Habitués free style Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 salut tout le monde je viens de faire mon permis d'etudes ma situation j'ai un diplom universitaire DEUA je suis gradueé juin 2010 mes etudes a canada :je me suis inscrie au college pour un DEC quelle sont mes chances dobtenir le visa sachnt que j'ai un diplom universitaire et je vais etudie au college merci votre avis nous inqui Citer
Habitués Tchampa Posté(e) 25 août 2010 Habitués Posté(e) 25 août 2010 salut tout le monde je viens de faire mon permis d'etudes ma situation j'ai un diplom universitaire DEUA je suis gradueé juin 2010 mes etudes a canada :je me suis inscrie au college pour un DEC quelle sont mes chances dobtenir le visa sachnt que j'ai un diplom universitaire et je vais etudie au college merci votre avis nous inqui up Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 août 2010 Habitués Posté(e) 25 août 2010 C'est quoi l'intérêt d'aller au CEGEP alors que vous avez un DEUA ??? Citer
Habitués free style Posté(e) 25 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2010 diplom DEUA equivalent dun diplom collegial au canada Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 Oui, donc vous pouvez aller directement au bacc universitaire, pas besoin de refaire un DEC. Citer
Messages recommandés