Aller au contenu

félicitations pour tout qui ont eux les brunes et bon chance pour le r

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les amis et félicitations pour la brune et bonne chance pour les autres

je demande des informations pour les papiers qu'on doit présenter a l'aeroport et je demande est ce que il y'as vraiment une entrevue et cet quoi les questions un grand merci

• Habitués
Posté(e)

salut mon ami Boss

moi aussi j'attend une réponse en ce qui concerne l'entrevue à l'aéroport

qlq'1 nous aide svp :blink:

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Pour mari, il n'a pas eu dentrevue à l'aéroport que qq questions de formalité (adresse du domicile, le nom du répondant,...).

Tu dois avoir comme document, une copie du CSQ, certificat de naissance, passeport et le visa valide (évidemment).

Ils te donneront ta confirmation de résidence permanente. Ils t'expliqueront les prochaines étapes: comment faire la demande de ta carte d'assurance maladie, d'assurance sociale et ils te donneront aussi les infos pour ta carte de résident.

Bonne chance! louka

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Pour mari, il n'a pas eu d'entrevue à l'aéroport que qq questions de formalité (adresse du domicile, le nom du répondant,...).

Tu dois avoir comme document, une copie du CSQ, certificat de naissance, passeport et le visa valide (évidemment).

Ils te donneront ta confirmation de résidence permanente. Ils t'expliqueront les prochaines étapes: comment faire la demande de ta carte d'assurance maladie, d'assurance sociale et ils te donneront aussi les infos pour ta carte de résident.

Bonne chance! louka

salut ,

pour la confirmation du résident permanente ils donnent cette papier le jour qu'on va avoir le visa dans le passport ,

salam

• Habitués
Posté(e)

Salam,

Non, ils te la donnent à ton arrivée au Canada lorsque tu passeras par l'immigration à l'aéroport. C'est en attendant d'avoir ta carte de résident permanent par courrier.

louka

Posté(e)

merci pour les repenses

svp est ce que il y'as quelqu'un a une idée combien sa coute pour apporter une deuxième valise

je part avec air france inchalah

• Habitués
Posté(e)

merci pour les repenses

svp est ce que il y'as quelqu'un a une idée combien sa coute pour apporter une deuxième valise

Appelles la compagnie, au prix que les billets se vendent, ils peuvent bien te le dire :)

Sinon, est-ce qu'il y a des cassés ici qui voyagent sur Air France ! :P

• Habitués
Posté(e)

merci pour les repenses

salut , air Royale moroc est moins chér , si tu va quitté vers montreal sa coute 1109000 TND taxe inclue , pour moi je part le 15 septembre si je v avoir le visa à la fin du mois d'Aout , j'ai choisi l'option 5 .

bon chance

Posté(e)

moi je part après ramdon inchalah et un gros merci med salah