voila

merci d'avance

Modifié par karima85
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour

Bonjour

Posté(e)

Bonjour, d'après la liste des domains de formation, tu es classé dans la catégorie " Administration, Commerce et informatique", si tu as procedé au test d'evaluation c'est dans la question n° 5 qui est comme suit :

puce_gris.gifQuestion 5 :

Quel est le domaine de formation relatif à ce diplôme?

Cliquez sur le lien ci-dessous pour identifier votre domaine de formation. La réponse s'inscrira automatiquement dans le rectangle.

double clique sur :

Liste des domaines de formations

Pour ce qui de tes chance de trouver du travail, tu es très favorisé dans le domain des finance à savoir les banque, je connais une amies qui est parti depuis presque 2 ans (un bagage de licence en science eco) à son arrivée 2 mois après elle a trouvé un job dans une banque et elle y travaille toujours, tu as une licence et un master 1 et 2 d'où tes chance sont plus grande.

je pense que j'ai repondu à tes soucis en attendant d'autre reponses à ta question ou d'autre eclairssissements.

bonne chance.

Posté(e)

je suis diplomée d'une licence en sciences commerciales en Algerie puis j'ai effectué un master 1 et 2 en France

ma spécialité est :

- le marketing

- le pricing

- le yield

Tout d'abord je voudrai savoir dans quel catégorie je dois me mettre , la catégorie science commerciales n'existant pas !!

je voudrais aussi savoir , si j'ai des chances , est ce que ma filière n'est pas saturé au Canada!!

Voila

merci d'avance

Petite question : qu'est-ce que le « pricing » et le « yield » ?

• Habitués
Posté(e)

Je suis en marketing, tu peux toujours me contacter par MP si tu as des questions.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, d'après la liste des domains de formation, tu es classé dans la catégorie " Administration, Commerce et informatique", si tu as procedé au test d'evaluation c'est dans la question n° 5 qui est comme suit :

puce_gris.gifQuestion 5 :

Quel est le domaine de formation relatif à ce diplôme?

Cliquez sur le lien ci-dessous pour identifier votre domaine de formation. La réponse s'inscrira automatiquement dans le rectangle.

double clique sur :

Liste des domaines de formations

Pour ce qui de tes chance de trouver du travail, tu es très favorisé dans le domain des finance à savoir les banque, je connais une amies qui est parti depuis presque 2 ans (un bagage de licence en science eco) à son arrivée 2 mois après elle a trouvé un job dans une banque et elle y travaille toujours, tu as une licence et un master 1 et 2 d'où tes chance sont plus grande.

je pense que j'ai repondu à tes soucis en attendant d'autre reponses à ta question ou d'autre eclairssissements.

bonne chance.

Merci bcp !!

je ne suis pas dutout dans le secteur des finances mais comme tu l'as si bien souligné je peux tjs exercer dans le service marketing d'une banque .

• Habitués
Posté(e)

Je suis en marketing, tu peux toujours me contacter par MP si tu as des questions.

Merci à toi , je t'écris un message perso tout de suite !!

Posté(e) (modifié)

ma spécialité est :

- le marketing

- le pricing

- le yield

Voila

merci d'avance

Est-ce que j'ai une chance d'immiger ?

Modifié par tarbais
  • Habitués
Posté(e)

ma spécialité est :

- le marketing

- le pricing

- le yield

Voila

merci d'avance

Petite question : qu'est-ce que le « pricing » et le « yield » ?

Bonjour ,

le princing :c'est décidé des prix des produits

le yield : tu as sans doute remarqué que le prix des services varié d'un jour à l'autre (voire meme d'une minute à l'autre)

c'est le role des yielder de gérer ses changements , augmenté les prix des les moments de grande demande et faire des promos dans les périodes de vaches maigres c'est appliqué dans l'hotellerie , le tourisme , les transports

j'espère avoir répondu a ta question