boss2008 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 bonjour les amis et félicitations pour la brune et bonne chance pour les autres je demande des informations pour les papiers qu'on doit présenter a l'aeroport et je demande est ce que il y'as vraiment une entrevue et cet quoi les questions un grand merci Citer
Habitués med salah Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 salut mon ami Boss moi aussi j'attend une réponse en ce qui concerne l'entrevue à l'aéroport qlq'1 nous aide svp Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 Bonsoir, Pour mari, il n'a pas eu dentrevue à l'aéroport que qq questions de formalité (adresse du domicile, le nom du répondant,...). Tu dois avoir comme document, une copie du CSQ, certificat de naissance, passeport et le visa valide (évidemment). Ils te donneront ta confirmation de résidence permanente. Ils t'expliqueront les prochaines étapes: comment faire la demande de ta carte d'assurance maladie, d'assurance sociale et ils te donneront aussi les infos pour ta carte de résident. Bonne chance! louka Citer
Habitués med salah Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 Bonsoir, Pour mari, il n'a pas eu d'entrevue à l'aéroport que qq questions de formalité (adresse du domicile, le nom du répondant,...). Tu dois avoir comme document, une copie du CSQ, certificat de naissance, passeport et le visa valide (évidemment). Ils te donneront ta confirmation de résidence permanente. Ils t'expliqueront les prochaines étapes: comment faire la demande de ta carte d'assurance maladie, d'assurance sociale et ils te donneront aussi les infos pour ta carte de résident. Bonne chance! louka salut , pour la confirmation du résident permanente ils donnent cette papier le jour qu'on va avoir le visa dans le passport , salam Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 Salam, Non, ils te la donnent à ton arrivée au Canada lorsque tu passeras par l'immigration à l'aéroport. C'est en attendant d'avoir ta carte de résident permanent par courrier. louka Citer
boss2008 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Posté(e) 19 août 2010 merci pour les repenses svp est ce que il y'as quelqu'un a une idée combien sa coute pour apporter une deuxième valise je part avec air france inchalah Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 merci pour les repenses svp est ce que il y'as quelqu'un a une idée combien sa coute pour apporter une deuxième valise je part avec air france inchalah Appelles la compagnie, au prix que les billets se vendent, ils peuvent bien te le dire Sinon, est-ce qu'il y a des cassés ici qui voyagent sur Air France ! Citer
Habitués med salah Posté(e) 19 août 2010 Habitués Posté(e) 19 août 2010 merci pour les repenses svp est ce que il y'as quelqu'un a une idée combien sa coute pour apporter une deuxième valise je part avec air france inchalah salut , air Royale moroc est moins chér , si tu va quitté vers montreal sa coute 1109000 TND taxe inclue , pour moi je part le 15 septembre si je v avoir le visa à la fin du mois d'Aout , j'ai choisi l'option 5 . bon chance Citer
boss2008 Posté(e) 19 août 2010 Auteur Posté(e) 19 août 2010 moi je part après ramdon inchalah et un gros merci med salah Citer
Messages recommandés