Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

concernant votre époux le diabétique ca bien marche avec l'examen médical ou pas

• Habitués
Posté(e)

De quoi parlez-vous ? :huh:

Posté(e)

De quoi parlez-vous ? :huh:

Bj

j'ai poser la question spécialement a futurquebecois parce qu'elle a poser la question de son époux diabétique sur le forum mais je sais si son cas est résolue ou pas surtout elle ma pas répondu sur son message personnelle alors voila

• Habitués
Posté(e)

ingénieur t'es sur ? ....

• Habitués
Posté(e)

Trés possible, et j'en connais de pire, et qui sont quand méme de trés bon ingénieur.Tout est possible.

Posté(e)

bonjour Monsieur

S'il vs plaie Monsieur dite moi la relation entre de la question que j'ai poser a fututquebecois et votre réponse (ingénieur t'es sur) sa n'a qu'un seul reponse tu te manque des gens ??????????

• Habitués
Posté(e)

si tu veux qu'il n'y ait que futurquebecoise qui réponde, envoie-lui un MP.

et si elle ne te répond pas, c'est qu'elle a ses raisons. ce n'est peut-être pas nécessaire d'ouvrir un post strictement personnel et fermé ou alors, tu acceptes le fait que tous les forumeurs y participent!

• Habitués
Posté(e)

Trés possible, et j'en connais de pire, et qui sont quand méme de trés bon ingénieur.Tout est possible.

Bon, là, pour le coup, c'est manifestement pas le cas :D

Posté(e)

si tu veux qu'il n'y ait que futurquebecoise qui réponde, envoie-lui un MP.

et si elle ne te répond pas, c'est qu'elle a ses raisons. ce n'est peut-être pas nécessaire d'ouvrir un post strictement personnel et fermé ou alors, tu acceptes le fait que tous les forumeurs y participent!

bonjour Monsieur cassis

oui je veut que tou le forumeur participent je sais elle sai raison de ne pas repondre mais elle poser la question auparavant sur le forum donc je voudrais savoir ou est aller avec son probleme et si elle est resolue ou pas car j'ai un ami dans la meme situation voila mais la reponse de Mr kjaerlighet et ima-houd m'a innerver

ou bien je suis la pour avoir mon ingenieura avec kjaerlighet et ima-haoud

• Habitués
Posté(e)

[Modération ON :

Si futurequebecoise ne répond pas sur son messager personnel, il n'y a pas plus de raison qu'elle s'épanche plus sur le géné.

A la rigueur, zmalat, tu peux poser ta question à la suite de son intervention sur le sujet que tu mentionnes.

Fermeture du sujet.]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement