Habitués karima85 Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Bonjour à toutes et à tous , Je voudrais vous demnader votre avis sur mon cas , je suis diplomée d'une licence en sciences commerciales en Algerie puis j'ai effectué un master 1 et 2 en France ma spécialité est : - le marketing - le pricing - le yield Tout d'abord je voudrai savoir dans quel catégorie je dois me mettre , la catégorie science commerciales n'existant pas !! je voudrais aussi savoir , si j'ai des chances , est ce que ma filière n'est pas saturé au Canada!! Voila merci d'avance Modifié 19 août 2010 par karima85 Citer
anidsa Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, d'après la liste des domains de formation, tu es classé dans la catégorie " Administration, Commerce et informatique", si tu as procedé au test d'evaluation c'est dans la question n° 5 qui est comme suit : Question 5 : Quel est le domaine de formation relatif à ce diplôme? Cliquez sur le lien ci-dessous pour identifier votre domaine de formation. La réponse s'inscrira automatiquement dans le rectangle. double clique sur : Liste des domaines de formations Pour ce qui de tes chance de trouver du travail, tu es très favorisé dans le domain des finance à savoir les banque, je connais une amies qui est parti depuis presque 2 ans (un bagage de licence en science eco) à son arrivée 2 mois après elle a trouvé un job dans une banque et elle y travaille toujours, tu as une licence et un master 1 et 2 d'où tes chance sont plus grande. je pense que j'ai repondu à tes soucis en attendant d'autre reponses à ta question ou d'autre eclairssissements. bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Bonjour à toutes et à tous , Je voudrais vous demnader votre avis sur mon cas , je suis diplomée d'une licence en sciences commerciales en Algerie puis j'ai effectué un master 1 et 2 en France ma spécialité est : - le marketing - le pricing - le yield Tout d'abord je voudrai savoir dans quel catégorie je dois me mettre , la catégorie science commerciales n'existant pas !! je voudrais aussi savoir , si j'ai des chances , est ce que ma filière n'est pas saturé au Canada!! Voila merci d'avance Petite question : qu'est-ce que le « pricing » et le « yield » ? Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 Je suis en marketing, tu peux toujours me contacter par MP si tu as des questions. Citer
Habitués karima85 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, d'après la liste des domains de formation, tu es classé dans la catégorie " Administration, Commerce et informatique", si tu as procedé au test d'evaluation c'est dans la question n° 5 qui est comme suit : Question 5 : Quel est le domaine de formation relatif à ce diplôme? Cliquez sur le lien ci-dessous pour identifier votre domaine de formation. La réponse s'inscrira automatiquement dans le rectangle. double clique sur : Liste des domaines de formations Pour ce qui de tes chance de trouver du travail, tu es très favorisé dans le domain des finance à savoir les banque, je connais une amies qui est parti depuis presque 2 ans (un bagage de licence en science eco) à son arrivée 2 mois après elle a trouvé un job dans une banque et elle y travaille toujours, tu as une licence et un master 1 et 2 d'où tes chance sont plus grande. je pense que j'ai repondu à tes soucis en attendant d'autre reponses à ta question ou d'autre eclairssissements. bonne chance. Merci bcp !! je ne suis pas dutout dans le secteur des finances mais comme tu l'as si bien souligné je peux tjs exercer dans le service marketing d'une banque . Citer
Habitués karima85 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2010 Je suis en marketing, tu peux toujours me contacter par MP si tu as des questions. Merci à toi , je t'écris un message perso tout de suite !! Citer
Invité Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Bonjour à toutes et à tous , Je voudrais vous demnader votre avis sur mon cas , je suis diplomée d'une licence en sciences commerciales en Algerie puis j'ai effectué un master 1 et 2 en France ma spécialité est : - le marketing - le pricing - le yield Tout d'abord je voudrai savoir dans quel catégorie je dois me mettre , la catégorie science commerciales n'existant pas !! je voudrais aussi savoir , si j'ai des chances , est ce que ma filière n'est pas saturé au Canada!! Voila merci d'avance Est-ce que j'ai une chance d'immiger ? Modifié 20 août 2010 par tarbais Citer
Habitués karima85 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2010 Bonjour à toutes et à tous , Je voudrais vous demnader votre avis sur mon cas , je suis diplomée d'une licence en sciences commerciales en Algerie puis j'ai effectué un master 1 et 2 en France ma spécialité est : - le marketing - le pricing - le yield Tout d'abord je voudrai savoir dans quel catégorie je dois me mettre , la catégorie science commerciales n'existant pas !! je voudrais aussi savoir , si j'ai des chances , est ce que ma filière n'est pas saturé au Canada!! Voila merci d'avance Petite question : qu'est-ce que le « pricing » et le « yield » ? Bonjour , le princing :c'est décidé des prix des produits le yield : tu as sans doute remarqué que le prix des services varié d'un jour à l'autre (voire meme d'une minute à l'autre) c'est le role des yielder de gérer ses changements , augmenté les prix des les moments de grande demande et faire des promos dans les périodes de vaches maigres c'est appliqué dans l'hotellerie , le tourisme , les transports j'espère avoir répondu a ta question Citer
Messages recommandés