Habitués med salah Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 salut les amis , j'ai un ami qui est marié depuis 1 an et qu'il est résident permanant , il vie en halifax avec sa femme ils veulent changé le lieu de résidence de Halifax vers Montreal , et ils ne sais pas quoi faire comme démarche à suivre , ya t'il des suggestions ?? merci en avance Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 (modifié) La démarche?? ben, c'est de trouver un nouveau boulot, un appart et déménager. Sûrement qu'il devra le signaler à l'immigration pour donner sa nouvelle adresse. Modifié 18 août 2010 par louka2002 Citer
Habitués med salah Posté(e) 18 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2010 La démarche?? ben, c'est de trouver un nouveau boulot, un appart et déménager. Sûrement qu'il devra le signaler à l'immigration pour donner sa nouvelle adresse. oui démarche à suivre , comme document à remplir !! car on sais tous que Montreal appartien au Quebec , donc ils n'ont pas besoin de CSQ pour entrer au Quebec ?? merci Citer
Habitués barcanour Posté(e) 18 août 2010 Habitués Posté(e) 18 août 2010 La démarche?? ben, c'est de trouver un nouveau boulot, un appart et déménager. Sûrement qu'il devra le signaler à l'immigration pour donner sa nouvelle adresse. oui démarche à suivre , comme document à remplir !! car on sais tous que Montreal appartien au Quebec , donc ils n'ont pas besoin de CSQ pour entrer au Quebec ?? merci Bonjour, Maintenant qu'il est résident permanent et qu'il habite au Canada, il n'a pas besoin de CSQ pour venir au Québec. Il est libre d'aller vivre là où il le veut... Pour le reste, il fait ses démarches de déménagement comme tout le monde Bonne chance Citer
Habitués med salah Posté(e) 19 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2010 La démarche?? ben, c'est de trouver un nouveau boulot, un appart et déménager. Sûrement qu'il devra le signaler à l'immigration pour donner sa nouvelle adresse. oui démarche à suivre , comme document à remplir !! car on sais tous que Montreal appartien au Quebec , donc ils n'ont pas besoin de CSQ pour entrer au Quebec ?? merci Bonjour, Maintenant qu'il est résident permanent et qu'il habite au Canada, il n'a pas besoin de CSQ pour venir au Québec. Il est libre d'aller vivre là où il le veut... Pour le reste, il fait ses démarches de déménagement comme tout le monde Bonne chance merci beaucoup mon ami je v le transmettre le message , manant j'ai un question pour moi , je part à nouveau brunswick à saint john , et je sais pas comment faire aprés avoir le visa , tu peut m'expliqué les étapes suivante aprés que je serai à saint john , pour la carte de RP et assurance sociale et la carte medicale , répond moi par message privé svp et merci en avance niceman a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kayane Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 ben il na pas bessoin de advertir emigration il est deja residente la seule chose que quand il arriverait a quebec il vais devoir contacter la regie d assurance maladie pour etre inscrit et recevoir ca carte d assurance maladie apart ca rien d autre:) Citer
Habitués med salah Posté(e) 19 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2010 ben il na pas bessoin de advertir emigration il est deja residente la seule chose que quand il arriverait a quebec il vais devoir contacter la regie d assurance maladie pour etre inscrit et recevoir ca carte d assurance maladie apart ca rien d autre:) merci beacoup , manant tu peut me répondre à mon question svp ? aprés l'obtention de visa et que je serai la bà , comment faire et quelles est les etapes pour recevoir tous mes papiers la bà ?? merci en avance Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 ben il na pas bessoin de advertir emigration il est deja residente la seule chose que quand il arriverait a quebec il vais devoir contacter la regie d assurance maladie pour etre inscrit et recevoir ca carte d assurance maladie apart ca rien d autre:) merci beacoup , manant tu peut me répondre à mon question svp ? aprés l'obtention de visa et que je serai la bà , comment faire et quelles est les etapes pour recevoir tous mes papiers la bà ?? merci en avance j espere que c est pas un plan B previsionnel pour fins de deguerpissement une fois arrivé au news brunswich n est ce pas....... ahhh je niaise deja troppp bonne journée Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 ben il na pas bessoin de advertir emigration il est deja residente la seule chose que quand il arriverait a quebec il vais devoir contacter la regie d assurance maladie pour etre inscrit et recevoir ca carte d assurance maladie apart ca rien d autre:) merci beacoup , manant tu peut me répondre à mon question svp ? aprés l'obtention de visa et que je serai la bà , comment faire et quelles est les etapes pour recevoir tous mes papiers la bà ?? merci en avance salut les amis , j'ai un ami qui est marié depuis 1 an et qu'il est résident permanant , il vie en halifax avec sa femme ils veulent changé le lieu de résidence de Halifax vers Montreal , et ils ne sais pas quoi faire comme démarche à suivre , ya t'il des suggestions ?? merci en avance hé, hé, c'est plus un ami, c'est de toi dont il s'agit en fait, lol. Fallait le dire plus tôt, cela aurait été plus simple. Donc, si je comprends bien, ta conjointe est à Halifax, et après ton arrivée, vous voulez venir vous installer à Montréal. Ce ne sera pas très compliqué. Lorsque tu arriveras à Halifax, lors de ton émigration, tu valideras ton visa à l'aéroport à l'arrivée, avant même d'avoir rejoint ta compagne. Les agents d'immigration t'expliqueront tout en détail. Ensuite, ta femme t'aidera à obtenir tous les papiers dans ta ville de résidence. Ensuite, lorsque vous serez prêts à déménager pour venir au Québec, tu vas lire cette section pour obtenir vos cartes de RAMQ: http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoyens/assurancemaladie/arriver/autre_prov.shtml Tu verras, ce n'est pas très compliqué. Doux_novembre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 août 2010 Habitués Posté(e) 20 août 2010 ben il na pas bessoin de advertir emigration il est deja residente la seule chose que quand il arriverait a quebec il vais devoir contacter la regie d assurance maladie pour etre inscrit et recevoir ca carte d assurance maladie apart ca rien d autre:) merci beacoup , manant tu peut me répondre à mon question svp ? aprés l'obtention de visa et que je serai la bà , comment faire et quelles est les etapes pour recevoir tous mes papiers la bà ?? merci en avance salut les amis , j'ai un ami qui est marié depuis 1 an et qu'il est résident permanant , il vie en halifax avec sa femme ils veulent changé le lieu de résidence de Halifax vers Montreal , et ils ne sais pas quoi faire comme démarche à suivre , ya t'il des suggestions ?? merci en avance hé, hé, c'est plus un ami, c'est de toi dont il s'agit en fait, lol. Fallait le dire plus tôt, cela aurait été plus simple. Donc, si je comprends bien, ta conjointe est à Halifax, et après ton arrivée, vous voulez venir vous installer à Montréal. Ce ne sera pas très compliqué. Lorsque tu arriveras à Halifax, lors de ton émigration, tu valideras ton visa à l'aéroport à l'arrivée, avant même d'avoir rejoint ta compagne. Les agents d'immigration t'expliqueront tout en détail. Ensuite, ta femme t'aidera à obtenir tous les papiers dans ta ville de résidence. Ensuite, lorsque vous serez prêts à déménager pour venir au Québec, tu vas lire cette section pour obtenir vos cartes de RAMQ: http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoyens/assurancemaladie/arriver/autre_prov.shtml Tu verras, ce n'est pas très compliqué. +1 cherry Ha je te jure ce Med Salah, ils nous en a fait voir de toutes les couleurs Citer
Habitués niceman Posté(e) 20 août 2010 Habitués Posté(e) 20 août 2010 La démarche?? ben, c'est de trouver un nouveau boulot, un appart et déménager. Sûrement qu'il devra le signaler à l'immigration pour donner sa nouvelle adresse. oui démarche à suivre , comme document à remplir !! car on sais tous que Montreal appartien au Quebec , donc ils n'ont pas besoin de CSQ pour entrer au Quebec ?? merci Bonjour, Maintenant qu'il est résident permanent et qu'il habite au Canada, il n'a pas besoin de CSQ pour venir au Québec. Il est libre d'aller vivre là où il le veut... Pour le reste, il fait ses démarches de déménagement comme tout le monde Bonne chance merci beaucoup mon ami je v le transmettre le message , manant j'ai un question pour moi , je part à nouveau brunswick à saint john , et je sais pas comment faire aprés avoir le visa , tu peut m'expliqué les étapes suivante aprés que je serai à saint john , pour la carte de RP et assurance sociale et la carte medicale , répond moi par message privé svp et merci en avance On finit pas se fourvoyer des les menteries. Pourquoi ces scénarios de mensonges, tu dis que tu t'informes pour toi et c'est tout, pas besoin de dire que c'est une information pour ton ami... by the way who cares ! niceman Citer
Habitués med salah Posté(e) 21 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2010 ?????????????????????????????????????? stop de jugé les gents comme ça .. si c'est le cas pour moi je vais juste dire que moi et ma femme on veut déménagé au Montreal , et sitout . et je v le dire sans peur , OK ?? je m'adresse pas à Montreal , je v vivre ou ma femme vie , ma femme ne parle pas le français et elle ne comprend pas le français , moi aussi je parle anglais plus que le français , et j'ai un ami qui vit à halifax veut changé à montreal , car il parle français mieux que l'anglais . vraiment ce forum est trés intéressant mais il y a des formistes qui disent n'importe quoi et qu'il ne sait rien et comment répondre , je m'adresse à vous " cherry " . vraiment arrêter d'attaqué les autres et soyez positive dans ce bel forum . salam et j'espére que le message est transmis . Citer
Habitués med salah Posté(e) 21 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2010 ben il na pas bessoin de advertir emigration il est deja residente la seule chose que quand il arriverait a quebec il vais devoir contacter la regie d assurance maladie pour etre inscrit et recevoir ca carte d assurance maladie apart ca rien d autre:) merci beacoup , manant tu peut me répondre à mon question svp ? aprés l'obtention de visa et que je serai la bà , comment faire et quelles est les etapes pour recevoir tous mes papiers la bà ?? merci en avance salut les amis , j'ai un ami qui est marié depuis 1 an et qu'il est résident permanant , il vie en halifax avec sa femme ils veulent changé le lieu de résidence de Halifax vers Montreal , et ils ne sais pas quoi faire comme démarche à suivre , ya t'il des suggestions ?? merci en avance hé, hé, c'est plus un ami, c'est de toi dont il s'agit en fait, lol. Fallait le dire plus tôt, cela aurait été plus simple. Donc, si je comprends bien, ta conjointe est à Halifax, et après ton arrivée, vous voulez venir vous installer à Montréal. Ce ne sera pas très compliqué. Lorsque tu arriveras à Halifax, lors de ton émigration, tu valideras ton visa à l'aéroport à l'arrivée, avant même d'avoir rejoint ta compagne. Les agents d'immigration t'expliqueront tout en détail. Ensuite, ta femme t'aidera à obtenir tous les papiers dans ta ville de résidence. Ensuite, lorsque vous serez prêts à déménager pour venir au Québec, tu vas lire cette section pour obtenir vos cartes de RAMQ: http://www.ramq.gouv...utre_prov.shtml Tu verras, ce n'est pas très compliqué. +1 cherry Ha je te jure ce Med Salah, ils nous en a fait voir de toutes les couleurs ????????????? qu'est ce que tu veut dire Doux ??? jé posé un question pour un ami , et s'il y a un qui veut me répondre , bienvenue sinon il ne répond par n'importe quoi , ( je m'adresse pas à vous ) . je suis encore en tunisie et je v etre à st j NB , ma femme travail et vie la bà , on ne pense pas de se déménager , tt sa famille la bà , pas à montreal donc c pas mon cas . j'éspére que tous le monde ont compris manant . bon chance pour toi Citer
Habitués med salah Posté(e) 21 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2010 La démarche?? ben, c'est de trouver un nouveau boulot, un appart et déménager. Sûrement qu'il devra le signaler à l'immigration pour donner sa nouvelle adresse. oui démarche à suivre , comme document à remplir !! car on sais tous que Montreal appartien au Quebec , donc ils n'ont pas besoin de CSQ pour entrer au Quebec ?? merci Bonjour, Maintenant qu'il est résident permanent et qu'il habite au Canada, il n'a pas besoin de CSQ pour venir au Québec. Il est libre d'aller vivre là où il le veut... Pour le reste, il fait ses démarches de déménagement comme tout le monde Bonne chance merci beaucoup mon ami je v le transmettre le message , manant j'ai un question pour moi , je part à nouveau brunswick à saint john , et je sais pas comment faire aprés avoir le visa , tu peut m'expliqué les étapes suivante aprés que je serai à saint john , pour la carte de RP et assurance sociale et la carte medicale , répond moi par message privé svp et merci en avance On finit pas se fourvoyer des les menteries. Pourquoi ces scénarios de mensonges, tu dis que tu t'informes pour toi et c'est tout, pas besoin de dire que c'est une information pour ton ami... by the way who cares ! niceman je dit que c'est n'est pas mon cas , je v vivre en nouveau brunswick pas à Montreal et j'ai demandé d'info pour mon ami qui vie à Halifax et sitou , pk tous ce casse de tête ??????? ( je m'adresse pas à vous ) je m'adresse à ce qu'ils n'a pas quoi faire juste d'écrire n'importe quoi !!!! salam Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 Med Salah, respire un peu.......... ahouuuuummm On a cru que tu as pas osé poser la question pour toi, peut-être par peur du jugement ou des conclusions. Ne pense pas si loin, que ce soit toi ou pas, l'important c'est d'avoir l'information et même si s'était toi ? ça change quoi ? pourquoi tu es sur tes gardes comme ça ? Ton visa est là, ta femme t'attend, reste calme Med Salah Citer
Habitués niceman Posté(e) 21 août 2010 Habitués Posté(e) 21 août 2010 La démarche?? ben, c'est de trouver un nouveau boulot, un appart et déménager. Sûrement qu'il devra le signaler à l'immigration pour donner sa nouvelle adresse. oui démarche à suivre , comme document à remplir !! car on sais tous que Montreal appartien au Quebec , donc ils n'ont pas besoin de CSQ pour entrer au Quebec ?? merci Bonjour, Maintenant qu'il est résident permanent et qu'il habite au Canada, il n'a pas besoin de CSQ pour venir au Québec. Il est libre d'aller vivre là où il le veut... Pour le reste, il fait ses démarches de déménagement comme tout le monde Bonne chance merci beaucoup mon ami je v le transmettre le message , manant j'ai un question pour moi , je part à nouveau brunswick à saint john , et je sais pas comment faire aprés avoir le visa , tu peut m'expliqué les étapes suivante aprés que je serai à saint john , pour la carte de RP et assurance sociale et la carte medicale , répond moi par message privé svp et merci en avance On finit pas se fourvoyer des les menteries. Pourquoi ces scénarios de mensonges, tu dis que tu t'informes pour toi et c'est tout, pas besoin de dire que c'est une information pour ton ami... by the way who cares ! niceman je dit que c'est n'est pas mon cas , je v vivre en nouveau brunswick pas à Montreal et j'ai demandé d'info pour mon ami qui vie à Halifax et sitou , pk tous ce casse de tête ??????? ( je m'adresse pas à vous ) je m'adresse à ce qu'ils n'a pas quoi faire juste d'écrire n'importe quoi !!!! salam Hey Mister, don't panic ! la réponse qu'on t'a donné ne t'a pas plu et tu as pris la peine d'écrire à trois personnes pour dire que je ne m'adresse pas à vous ! et bien sache que tu es dans un forum et si tu veux parler à personne en particulier tu as le choix de le faire en privé. Probablement ta qualité de français fait défaut, cela explique qu'on a pas compris ton message. Je t'invite à m'écrire en anglais en privé et je te répondrai en anglais, cela sera plus claire pour toi. niceman Citer
Habitués med salah Posté(e) 21 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2010 ok , Doux chui tjrs calme , je suis tjrs fidéle à ce forum et j'ai pas de probléme ici , alors si il s'agit d'un Forum pour avoir de l'information pour quoi il y a des gents qui ne répond pas à des questions exactement et sitou , pk il disent n'importe quoi ??? j'ai demandé des information et si qlq1 a l'information il me répond et si non pk il perd son temps pour n'importe quoi ??? et si je demande qlq chose pour moi je vais seulement dit qu'il est le cas de moi , et sans peur ou mentir , who care ?? salam et soyez compréhensive Citer
Messages recommandés