Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde

voila jai quelque question jespere trouver repondeur

1_bureau de visa pour le traitement de votre demande jecrit rabat ou quoi

2_pour la deuxième page detail sur les membres de la famille

est se que mes parents mes freres et soeurs ou quoi

par se que jai trouver bcp davis diffère sur cette question

3_scolarité

les nombres d années reussi ou pas

une petite curiosité porquoi il demande les couleurs de mes yeux je ne veut pas avoir de problemes avec ma femme.elle est tres jalouse:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

merci davance

Posté(e)

toujour pas de reponses

aujourdhui il ya que les voyeurs ou quoi lol:P:P:P:P:P:P

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mallaliboy,

J'aurais besoin que tu précises. Est-ce que tu es marié d'une Marocaine ou d'une Canadienne?

Car moi j'ai l'expérience d'un mariage mixte mais surement si c'est une demande pour un couple de même origine c'est surement différent. Je ne voudrais pas t'induire en erreur.happy.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mallaliboy,

J'aurais besoin que tu précises. Est-ce que tu es marié d'une Marocaine ou d'une Canadienne?

Car moi j'ai l'expérience d'un mariage mixte mais surement si c'est une demande pour un couple de même origine c'est surement différent. Je ne voudrais pas t'induire en erreur.happy.gif

Souriante, couple mixte ou non, les formulaires sont les mêmes pour tout le monde !

Sinon Mallaliboy, je dois partir express mais je prendrai quelques minutes ce soir pour t'aider...

Posté(e)

merci doux novembre et souriante

pour un mariage mixte

svp aider moi je vais les posters demain merci pour ten aide en avance

• Habitués
Posté(e)

merci doux novembre et souriante

pour un mariage mixte

svp aider moi je vais les posters demain merci pour ten aide en avance

Bonjour Mallaliboy,

Je suis désolé, j'ai oubliée d'apporter mes papiers au travail pour pouvoir vérifier et être certaine de mes réponses. Je ne veux pas t'induire en erreur, mais je pourrais t'aider ce soir si c'est pas trop tard :(

Ah oui aussi pour ta 2e question est-ce que ta femme parraine aussi tes membres de famille (parents, soeurs, frères?) et est-ce que tu as un ou des enfants au Maroc? Et ta femme elle est au Québec? Car si c'est la même question si je me souviens bien que moi et mon mari on s'était questionné au début, c'était qu'on croyait qu'il fallait tout remplir pour les membres de famille les parents, frères et soeurs du mari et même leur faire passer un examen médical. Puis nous avions relu la trousse pour s'appercevoir que quand il parlait dans ce formulaire là de membre de la famille c'était plutôt si tu as des enfants que ta femme va aussi parrainer et que tu vas amener au Canada avec toi. Mais juste au cas précise moi les numéros de formulaire d'où tu as des questionnements et le numéro de la question et je pourrai ce soir te répondre de façon plus certaine. Mais toutes les questionnements au pire quand tu n'es pas certain au télécentre d'immigration Canada ils vont pouvoir répondre à ta femme (si elle est bien au Canada??). Elle doit composer le 1-888-242-2100. Alors elle peut toujours prendre en note les numéros des formulaires et le numéros de la question dont vous n'êtes pas certain et ils vont vous répondre encore mieux que quiconque. Mais sinon si tu peux attendre à ce soir je pourrai surement t'aider. Désolé de ne pas pouvoir te répondre plus rapidement. Même hier soir j'étais trop occupé pour aller sur internet :(

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Mallaliboy,

Souriante, couple mixte ou non, les formulaires sont les mêmes pour tout le monde !

Sinon Mallaliboy, je dois partir express mais je prendrai quelques minutes ce soir pour t'aider...

Merci Doux_novembre pour la précision. Je n'étais pas au courant pour un mariage mixte ou de même origine si les papiers étaient les mêmes. C'est bon à savoir. je ne voulais juste pas l'induire en erreur.

Tu sais très bien comme moi que quand on envoie notre trousse on ne veut pas faire d'erreur, car on veut tous avoir nos maris avec nous le plus rapidement possible. Alors on ne veut pas être retardé parce que nous n'avons pas répondu comme il le faut et qu'ils nous retourne nos papiers. ;)

Je vais me coucher plus intelligente ce soir ;) lol!!

• Habitués
Posté(e)

bonjour tous le monde

voila jai quelque question jespere trouver repondeur

1_bureau de visa pour le traitement de votre demande jecrit rabat ou quoi

2_pour la deuxième page detail sur les membres de la famille

est se que mes parents mes freres et soeurs ou quoi

par se que jai trouver bcp davis diffère sur cette question

3_scolarité

les nombres d années reussi ou pas

une petite curiosité porquoi il demande les couleurs de mes yeux je ne veut pas avoir de problemes avec ma femme.elle est tres jalouse:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

merci davance

Donc voilà

Question 1. Oui tu écris Rabat si tu es le parrainé et que tu vie au Maroc, ta demande de résidence sera traité là bas.

Question 2. Tu ne rempli cette page que si ta conjointe n'est pas ton garant (ce n'est pas ton cas) et si tu as des enfants à ta charge. Donc aucun frères, soeurs, père mère dans cette section. Tu mets, sans objet.

Question 3. Le nombre d'années d'études complétées donc, si tu as fait 11 ans au secondaire tu marque 11, si tu as complété 9 tu mets 9.

En terminant, la couleur de tes yeux c'est très important et si ta femme est très jalouse, je donne pas cher de votre couple une fois ici !!! :huh:

Bonne chance mon ami ;)

Posté(e)

bonsoir doux_novembre et souriante

merci bcp pour vos aident cest tres sympat vraiment jai pri la conseil de souriante jai appeller men epouse il a appeler lagent

et il nous a dit comme toi doux_novembre

je tai dit chere amie que tu as passer a coté d une carriere dagent dimmigration:lol::lol::lol:

moi je prefere venir seul et je ne laisse jamais ma cherie:wub::wub: venir ici .je ne veut pas qu elle soi decu de tous les cotés negatives du parrainage et les histoures tres dures des gens

alor je prefere me torturer tout seul comme un grand :lol::lol:

cest men coté mazo:lol::lol:

et merci beaucoup encore

• Habitués
Posté(e)

bonsoir doux_novembre et souriante

merci bcp pour vos aident cest tres sympat vraiment jai pri la conseil de souriante jai appeller men epouse il a appeler lagent

et il nous a dit comme toi doux_novembre

je tai dit chere amie que tu as passer a coté d une carriere dagent dimmigration:lol::lol::lol:

moi je prefere venir seul et je ne laisse jamais ma cherie:wub::wub: venir ici .je ne veut pas qu elle soi decu de tous les cotés negatives du parrainage et les histoures tres dures des gens

alor je prefere me torturer tout seul comme un grand :lol::lol:

cest men coté mazo:lol::lol:

et merci beaucoup encore

Bonne chance pour la suite ! :)