soleildenuit1 Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 bonjour moi j ai envoyer une demande de parrainage a mississauga qui a ete accepter mnt il me demande d envoyer les formulaire pour l obtention du csq,moi je travail mais je recois la carte medicament pour une periode de 6 mois apres se 6 mois j aurais plus acces a cette carte medicament s est a dire au mois octobre 2010,je voulais savoir si cela peut refuser ma demande ou non.merci Citer
Habitués maely Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 (modifié) bonjour moi j ai envoyer une demande de parrainage a mississauga qui a ete accepter mnt il me demande d envoyer les formulaire pour l obtention du csq,moi je travail mais je recois la carte medicament pour une periode de 6 mois apres se 6 mois j aurais plus acces a cette carte medicament s est a dire au mois octobre 2010,je voulais savoir si cela peut refuser ma demande ou non.merci Salut je soleildenuit ok je comprend ta situation, mais si la demande de parrainnage est deja accepté c'est quoi qui t'inquiete pour la CSQ, la CSQ si je ne me trompe ses pour évaluer si la personne que tu parraine peut venir ici habité au quebec et tu recoit le formulaire d'engagement que tu as remplit qui dit que tu va prendre en compte tout ce ceci. Alors je ne comprend pas c'est quoi ta question au juste ?? Si je comprend bien tu étais sur l'aide sociale et maintenant tu travail et tu auras la carte medicament pendant 6 mois mais ... Maely Modifié 15 août 2010 par maely Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 Ce que je comprends c'est que tu viens tout juste de trouver un boulot et tu as encore droit à la carte médicament de l'aide sociale. Je ne crois pas que ça te cause de problème au MICC pour le CSQ puisque le CIC dit que tu es éligible comme répondante. Ils vont cependant vérifier si tu as des dettes au gouvernement si oui, tu devras les rembourser avant. Bonne chance pour la suite Citer
soleildenuit1 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Posté(e) 15 août 2010 bonjour moi j ai envoyer une demande de parrainage a mississauga qui a ete accepter mnt il me demande d envoyer les formulaire pour l obtention du csq,moi je travail mais je recois la carte medicament pour une periode de 6 mois apres se 6 mois j aurais plus acces a cette carte medicament s est a dire au mois octobre 2010,je voulais savoir si cela peut refuser ma demande ou non.merci Salut je soleildenuit ok je comprend ta situation, mais si la demande de parrainnage est deja accepté c'est quoi qui t'inquiete pour la CSQ, la CSQ si je ne me trompe ses pour évaluer si la personne que tu parraine peut venir ici habité au quebec et tu recoit le formulaire d'engagement que tu as remplit qui dit que tu va prendre en compte tout ce ceci. Alors je ne comprend pas c'est quoi ta question au juste ?? Si je comprend bien tu étais sur l'aide sociale et maintenant tu travail et tu auras la carte medicament pendant 6 mois mais ... Maely oui s est sa je travail mnt,et j ai recu acceptation pour le parainage mais j ai peur que le certificat sois refuser a cause de sa.je veut juste savoir si la carte medicament peut nuire ou non.merci Citer
soleildenuit1 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Posté(e) 15 août 2010 Ce que je comprends c'est que tu viens tout juste de trouver un boulot et tu as encore droit à la carte médicament de l'aide sociale. Je ne crois pas que ça te cause de problème au MICC pour le CSQ puisque le CIC dit que tu es éligible comme répondante. Ils vont cependant vérifier si tu as des dettes au gouvernement si oui, tu devras les rembourser avant. Bonne chance pour la suite tu veut dire que ils vont verifier au gouvernemetn du quebec et du canada s est sa. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 Ce que je comprends c'est que tu viens tout juste de trouver un boulot et tu as encore droit à la carte médicament de l'aide sociale. Je ne crois pas que ça te cause de problème au MICC pour le CSQ puisque le CIC dit que tu es éligible comme répondante. Ils vont cependant vérifier si tu as des dettes au gouvernement si oui, tu devras les rembourser avant. Bonne chance pour la suite tu veut dire que ils vont verifier au gouvernemetn du quebec et du canada s est sa. Canada j'imagine que c'est déjà fait mais oui, ils vont vérifier si tu dois de l'argent notamment, en pension alimentaire. Citer
soleildenuit1 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Posté(e) 15 août 2010 Ce que je comprends c'est que tu viens tout juste de trouver un boulot et tu as encore droit à la carte médicament de l'aide sociale. Je ne crois pas que ça te cause de problème au MICC pour le CSQ puisque le CIC dit que tu es éligible comme répondante. Ils vont cependant vérifier si tu as des dettes au gouvernement si oui, tu devras les rembourser avant. Bonne chance pour la suite tu veut dire que ils vont verifier au gouvernemetn du quebec et du canada s est sa. Canada j'imagine que c'est déjà fait mais oui, ils vont vérifier si tu dois de l'argent notamment, en pension alimentaire. d accord merci doux_novembre.j ai encore une petite question apres avoir envoyer mes formulaire pour le csq sa prend combien de temps avant de recevoir une reponse. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 Ce que je comprends c'est que tu viens tout juste de trouver un boulot et tu as encore droit à la carte médicament de l'aide sociale. Je ne crois pas que ça te cause de problème au MICC pour le CSQ puisque le CIC dit que tu es éligible comme répondante. Ils vont cependant vérifier si tu as des dettes au gouvernement si oui, tu devras les rembourser avant. Bonne chance pour la suite tu veut dire que ils vont verifier au gouvernemetn du quebec et du canada s est sa. Canada j'imagine que c'est déjà fait mais oui, ils vont vérifier si tu dois de l'argent notamment, en pension alimentaire. d accord merci doux_novembre.j ai encore une petite question apres avoir envoyer mes formulaire pour le csq sa prend combien de temps avant de recevoir une reponse. Hum ! la question du siècle Moi ça l'a pris moins d'un mois mais certains dernièrement l'ont attendu plus de 2 mois. Ils ont pris un peu de retard mais compte entre 1 et 2 mois. De toute façon, rendu là, ça prends un ralentissement en attendant que le bureau des visas commencent à traiter votre demande donc, envoi ta demande de CSQ et essaie de l'oublier un peu, tout ira bien Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 15 août 2010 Habitués Posté(e) 15 août 2010 En théorie, cest supposé être ça : Dans sa Déclaration de services à la clientèle, le MICC sest engagé à rendre une décision dans les 20 jours ouvrables, sur réception dun dossier complet qui contient tous les documents dûment remplis et les pièces justificatives exigées. http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/ministere/declaration-services/delais.html Mais il semblerait que ds la réalité, le délai soit plus élevé. Nous, on la reçu après 9 jours (sept. 2009) louka Citer
Messages recommandés