Habitués La gamine Posté(e) 16 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2010 Merci merci merci bcp les amis ! et je souhaite à tous ceux qui attende leur amour; que la vie vous sois bonne et abondante dans tout et les visas rapidement. Gros bizou xxx Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 Merci merci merci bcp les amis ! et je souhaite à tous ceux qui attende leur amour; que la vie vous sois bonne et abondante dans tout et les visas rapidement. Gros bizou xxx Et bein, c'est à moi de te dire ainsi qu'à ton mari Mabrouk, toute mes félicitations , je suis très content pour toi. Citer
Habitués kayane Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 wow ma belle tout mes felisitation je suis vraiment contente pour vous deux tu as etait tres patiente!!! et tu merite tout le bonheure du monde je suis de tout coeur avec vous Citer
zarga Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Alors voila mes amis, mon mari a recu la brune ce matin. Je ne vous dit pas la joie ressentie depuis le temps qu'on l'attendais celle la !! Mon mari ma réveillé tot ce matin pour m'annoncer la bonne nouvelle j'ai du réveiller toute la maisonné Bon alors un stress de moins parcontre on avais décidé d'un commun accord qu'il allait passer le ramadan avec sa famille et on a fixer la date du 15 septembre pour son arrivé. Je vous tiendrai au courant. Merci copains et copines pour votre soutiens. Gros bizou xxx Félicitations et bon courage pour les autres Citer
Habitués pollen Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 Bravo !!! Cette brune du Lundi nous reconforte et nous fait comprendre que la semaine des brunes a bien commencé.Je suis persuadé que cette semaine serait aussi la mienne.Ma douce moitié attend le fameux mail d'Abidjan depuis 14 mois( un record sur ce fil certainement). Felicitations une fois de ++++ !!! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2010 Merci reflexionmf05, kayane, zarga et pollen vos bons souhaits me vont droit au coeur. Pollen je te souhaite la brune cette semaine vraiment 14 mois c'est très long j'en conviens ! Ta patience sera récompensé mon ami allez courage ! Gros bizou a vous tous xxx Citer
Habitués niceman Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Merci reflexionmf05, kayane, zarga et pollen vos bons souhaits me vont droit au coeur. Pollen je te souhaite la brune cette semaine vraiment 14 mois c'est très long j'en conviens ! Ta patience sera récompensé mon ami allez courage ! Gros bizou a vous tous xxx Bravo la gamine Franchement je te lis souvent, et je souhaitais tant que ce moment arrive pour toi, car je sais que tu es collé au forum souvent, je te comprends mais maintenant c'est un soulagement de voir cette brune à vous. Félicitations et au nom des autres forumistes même si cela ne me concerne pas, je te félicite pour ton dévouement au forum et ton implication. Maintenant who's next ? i know it i t would be...je sais que son mickname a rapport avec les saisons, elle est douce...des fois mais avec moi toujours Doux, je te souhaite la brune trés vite...les autres forumustes aussi. niceman Modifié 16 août 2010 par niceman Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2010 Merci reflexionmf05, kayane, zarga et pollen vos bons souhaits me vont droit au coeur. Pollen je te souhaite la brune cette semaine vraiment 14 mois c'est très long j'en conviens ! Ta patience sera récompensé mon ami allez courage ! Gros bizou a vous tous xxx Bravo la gamine Franchement je te lis souvent, et je souhaitais tant que ce moment arrive pour toi, car je sais que tu es collé au forum souvent, je te comprends mais maintenant c'est un soulagement de voir cette brune à vous. Félicitations et au nom des autres forumistes même si cela ne me concerne pas, je te félicite pour ton dévouement au forum et ton implication. Maintenant who's next ? i know it i t would be...je sais que son mickname a rapport avec les saisons, elle est douce...des fois mais avec moi toujours Doux, je te souhaite la brune trés vite...les autres forumustes aussi. niceman Cher Niceman ! Il y a des nicknames plus révélateur que d'autre et le tien est tout en ton honneur mon ami, je te remercie grandement pour ces bons mots et comme j'ai déjà dit ce forum m'a grandement aidé tout au long de se processus parfois difficile, j'y ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions et je me suis même fait copine avec quelques unes, j'ai toujours eu comme principe de faire le bien autour de moi et d'aider les autres du mieux que je peux et j'applique ca dans mon quotidien chaque fois qu'il m'est possible de le faire alors même si aujourdhui j'ai la certitude que mon amour sera avec moi bientot je ne cesserai pas de venir donner un petit coup de pouce à ceux qui en auront besoin et je le ferai toujours avec un immense plaisir ! Et oui ma belle doux ton tour s'en vient mais sans oublier la belle Daisy meme si elle n'est pas très présente sur le forum, elle a sensiblement le meme parcours que moi et je lui souhaite de tout coeur la brune cette semaine ! Merci mon ami tes mots mon bcp touché ! Gros bizou xxx Citer
Habitués maely Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 Felicitation la gamine je savais que ca serait ton tour bientot, ouff que de soulagement pour toi et ton mari j'en suis sur, bientot il sera avec toi et tout les nuit tu seras dans ses bras,je suis contente pour toi plus que quelque dodo et voila bienvenu a ton mari au quebec Maely Citer
mon coeur en algerie Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Felicitation ma belle un autre belle semaine qui commence pour les brune fini la mode pause et bonjour a une vie a 2 je te souhaite tout le bonheur du monde grossss bisou Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2010 Felicitation la gamine je savais que ca serait ton tour bientot, ouff que de soulagement pour toi et ton mari j'en suis sur, bientot il sera avec toi et tout les nuit tu seras dans ses bras,je suis contente pour toi plus que quelque dodo et voila bienvenu a ton mari au quebec Maely Merci ma chérie ! Je te souhaite sincèrement de gouter à ce moment de bonheur ma chère et j'espère pour toi que tout ira rapidement. Allez ma belle courage ton tour viendra toi aussi et je serai la pour te souhaiter le même bonheur ! Gros bizou xxx Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2010 Felicitation ma belle un autre belle semaine qui commence pour les brune fini la mode pause et bonjour a une vie a 2 je te souhaite tout le bonheur du monde grossss bisou Merci ma belle ! Je suppose que ton mari va arriver bientot alors je te souhaite une vie remplie d'amour et de bonheur que celle ci t'apporte tout ce que tu désire ! Gros bizou xxx Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 Merci reflexionmf05, kayane, zarga et pollen vos bons souhaits me vont droit au coeur. Pollen je te souhaite la brune cette semaine vraiment 14 mois c'est très long j'en conviens ! Ta patience sera récompensé mon ami allez courage ! Gros bizou a vous tous xxx Bravo la gamine Franchement je te lis souvent, et je souhaitais tant que ce moment arrive pour toi, car je sais que tu es collé au forum souvent, je te comprends mais maintenant c'est un soulagement de voir cette brune à vous. Félicitations et au nom des autres forumistes même si cela ne me concerne pas, je te félicite pour ton dévouement au forum et ton implication. Maintenant who's next ? i know it i t would be...je sais que son mickname a rapport avec les saisons, elle est douce...des fois mais avec moi toujours Doux, je te souhaite la brune trés vite...les autres forumustes aussi. niceman Toujours aussi gentil Merci Nice pour cette pensée, ça me touche vraiment parce que je sais que tu es une personne sincère et authentique dans tes propos. Je vais t'écrire cette semaine pour t'annoncer la bonne nouvelle soit sans crainte Citer
Invité Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Ma chère Gamine, Je n'écris pas souvent, mais je vous lis souvent. Je ne me prononce que lorsque ça en vaut vraiment la peine. Mon mari et moi sommes très heureux pour vous,...je vous souhaite tout le bonheur du monde. Vous aller pouvoir enfin profiter de la vie. Incha allah, on va se faire un petit souper tout les 4,... ou peut-etre tout les 6 si Doux, ce joint a nous avec son Mari. À très bientot les filles bisou Daisy xx Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 Ma chère Gamine, Je n'écris pas souvent, mais je vous lis souvent. Je ne me prononce que lorsque ça en vaut vraiment la peine. Mon mari et moi sommes très heureux pour vous,...je vous souhaite tout le bonheur du monde. Vous aller pouvoir enfin profiter de la vie. Incha allah, on va se faire un petit souper tout les 4,... ou peut-etre tout les 6 si Doux, ce joint a nous avec son Mari. À très bientot les filles bisou Daisy xx Coucou Daisy moi je suis toujours partante pour un bon poulet aux olives ou un bon couscous... ou encore, une bonne pizza algérienne hein Gamine Ça serait pas fantastique que demain soit le jour de Daisy ?, j'aurai une pensée pour toi ma belle ! Bonne chance à tous ceux et celles qui sont encore et toujours sur "pause" ! Citer
boss2008 Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Felicitation la gamine je suis content pour toi enfinnnnn Citer
anelka Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Salut La gamine, Je suis vraiment content pour toi et j'espere que ton mari prend le visa bientot. Le traitement de mon dossier a commencé aussi en fevrier 2010 et j'attend aussi la brune. Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 Alors voila mes amis, mon mari a recu la brune ce matin. Je ne vous dit pas la joie ressentie depuis le temps qu'on l'attendais celle la !! Mon mari ma réveillé tot ce matin pour m'annoncer la bonne nouvelle j'ai du réveiller toute la maisonné Bon alors un stress de moins parcontre on avais décidé d'un commun accord qu'il allait passer le ramadan avec sa famille et on a fixer la date du 15 septembre pour son arrivé. Je vous tiendrai au courant. Merci copains et copines pour votre soutiens. Gros bizou xxx Félicitation et bienvenue a ton mari. Bonne chance dans tout vos projets et ça fait tellement de bien de voir de belles nouvelles comme ça. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 17 août 2010 Habitués Posté(e) 17 août 2010 Alors voila mes amis, mon mari a recu la brune ce matin. Je ne vous dit pas la joie ressentie depuis le temps qu'on l'attendais celle la !! Mon mari ma réveillé tot ce matin pour m'annoncer la bonne nouvelle j'ai du réveiller toute la maisonné Bon alors un stress de moins parcontre on avais décidé d'un commun accord qu'il allait passer le ramadan avec sa famille et on a fixer la date du 15 septembre pour son arrivé. Je vous tiendrai au courant. Merci copains et copines pour votre soutiens. Gros bizou xxx Très heureuse pour vous deux La gamine. Enfin tu vas pouvoir vivre normalement avec ton mari. Je vous envoie tous mes vux de bonheur pour l'avenir. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 17 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2010 Ma chère Gamine, Je n'écris pas souvent, mais je vous lis souvent. Je ne me prononce que lorsque ça en vaut vraiment la peine. Mon mari et moi sommes très heureux pour vous,...je vous souhaite tout le bonheur du monde. Vous aller pouvoir enfin profiter de la vie. Incha allah, on va se faire un petit souper tout les 4,... ou peut-etre tout les 6 si Doux, ce joint a nous avec son Mari. À très bientot les filles bisou Daisy xx Coucou Daisy moi je suis toujours partante pour un bon poulet aux olives ou un bon couscous... ou encore, une bonne pizza algérienne hein Gamine Ça serait pas fantastique que demain soit le jour de Daisy ?, j'aurai une pensée pour toi ma belle ! Bonne chance à tous ceux et celles qui sont encore et toujours sur "pause" ! Bin les filles moi je vous invites pour un bon couscous, je le cuisine depuis fort longtemps même avant de connaitre mon mari, alors mes chéries quand nos maris seront arrivés ont se fixe un rendez-vous et on partagera un bon repas ensemble avec un immense plaisir. A + Citer
Messages recommandés