lorelai22 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour à tous, Aujourd'hui nous avons reçu un mail de l'ambassade à Paris qui dit que notre dossier est complet à l'exception de l'enquête sécuritaire. Mon mari ayant la double nationalité française et marocaine (il a vécu jusqu'à 25 ans au Maroc), nous pensons que c'est le Maroc qui fait trainer l'enquête. Nous avons passé la VM il y a presque 4 mois et l'attente est vraiment insupportable. D'autres ont-ils eu la même expérience ? Avec le Maroc ? Si oui, combien de temps cela a -t-il prit pour vous ? Avez-vous essayer de vous renseigner vous même au près des autorités marocaines ? Merci d'avance pour vos réponses Fed : 15/10/2009 AR FED: 31/12/2009 IVM: 09/04/2010 VM: 21/04/2010 Citer
otman_go Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour à tous, Aujourd'hui nous avons reçu un mail de l'ambassade à Paris qui dit que notre dossier est complet à l'exception de l'enquête sécuritaire. Mon mari ayant la double nationalité française et marocaine (il a vécu jusqu'à 25 ans au Maroc), nous pensons que c'est le Maroc qui fait trainer l'enquête. Nous avons passé la VM il y a presque 4 mois et l'attente est vraiment insupportable. D'autres ont-ils eu la même expérience ? Avec le Maroc ? Si oui, combien de temps cela a -t-il prit pour vous ? Avez-vous essayer de vous renseigner vous même au près des autorités marocaines ? Merci d'avance pour vos réponses Fed : 15/10/2009 AR FED: 31/12/2009 IVM: 09/04/2010 VM: 21/04/2010 bonjour on peux rien faire que de patienter Moi j'ai passé la VM 02/2010 et encore pas de la brune bonne chance Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 Bonjour à tous, Aujourd'hui nous avons reçu un mail de l'ambassade à Paris qui dit que notre dossier est complet à l'exception de l'enquête sécuritaire. Mon mari ayant la double nationalité française et marocaine (il a vécu jusqu'à 25 ans au Maroc), nous pensons que c'est le Maroc qui fait trainer l'enquête. Nous avons passé la VM il y a presque 4 mois et l'attente est vraiment insupportable. D'autres ont-ils eu la même expérience ? Avec le Maroc ? Si oui, combien de temps cela a -t-il prit pour vous ? Avez-vous essayer de vous renseigner vous même au près des autorités marocaines ? Merci d'avance pour vos réponses Fed : 15/10/2009 AR FED: 31/12/2009 IVM: 09/04/2010 VM: 21/04/2010 Vous avez envoyez un mail à l'ambassade ou il vous on envoyez un mail uniquement pour vous tenir au courant ? Citer
Messages recommandés