Habitués La gamine Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 Alors voila mes amis, mon mari a recu la brune ce matin. Je ne vous dit pas la joie ressentie depuis le temps qu'on l'attendais celle la !! Mon mari ma réveillé tot ce matin pour m'annoncer la bonne nouvelle j'ai du réveiller toute la maisonné Bon alors un stress de moins parcontre on avais décidé d'un commun accord qu'il allait passer le ramadan avec sa famille et on a fixer la date du 15 septembre pour son arrivé. Je vous tiendrai au courant. Merci copains et copines pour votre soutiens. Gros bizou xxx Citer
Habitués salsaj Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 SUPER !!!!!!!!! Je te souhaite de le voir arriver rapidement à tes côtés !!! Pas trop trop au courant du ramadan et surtout de ce que ça implique mais le 15 septembre arrivera vite tu verras !!! Citer
Invité Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 OHHHHHHHHHHHHHHHHHH La gamine , je suis super hyper mega gega Tera contente pour toi!!:d:dToutes mes felicitations ma cherie, mes souhaits de tres bonnes retrouvailles et d'une vie pleine d'amour et de bonheur!!Ton amie cielin Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 Félicitations !! Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 Félicitations, après 3 mois d'attente, il était temps que votre tour arrive Citer
Habitués multiculture Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 YOUPIIIII. ..je suis vraiment heureuse pour toi...c'est fini ma belle !!!!Alors prépare tout il reste que 30 dodo...la c'est vrai tu as une vrai date ma belle...bonne journée a toi Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 Félicitations La Gamine!! Je suis très contente pour toi. Encore un peu de patience et ton mari te tiendra ds ses bras... louka Citer
Goldy Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Félicitation, je suis vraiment contente pour toi. BRAVO!!!!! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2010 Merci les amies de vos bons souhaits ca me fait chaud au coeur ! Gros bizou a vous tous ! xxx Citer
Habitués lila25 Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 salut la gamine felicitation je suis contente pour toi j te souhaite une vie remplie de bonheur avec ton mari Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 Ma chère Gamine, J'ai ouvert mon pc ce midi (malgré que je manque de temps) je me suis dis, c'est sur qui s'est passé quelque chose et tu sais, je n'étais pas surprise de voir que s'était ton tour, le temps était venue pour toi et ton chéri d'être réuni Je vous souhaites tout le bonheur du monde et rattrapez le temps perdu au maximum. Passe mes félicitations à ton chéri et je t'embrasse ! Alf Mabrouk xx Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 Slt la gamine j'espère bien que tu me souviens de moi lollllllllllllllllll puis la je te dit vraiment je suis heureux pour vous deux et je vous souhaite une long vie plein de joie et d'amour inchallahe et ben comme tu sait j'ai bien parler avec ton mari au télé et j'ai bien féliciter pour cette belle nouvelle qui fais un vent fraicheur au curs ....puis comme tu sais tu a pas bcp d'attente ben moi je rentre dans la 13 mois d'attente et vraiment difficile a vivre sans ta moitie mais bon chaque un de nous il des chance dans cette vie ..... alors prenez bien soin de vous deux et bien profiter de la vie je t'envoie tt nous félicitation moi et ma femme pour vous deux le gentil mus qui attend encore son tours Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2010 Ma chère Gamine, J'ai ouvert mon pc ce midi (malgré que je manque de temps) je me suis dis, c'est sur qui s'est passé quelque chose et tu sais, je n'étais pas surprise de voir que s'était ton tour, le temps était venue pour toi et ton chéri d'être réuni Je vous souhaites tout le bonheur du monde et rattrapez le temps perdu au maximum. Passe mes félicitations à ton chéri et je t'embrasse ! Alf Mabrouk xx Merci ma chérie ! Ton tour s'en vient ma belle et je te souhaite sincèrement que ce sois le plus vite possible. Mon bonheur est grand aujourdhui mais pas complet puisque la belle Daisy n'a toujours rien recu et comme nous sommes en communication assez régulièrement moi et elle je te dirais que ca me fait un petit quelques choses de ne pas partager ce bonheur avec elle, mais cette semaine je suis sur ils auront la bonne nouvelle !! Allez la semaine est pas fini courage les filles !!! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2010 Slt la gamine j'espère bien que tu me souviens de moi lollllllllllllllllll puis la je te dit vraiment je suis heureux pour vous deux et je vous souhaite une long vie plein de joie et d'amour inchallahe et ben comme tu sait j'ai bien parler avec ton mari au télé et j'ai bien féliciter pour cette belle nouvelle qui fais un vent fraicheur au curs ....puis comme tu sais tu a pas bcp d'attente ben moi je rentre dans la 13 mois d'attente et vraiment difficile a vivre sans ta moitie mais bon chaque un de nous il des chance dans cette vie ..... alors prenez bien soin de vous deux et bien profiter de la vie je t'envoie tt nous félicitation moi et ma femme pour vous deux le gentil mus qui attend encore son tours Salut Mus Biensur que je me souvient de toi ! on se demandais justement mon mari et moi si tu avais eu d'autre développement alors mon cher j'espère que ton tour va arrivé bientot je te le souhaite de tout coeur et un grand merci pour ton soutient envers mon mari et merci pour les bons souhaits. Un jour mus on aura la chance de faire connaissance et peut être partager un bon repas ensemble ! Mes salutations à ton épouse et merci pour tout ! Citer
Habitués Victory Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 Ma chère Gamine, J'ai ouvert mon pc ce midi (malgré que je manque de temps) je me suis dis, c'est sur qui s'est passé quelque chose et tu sais, je n'étais pas surprise de voir que s'était ton tour, le temps était venue pour toi et ton chéri d'être réuni Je vous souhaites tout le bonheur du monde et rattrapez le temps perdu au maximum. Passe mes félicitations à ton chéri et je t'embrasse ! Alf Mabrouk xx Merci ma chérie ! Ton tour s'en vient ma belle et je te souhaite sincèrement que ce sois le plus vite possible. Mon bonheur est grand aujourdhui mais pas complet puisque la belle Daisy n'a toujours rien recu et comme nous sommes en communication assez régulièrement moi et elle je te dirais que ca me fait un petit quelques choses de ne pas partager ce bonheur avec elle, mais cette semaine je suis sur ils auront la bonne nouvelle !! Allez la semaine est pas fini courage les filles !!! Félicitations, plein de bonheur Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2010 salut la gamine felicitation je suis contente pour toi j te souhaite une vie remplie de bonheur avec ton mari Merci beaucoup lila25 ! je te souhaite le meme bonheur également. Citer
Habitués med salah Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 félicitations chér Gamine , je suis vraiment content pour toi bon chance pour le reste Citer
Habitués mumus Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA GAMINE!!!! je suis trop contente pour toi!!!! Tu as tellement patienté..maintenant c'est ton tour d'être heureuse avec ton amour! Félicitation à vous deux ma belle et je vous souhaite tout plein de bonheuuuur!!! MABROUKKK! Gros gros gros bisoussss et Doux novembre inchallah ton tour va bientôt arriver Tout comme Lila, Maely, kayane et tout le mondeeeeeee Aller encore des bonnes nouvelles! Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 16 août 2010 Habitués Posté(e) 16 août 2010 Félicitation, je vous souhaite de bonne et belle retrouvaille. Et tout le bonheur du monde. Vous aurez bientôt toute la vie ensemble inchalah!!! Citer
JVliguel Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Salut La gamine Tout le monde dans ce forum sais tout ce que tu as vécu lors de ton processus d'immigration. Le chemin n'a pas été facil mais désormais tout sera different... Félicitations!!! La prochaine brune viendra à moi hehehehehehe !!! Citer
Messages recommandés