Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut a tous

mon dossier est au Paris depuis le 04/06/2010 mais rien de nouvelle......., ni ici ,ni a ambassade ni le site officielle ..........

alors quelqu'un peut me dire quelques informations

je vous remercier

Modifié par ladrak
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

salut a tous

mon dossier est au Paris depuis le 04/06/2010 mais rien de nouvelle......., ni ici ,ni a ambassade ni le site officielle ..........

alors quelqu'un peut me dire quelques informations

je vous remercier

Ladrak,

Un peu de patience, il y en a qui ont la même date que toi et qui n'ont pas de nouvelles.

Hier tu as posté un poste similaire ainsi les derniers jours.

niceman

Modifié par niceman
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

En effet Niceman a raison, t'arrêtes pas de poster le même sujet partout et ce n'est pas ici que t'auras une réponse sur le retard de ton AR de Paris. Il y a plusieurs personnes dans ton cas qui prennent leur mal en patience.

Sur ce lien de l'ambassade du Canada à Paris, c'est marqué :

Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délai total reste inchangé.

• dans un délai de 4 mois, un accusé de réception de la demande est envoyé au requérant, lui indiquant son numéro de dossier

Tu n'as pas le choix que d'attendre alors comme tout le monde.

Bon courage!

Modifié par Feribest
Posté(e)

4 mois c'est pas cool ;*

• Habitués
Posté(e)

Il y a eu des retards à plusieurs endroits et à plusieurs niveau.

Au début de l'année, Mississauga était débordé, les délais de traitement étaient de plus de 2 mois... on a pris notre mal en patience.

Ensuite, il y a eu le MICC qui a pris du retard sur l'émission des CSQ. Les gens qui l'ont subis on pris leur mal en patience aussi.

Maintenant c'est les AR de Paris. C'est votre tour Ladrak de prendre votre mal en patience.

Ainsi va un dossier, ce n'est pas un long fleuve tranquille, nous aussi on en a marre mais on peut faire quoi ? poster 20 fois le même message ? ça ne va rien changer mise à part, tomber sur les nerfs :)

• Habitués
Posté(e)

Pas la peine de dire ça à ladrak

il va certainement ouvrir un autre sujet demain pour dire la même chose :lol:

Allez Ladrak courage et patience :)

• Habitués
Posté(e)

ahahahahahahah

s'il vous plait quelqu'un qui a des nouvelles me dire at qiu n'as pas des nouvelles rester calme est sans commentaires ouffff

je vous remercie les autres